Aperçu de l'annuaire
- 446 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
446 résultats trouvés
Parcourez composition en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 446 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 22,034 avis et notes. La liste ci-dessous comprend composition de villes telles que Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Évreux, Lisieux et d'autres.
“Une fleuriste au top! Cindy a répondue à mes attentes de futurs mariee . Une fleuriste disponible , travail de qualité , magasin magnifique et un tarif plus que correct ! Merci d'avoir sublimé notre mariage. Je recommande.”
“Prix plus que raisonnable pour des fleurs de qualités de très belles compositions je recommande”
“Je recommande les yeux fermé, la responsable et très accueillante et de très bon conseil elle n'a pas hésité à me préparer un bouquet magnifique ,merci de votre professionnalisme et de votre savoir faire à très bientôt”
“Toujours de belles présentations. Merci Mr et Mme Odievre pour vos magnifique fleurs.”
“Merci à Déborah pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire. Elle s'est occupé des fleurs pour mon mariage (bouquets, boutonnières, voiture...) et tout a été parfait !”
“Fleuriste très aimable, à l’écoute. Livraison réalisée très rapidement. Merci encore !”
“Sans me connaître, la fleuriste a su tout de suite quelles fleurs m’auraient plu. Je recommande fortement”
“Venu aujourd'hui chercher une composition de fleurs j'ai découvert la boutique pour la 1ère fois et j'en suis plus que ravie et merci du conseil et de l'amabilité de la fleuriste Christelle très agréable je reviendrai”
“Bouquet de mariage reproduit à merveille d'après une photo !”
“Très aimable je suis juste venu pour déposer un colis”
“Au top pour notre commande (à distance) de fleurs pour des obsèques. Avec tous nos remerciements, chère Alexandra.”
“Lily Paloma a fait un travail incroyable pour notre mariage, très professionnelle et les arrangements étaient exactement ce que nous avions demandé, mais en mieux et certainement époustouflants !”
“J'ai acheté des fleurs et des plantes, les produits étaient de qualités. La gérante est très aimable et serviable. Je recommande vraiment cette cette boutique.”
“Superbe accueil, belles compositions pour la Saint Valentin. Parfait.”
“Très bon fleuriste.Tres bien accueillie ,beaucoup de choix.Les prix sont raisonnable.Je recommande.”
“Nous recommandons fortement l'Atelier Alaé, qui s’est occupé de nos fleurs lors de notre mariage! Le contact avec Élodie a été très bon, et surtout elle a une véritable vision artistique : ces créations sont uniques, bien plus intéressantes que les compositions souvent très classiques et génériques pour ce genre d’évènements! Ces explosions de couleurs ont fait toute la différence lors de notre jour J! Encore merci! Crédit photos: Coraline Salgueiro”
“Fleuriste vraiment géniale, accueillante et a l'écoute. Que ce soit pour la déclaration de la salle où pour mon bouquet de Mariée tout était magnifique. Je referais appel a elle les yeux fermés. Encore merci pour tout.”
“Très joli magasin avec des compositions originales et magnifiques .Accueil chaleureux et professionnel. Allez y sans hésiter”
“Fleuriste de très bon conseils quelque soit les divers événements pour lesquels j'ai eu besoin. Centre de table, bouquet de mariage, décoration salle... à l'écoute de mes attentes et fort de proposition. Je recommande.”
“Absolument magnifique… La dame était adorable, malgré la barrière de la langue, et la qualité des fleurs était vraiment irréprochable. Ma mère a reçu des compliments de tous lors de nos promenades en ville. Je recommande.”
“J'ai eu la chance de photographier les bijoux de Jessica, une créatrice de talent très accueillante qui saura sublimer votre mariage ! Au plaisir, Léa”
“Tout au top ! Beauté des compositions, prix et accueil du personnel Bonus : livraison ok pour un déj situé dans restau à qques km alors qu’il est presque midi lors de la demande ! Merci encore”
“Nous avons pris nos compositions florales pour notre mariage chez Hall Fleurs et nous sommes absolument ravis. Elles étaient absolument magnifiques et le rapport qualité prix et le meilleur que vous pourrez trouver de toute l'agglomération, les vendeurs sont adorables et l'organisation très professionnelles. Un tout grand merci Laurène et François”
“Lucile s'est occupé de la décoration florale de notre mariage. Tout était magnifique, elle su comprendre nos envies et faire des décorations florales réutilisables tout au long du mariage. Nous recommandons à 100%!”
“Très bon accueil et toujours de bon conseil! Je recommande ++!”
“Personne très a l'écoute et très agréable”