Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 83% Avec avis
- 87% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez decorations interieures à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats à Caen, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 10,850 avis et notes.
“Nous avons confié l'aménagement de notre appartement, cuisine, salle de bain, dressing à Olympe Cuisine et sommes très satisfaits du résultat conforme à nos souhaits. Merci à Julie et Ruddy pour les conseils dans nos choix et du travail de suivi avec les artisans dans le respect des délais”
“Je recommande ce magasin, nous y sommes allés pour acheter un ensemble complet de literie et nous avons été très bien reçu. François est de bons conseils et connait son métier, ce qui est très agréable et c'est ce qui nous a surtout permis de faire le bon choix. La livraison a été rapide, nous sommes ravis ! Merci à toute l'équipe”
“Bonjour, Alors pourquoi 5☆? Nous sommes rouennais et quand nous allons sur Caen, cette enseigne est pour nous incontournable pour trouver des idées de décoration et d'aménagement intérieur ! L'accueil est sympathique et de bons conseils. Le choix est important et des prix très intéressants au moment des ventes privées et des soldes. Merci et bravo.”
“Une vendeuse très professionnelle qui connaît son métier et qui vous donne des conseils. le délai de livraison respecté au jour prés, un service livraison ponctuel, soigneux et serviable. 5eme Etage sans ascenseur et qui vous aide à descendre l’ancien canapé sans rien demander. Que dire d’autre ? Continuez comme ça !!!”
“En tant que chauffeur routière , merci IKEA, les endroits comme ça très propre, les toilettes , les douches et déchargement ça a été très vite vous méritez 10 étoiles. Merci شكراً”
“Un grand merci au personnel pour son professionnalisme nous avons acheté une couette et parures de lit mardi 23 septembre la promo de - 50% était terminé depuis 1 jours mais il nous l'on appliqué quand même..en plus juste avant la fermeture 19h...je comprends pourquoi le personnel et en place depuis des dizaines d'années. Ne changer rien ..merci beaucoup.”
“Accueil toujours agréable, gentillesse des vendeuses depuis des années que nous sommes clients, nous sommes choqués par toute cette haine à la suite de la liquidation. Sachez que le personnel n’y sont pour rien de cette fermeture et qu’ils ont fait un travail remarquable durant les deux dernières semaines. Elles ne choisissent pas cette décision ! balayer devant votre porte ce que vous écrivez que Internet est une honte !!!! Bon courage l’équipe pour la suite , le magasin et votre gentillesse nous manqueront beaucoup”
“Très beau travail de rénovation pour trois piéces de mon appartement. J'ai apprécié les conseils de monsieur Leclerc en amont, sa disponibilité , la qualité de la peinture, le professionnalisme d'un employé perfectionniste toujours à votre écoute, la propreté du chantier. Je suis tout à fait satisfaite de cette entreprise.”
“Grâce à Perene Caen, j'ai enfin réalisé un projet que je murissais depuis plusieurs années : une bibliothèque relativement complexe pour mon salon. Anthony a parfaitement répondu à la demande en respectant mon cahier des charges. Le résultat me satisfait pleinement. La pose a été rapide et très bien réalisée. Les matériaux sont de qualité. Bref, expérience parfaite, je recommande.”
“Accueil adorable et très professionnel alors que nous avons réservé en dernière minute à 18h00 pour le soir même. Merci beaucoup pour ce petit nid douillet, nous avons vraiment beaucoup aimé la décoration, les petites attentions, et l'emplacement bien sûr! Je recommande vivement!!!”
“Petit Fleuriste de quartier sympathique. Des très bon conseils vous sont donnés. Lavendula papillon sympa. Les prix sont correct.”
“Bouquet magnifique et suite à l absence de Caen de la personne à laquelle il était destiné, la propriétaire a pris le soin de faire 30 km imprévus en dehors de Caen pour honorer ma commande. Un geste remarquable qui n est pas donné à tout le monde. Je recommande vivement o fleurs de Nath !”
“Très bon accueil. Réactifs. Prix très corrects. Magnifique cœur en fleurs coupées réalisé pour le décès de maman. Splendide. Merci beaucoup ❤”
“Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Je pense venir vous voir bientôt, j'aime beaucoup votre déco. Bonne continuation. Madame Rouland.”
“Acceuil très sympa er produits innovants”
“Nous avons fait appelle aux services de Emma pour notre mariage. Elle a su répondre à mes attentes et m’a préparé toute les compositions que j’avais imaginé! Super fleurs très fraîches qui sente merveilleusement bonne. Super personne et super travail. Merci”
“Vendeuse très gentille et réactives. Les produits sont conformes et de bonne qualité. Expédition rapide, je recommande. Attention c’est une boutique en ligne il n’y a pas de showroom sur place.”