Planet Pizza
“Jamais déçue de planet pizza je commande très souvent les pizzas sont super bonne avec des produits frais. Je recommande cette pizzeria”
11 résultats trouvés
“Jamais déçue de planet pizza je commande très souvent les pizzas sont super bonne avec des produits frais. Je recommande cette pizzeria”
“J'ai trouvé le personnel de ce samedi poli agréable souriant. Merci pour cette gentillesse”
“Pizzeria domino's très bien. Bien reçus commande et pizzas réussi. Attente aménagé. Très satisfait.”
“Accueil très sympathique en ce dimanche soir. Les pizzas étaient bien bonnes (même si je vais très souvent chez des indépendants). Nous avons bien mangé. Au plaisir de vous revoir !”
“Ils sont excellents, fast food et surtout géniaux. Bien qu’en tant que touristes qui semblent consommer uniquement les commodités de l’Occident. Mais après un long voyage, un repas rapide comme celui-ci s'avère pratique. Surtout, le goût est excellent, nous sommes allés vers les 2 autres machines à pizza andalouse. Merci pour ce service.”
“Commande drive retirée lors de notre séjour dans la région. Personnel accueillant et souriant. Commande conforme et produits de qualité.”
“Un accueil toujours souriant, une équipe sympathique et bien sûr des pizzas délicieuses, très bonne adresse à recommander”
“Après plusieurs commandes dans ce magnifique foodtruck, qualité toujours au top. Je recommande merci !!”
“Une bonne pizzeria avec pas QUE des pizzas donc de quoi ravir tout le monde. J'ai eu l'occasion de goûter une pizza atypique à base de tapenade et c'était très bon en plus d'être original. À noter que les pâtes sont fines comme ça, vous savez ; ) Je recommande”
“Le petit supermarché de Saint Pair est une option dépannage tout à fait convenable. Bien que de taille modeste, il offre un assortiment complet, idéal pour vos courses quotidiennes. Le personnel y est particulièrement accueillant et serviable, rendant chaque visite agréable. Un endroit où l’on trouve tout, avec le sourire en prime!”
“Très bon plats, bonne ambiance, pas d’attente, le personnel très sympa et des prix abordables ! Je déjeune tout le temps ici quand je suis dans le secteur ! Je recommande le plat de lasagnes et la mousse au chocolat !”