Aperçu de l'annuaire
- 446 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 82% Avec photos
446 résultats trouvés
Parcourez composition en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 446 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 22,034 avis et notes. La liste ci-dessous comprend composition de villes telles que Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Évreux, Lisieux et d'autres.
“Nadine a réalisé l’ensemble des compositions florales de notre mariage : bouquet, vases sur les tables, bouts de banc de l’église, boutonnières des hommes Elle a su comprendre très vite notre univers graphique et a été forcé de proposition et de flexibilité face a nos différentes contraintes logistiques ! Ça a été un vrai plaisir de travailler avec Nadine qui a produit un travail phénoménal pour un résultat magnifique ! Merci encore”
“J'ai récemment commandé un magnifique bouquet pour la Fête des Mères chez ce fleuriste et je ne peux qu'exprimer ma satisfaction totale. Comme à chaque fois, j'ai été impressionné par la qualité du service client et l'attention portée aux moindres détails.”
“L'unique fleuriste à Beuzeville qui est PRO, accueillante et très souriante. Des fleurs de qualité. De la déco etc. Cela devient si rare qu'il fallait le préciser. Je ne sais où nous irions si vous n'étiez pas dans ce village. Signé des amoureux des fleurs blanches entre autre.”
“Je remercie la longère fleurie pour mon mariage . Il faut savoir que je n' aime pas les fleurs ( étrange pour une fille lol) mais après avoir discuté ensemble on a trouvé le bouquet parfait pour mon mariage ( en respectant le clin d oeil obligatoire pour mon père ) , de plus les petits bouquets decoratif pour ma table d honneur étaient magnifiques. Beaucoup ont adoré les bracelets des filles et les boutonnières de garçons. Je recommande a 10000%”
“Un fleuriste exceptionnel proposant des fleurs qui durent très longtemps, avec un personnel aimable et attentionné. Une adresse à recommander sans hésitation !”
“Nouveau décor... Une nouvelle assistance créatrice renforce l équipe pour une boutique qui produit ses fleurs... Qualité. Toujours en quête de création.... Prix correcte vu sa production... Les fleurs ne viennent pas d Hollande sauf par obligation mais il est franc et le dis. Superbe emballage unique....Christophe est un artiste”
“J'ai réservé une boutonnière de costume en donnant simplement quelques indications orales. Le résultat était parfait et exactement comme je l'attendais. L'accueil était très bon, aussi bien la veille lors de la réservation que le lendemain au moment de la récupération.”
“Très belle boutique avec un grand choix de fleurs, épicerie, cadeaux et alcool. Endroit idéal pour faire plaisir et se faire plaisir.”
“Une belle découverte pour ma première visite chez ce fleuriste ! L’agencement est soigné, lumineux et très agréable à parcourir. Les fleurs y sont superbement présentées, avec une belle diversité et une organisation qui facilite le choix. L’atmosphère est accueillante et donne envie de prendre son temps. J’ai été accueilli par une personne gentille, patiente et attentive. Elle a pris le temps de me conseiller pour créer un bouquet de roses parfaitement harmonieux, qui a été réalisé avec beaucoup de soin. Un grand merci pour ce joli bouquet qui a sublimé un shooting photo en robe de mariée. Les photos sont magnifiques ! L'ajout de cet élément a apporté une touche élégante et romantique qui a fait toute la différence. Je recommande vivement ce fleuriste pour la qualité de ses compositions, son accueil chaleureux et son professionnalisme. Merci encore pour cette belle expérience !”
“Compositions et accompagnement parfait de Amélie et son équipe dans le respect du défunt et la famille. Prix compétitifs et services de qualités au rendez-vous. Je recommande les yeux fermés ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait.”
“Rien a redire très professionnel très bien accueilli”
“L'expérience initiale chez Florever Vernon a été très positive. Dans le cadre du mariage d'une amie, j'ai sollicité leurs services pour la décoration de mon véhicule, afin d'accompagner les mariés. Le travail réalisé était impeccable et d'une grande qualité, tout en étant esthétiquement très réussi. J'ai été pleinement satisfaite, tout comme les mariés. Nous vous remercions sincèrement pour votre travail et votre professionnalisme. Je recommande vivement vos services.”
“Très belle composition de réalisée pour le départ d’une voisine. Très bel accueil”
“Bonjour je suis venu manger hier avec des amis et honnêtement tout était nickel rapide , bien chauds , les pizza sont généreuse. J’ai aussi rarement vu un patron aussi gentil . Je recommande !!!”
“J'ai reçu pour ma fête des mères un magnifique bouquet. Le livreur a été très gentil et très compréhensible. Je recommande cette boutique Au top, des pivoines trop belles !!!!!”
“Accueil au top ! Les fleuristes connaissent parfaitement leur métier. Souriantes, agréables et dynamiques. Superbe boutique (belle et entretenue). Les fleurs sont de qualité (tenue de leurs roses 3 semaines à la maison, en les bichonnant) et un savoir faire super! Je recommande à 100% ! Ne réfléchissez pas. Foncez !”
“Merci beaucoup au fleuriste qui ont préparé mon beaucoup de marié. Il été tellement beau .”
“Très satisfaite de ce fleuriste ! J'ai contacté pas moins d'une dizaine de fleuristes dans la région car je cherchais une variété de fleur très spécifique (dahlia orange girl). La personne, très aidante, a réussi à s'en procurer et a même pu les faire livrer auprès de la créatrice en question :) Encore merci pour votre aide !”
“Très bons conseils . Je recherchai un petit présent pour féliciter un union PACS. Merci c est réussi.”
“Très belle boutique avec choix varié, Nous y sommes très bien reçu et les prix sont très correct. Je recommande fortement”
“Très bien accueilli , les pizzas sont vraiment délicieuses, je recommande fortement”
“Je recommande vivement cette fleuriste. Nous avions commandé une composition et une gerbe pour la cérémonie de ma mère et nous avons été très bien accueilli et bien conseillé. Les fleurs étaient superbes et bien fraîches, le service parfait et le prix très raisonnable pour cette belle qualité. Merci à vous , ça fait plaisir de voir des artisans passionnés.”
“Fleuriste très professionnel. J'ai appelé le 02/01 pour commander un bouquet à faire livrer le lendemain au crématorium. La personne au téléphone était très professionnelle, elle a su me conseiller et rentrer dans le budget demandé. J'ai même reçu une photo par sms. Le bouquet était superbe et a réconforté la famille en deuil. Merci !”
“J'adore ce magasin facile d'accès et de stationnement, proposant des produits de qualité et variés, et un personnel à l'écoute, professionnel et sympathique, même s'ils sont très pris. Au moment de Noël, les décorations sont superbes autant dans le magasin qu'à l'achat !”
“Quel endroit! Intérieur comme extérieur. Quand on vient à Vernon, c’est ici qu’on vient se relaxer. Un BigLove à C”
“Un grand merci à la personne qui a préparé les bouquets pour la révélation du sexe de notre enfant. Grâce à elle, ses créations et sa gentillesse, cette journée à été magnifique du début à la fin. Notre demande a été très bien comprise. Les bouquets sont sublimes. Encore merci !”
“Je recommande ce fleuriste.la patronne et sa fille son très gentil et a l écoute très bonne accueil et surtout des fleurs de qualité j'ai acheté un bouquet bulle il ya 3 semaine le bouquet est resté comme le premier jour .merci encore pour votre gentillesse et votre soutien en vers nous .merci encore à vous et félicitations pour la qualité des vos fleurs . cordialement papa ange et maman ange”
“Très aimable et serviable, vous accompagne au coffre de la voiture avec le sourire. Et de beaux et bons produits.”
“Personnel très aimable, toujours un petit mot gentil. Renouvelle très régulièrement la décoration et très jolies compositions de plus fait point Relay ce qui est très pratique. Je recommande!”