Aperçu de l'annuaire
- 814 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 78% Avec photos
814 résultats trouvés
Parcourez corps en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 814 résultats en Normandie. Note moyenne 4.5/5 basée sur 43,536 avis et notes. La liste ci-dessous comprend corps de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Avranches et d'autres.
“Si vous hésitez, n’hésitez plus ! Je mets rarement des commentaires mais il est important de faire connaitre cette super école ! Des professeurs qualifiés, qui s’adaptent à tous les niveaux et tellement sympas ! Mention spéciale pour Elise. Pour les amoureux de la danse, Elise est une prof’ innovante, bienveillante qui apprend la VRAIE danse. Vivement la rentrée !”
“Après une première séance j'ai pu constater une libération d'angoisse généré dans l'enfance une meilleure estime de moi même et l'acceptation de deuils ..après plusieurs semaines on ressent les effets c'est que du bonheur sa laisse de la place pour du positif Une belle solution que Deborah nous propose pour aller mieux et durablement foncé vous lui direz merci apres.. Merci encore Deborah”
“Super expérience de massage. Sandrine prend le temps de comprendre ce qui nous amène afin de travailler sur les bons flux d’ énergies. Un super moment pour soi et un instant hors du temps relaxant !”
“Tatoueur exceptionnel ! À l’écoute, rigoureux et qui a le sens du détail. À chaque sessions, aucun doute… c’est juste magnifique. Merci encore !”
“Merci Will pour notre tatoo entre sœurs ... un bon moment, et un super rendu”
“Des coachs qui ne vous lâche pas pendant vos entraînements et qui vous pousse à donner le meilleur de vous même. C'est exactement tout ce qu'il faut pour qu'on se dépasse tout en sécurité et avec un œil bienveillant tout le longtemps de vos séances. Merci à toute l'équipe et notamment à Manu pour son incroyable pédagogie. Je recommande !!”
“Tatoo familial merciii beaucoup trop beau et personnel à chacun et pourtant en commun, je recommande, très professionnel et de très bon conseil”
“je recommande ce salon les yeux fermés!!! La patronne a toujours le sourire, très professionnelle mais en même temps comme à la maison, elle sait vous mettre à l'aise ....si elle n'a pas le temps de vous recevoir, elle vous laissera entre les mains de maeva, sa dernière recrue qui est tout aussi bien! Après avoir fait plusieurs instituts, je ne changerais pour rien! Un conseil, laissez vous tenter par ses massages, un délice!”
Situé au 22 Avenue Jean Jaurès à Mézidon Vallée d’Auge, l’Institut Corps à Cœur est une adresse dédiée à la détente et au bien-être. L’établissement met l’accent sur des instants “cocooning” pensés pour déconnecter du quotidien, dans une ambiance chaleureuse. D’après les informations publiques disponibles sur sa page Facebook, l’institut propose des expériences de relaxation combinant espace jacuzzi et soins de massage.
“Pascal et patricia sont des super hôtes Leur gîte est magnifique Super expérience”
“Comme d'habitude ma fille a passé un excellent séjour, qui a été clôturé par un spectacle des enfants et un repas type auberge espagnole, l'expérience sera renouvelée l'année prochaine ma fille a trop hâte”
“Un grand merci à Emmanuelle pour ce moment hors du temps et pour sa gentillesse. Le déplacement de 80 km valait la peine. Je recommande à 200 pour 100.”
“Merci à la vie d'avoir mis Nathalie sur ma route. Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité mon permis d'aller mieux aujourd'hui. Je vous recommande Nathalie, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous verrez par vous même. Un grand MERCI Nathalie.”
“Gwenaelle est une belle personne. Elle est bienveillante, à l'écoute et très compétente. A chaque séance, elle a su trouver le soin dont j'avais besoin. En plus, je repartais avec plein de petits conseils qui m'ont aidés dans ma vie de tous les jours. Ces séances et conseils m'ont vraiment fait évoluer. Aujourd'hui, je suis une femme épanouie, heureuse et POSITIVE. Merci beaucoup. Je recommande Gwenaelle à 100%.”
“Compétence, douceur et un lieu vraiment zen… Je recommande vivement! Merci Céline!”
“J’ai rencontré Adeline part hasard, et j’ai pris rendez-vous. Très à l’écoute, cette première séance m’a fait beaucoup de bien, et m’a permis d’avoir le déclic pour entamer les changements nécessaires pour mon bien être. Merci beaucoup Adeline”
“Très professionnels et accueillants, mettent en confiance et sont très pédagogues avec les jeunes. Ne percent pas à tout prix, respectueux de la déontologie, bref en tant que mère ( un peu angoissée au début) d une ado fan de piercing, je recommande et ma fille adore !”
“Je voudrais remercier Sophie pour ma perte de poids grâce à ses massages shiatsu. Non seulement je perds du poids à chaque massage, et en plus ça m’a permis de réduire mon stress. Grâce aux soins de Sophie sur mon visage, mes taches brunes ont disparu. Donc les filles, je vous recommande cette institut, les yeux fermés.”
“Un pur moment de détente. On sent tout de suite la passion et le soin apporté à chaque geste. Merci pour cette belle parenthèse.”
“Accueil agréable on a choisi de faire un massage en duo au top rien a dire c’était parfait. Les locaux sont propres la décoration est juste magnifique je recommande vivement”
“Moment très agréable passé dans cet institut, douceur et professionnalisme pour un moment de bien être parfait, Merci beaucoup”
“Je suis suivie par séverine, pour des massages pieds, incroyable !!! Je me suis senti tellement bien apaisé, on relache tout , je ressors perché ailleurs tellement la qualité du soin est tres agréable Séverine est TRES professionnel ! Une magicienne pleine de douceur, de compassion, de passion... Je recommande a 100000 % , jamais déçu ,le meilleur institut pour ma part...”
“Un deux pièces fort agréable..très central, proche des commerces. Et le jardin est un véritable plus en plein centre!”
“Personnel à l'écoute, techniques très performantes et résultats au rendez vous”
“Car c'est le petit magasin de mon village, toujours disponible, ouvert le dimanche en fin de journée. Quand il manque un petit quelque chose c'est toujours pratique.”