Aperçu de l'annuaire
- 203 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 86% Avec photos
203 résultats trouvés
Parcourez dining en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 203 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 79,275 avis et notes. La liste ci-dessous comprend dining de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Dieppe, Cabourg et d'autres.
“Coup de coeur ! Un petit resto sans prétention, une salle à la décoration un peu désuète, des menus "basiques", a priori rien de fou. Sauf que la patronne est une crème, qui vous accueille merveilleusement. Sauf que la cuisine est excellente (mention spéciale pour la cuisson du poisson et des légumes). Et sauf que le rapport qualité-prix est absolument imbattable. De la simplicité, de la bonne chaire, et beaucoup d'amour, la recette parfaite pour un super moment de convivialité en famille ou entre amis. Hâte de revenir !”
“Excellent restaurant, serveuses très accueillantes et sympathiques. Si vous êtes assis près des fenêtres, vous aurez vue sur la mer et pourrez même apercevoir des golfeurs taper le départ, je recommande vivement”
“Très bonne halte ! Restaurant kids friendly avec espace jeux, chaise haute, table à langer et menu enfant. Nourriture de qualité avec des steack bio et des bières excellentes.”
“Un petit bistrot où l’on vous accueille avec le sourire, le patron et la serveuse sont adorables et l’on y mange très bien pour seulement 15 euros entrée+plat+dessert. Nous avons essayer ce midi, nous reviendrons demain. Merci.”
“Je suis venu manger au début , et franchement rien à dire. excellent kebab , personnel à l’écoute , bonne accueil , employés souriant . Les frites sont fraîches et la viande est excellente, . Je recommande . Rapido”
“Le repas était excellent, copieux et raffiné. Le service était impeccable. L’ensemble des produits sont frais et les plats ainsi que les desserts sont fait maison et ça se voit dans l’assiette. Nous avons rarement aussi bien mangé dans un restaurant. Enfin, le rapport qualité / prix est imbattable. Bravo.”
“Très bon moment. Bien accueillis. Le serveur nous a proposé de bloquer les entrées pendant que nous prenions l'apéro. Ça c'est rare. Repas excellent et la viande... Exceptionnelle !!!! Serveur agréable et aux petits soins. Pour 2 whisky, une truite mi-cuite et fumée, foie gras classique, 2 pièces de bœuf, un Irish coffee, un snickers, 1 verre de vin blanc et un verre de vin rouge le prix était de 140 euros. Vu la très bonne qualité de chaque élément, pas de regret”
“J’ai commandé une assiette Pyramide 3 viandes (Kebab, poulet, kefta)… Simple, efficace, rapide… C’est pas le meilleur de ma vie mais c’est redoutablement efficace. Aucune mauvaise surprise”
“Super moment à la brasserie LE REX ce samedi soir ! le resto était bondé mais l'équipe a été au top du début à la fin On a gouté le burger du mois raclette à la truffe ...une tuerie!! et la tarte tatin pour finir juste parfaite !! Franchement bravo à toute l'équipe, en cuicine et en salle, on sent la passion et le fait maison, on reviendra avec plaisir !”
“J’ai eu du mal à trouver afin de complimenter le NOMAD car effectivement c’est le meilleur kebab de notre secteur., par leurs kebab,paninis,tacos ainsi que leurs assiettes à petit prix et vraiment mieux garnis qu’un restaurant. Malgré l’attente cela vaut vraiment le détour ! Au top”
“J'ai dîné plusieurs fois dans cette crêperie. Mais je ne suis pas habituée à publier des avis. Cependant j'ai eu envie de le faire car hier soir, encore une fois, je me suis régalée. Je recommande vivement cet établissement où on mange très (trop) bien, où on est très bien accueilli et d'où on sort "heureux ". N'est-ce pas le principal surtout de nos jours ?”
“Excellent restaurant ! Accueil chaleureux, plats savoureux. Une très belle découverte, je recommande sans hésiter.”
“Endroit chaleureux et familial. J’ai été accueilli dans les meilleurs conditions vraiment le service rien à dire. La nourriture est excellente ce qui est rare dans un kebab. Un grand merci à vous vous avez refait ma soirée”
“Un rituel qui ne nous déçoit jamais. Un lieu magique par la nature qui l'entoure, mais surtout un vrai savoir faire en termes de cuisine et d’accueil. Pour la cuisine chaque plat est une belle surprise gustative avec des saveurs uniques ; Pour le service un endroit calme et reposant ou l’équipe fait tout pour que l’expérience gastronomique soit sublimée. Quel bonheur de voir le talent et le cœur déployé dans cet établissement à visiter absolument.”
“Très bonne accueil, service impeccable et personnel très gentil, je recommande vivement ce restaurant et je reviens avec plaisir sachant que j'habite en Mayenne. Ne changer rien tout était Parfait en ce jour de mon anniversaire. Cordialement Ludivine”
“Accueillant, sympathique, aimables, respectueux...”
“Restaurant très agréable et calme, nous remercions le jeune homme au service qui avait entre 21 et 27 ans, très sympa ( et merci pour la bougie !), nous avons pris pinsa et carbonara c'était impeccable ! Merci !”
“Lieu très agréable, gérant toujours avec le sourire et à l'écoute de ses clients.”
“Une pizzeria qui ne se la joue pas mais où les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide. La patronne et la serveuse sont sympa. Le rapport qualité prix est excellent. Une adresse à découvrir !”
“Nouveaux sur la ville d’Avranches nous avons tenter ce restaurant, nous avons tenter la formule du midi entrée+plat. Mention spéciale pour le bœuf bourguignon qui était au top. Service impeccable, personnel sympathique, rapport qualité prix au top. Nous reviendrons.”
“Endroit idéal pour manger sur le pouce sans faire de compromis sur la qualité. Les produits sont frais, les portions généreuses et les saveurs bien équilibrées. c’était délicieux, bien garni et servi rapidement. L’accueil est chaleureux, le service efficace. Parfait pour une pause déjeuner ou un repas rapide entre amis. Je recommande sans hésiter !”
“Petit Bar / PMU . Troisième super sympa. Convivial et authentique. Bar local poulaire. Recommandé pour boire un verre en bonne ambiance.”
“Très bon restaurant! Je vous le recommande: un excellelnt service, très bon accueil et la nourriture est excellente. Je reviendrai à coup sûre. Petit conseil: réserver à l'avance car le restaurant se rempli très vite.”
“Très bonne table, une équipe souriante et attentive, un menu en toute simplicité mais juste ce qu'il faut pour tous les goûts, bref allez y”
“Petit resto sans prétention avec une terrasse au soleil, bien placée avec petit parking à deux pas. Cuisine différente chaque jour, entrée, plat et dessert à 16€ pour l'instant. On est reconnu, ils font tout pour trouver une place même sans réservation, on peut manger dedans ou dehors en terrasse. Les mets sont simples mais ont du goût. Bons desserts, bon pain, bon café. Personnel de service souriant et pro qui n'oublie pas le sel ou la carafe d'eau, renouvelle la corbeille de pain, passe voir si tout va bien ... Les clients aussi sont sympas et échangent quelques mots. Ambiance conviviale.”
“C'était pour mon anniversaire. J'ai adoré. Nous avons eu droit à un tajine sans avoir commandé. Une chance.”
“Établissement très agréable Merci à Pascal de nous accueillir pour notre atelier tricot.”
“L'hôtel Ogayot, véritable maison de famille, offre un séjour chaleureux et authentique. Confortable et accueillant, il abrite également une charmante boutique de produits locaux. Le matin, Ophélie vous accueille au petit déjeuner avec son sourire et sa bienveillance, rendant ce moment encore plus agréable. Au restaurant, les plats sont de véritables tableaux, aussi beaux que délicieux. Un lieu où l'on se sent bien, entre confort, saveurs locales et attentions délicates. Merci pour votre accueil et à bientôt.”
“Vers 19h41, nous étions désemparés car nous devions faire une mayonnaise mais n'avions pas d'oeufs....Alors mon ami Rocky me propose d'aller en chercher...Mais le pb c'est quà cette heure le seul commerçant été fermé ! Nous avons tenté le restaurant des bains, et ma grande stupéfaction le patron compréhensif nous a ouvert sa porte et nous a offert gracieusement 3 oeufs.”
“Gérant super gentil et accueillant, repas vraiment bon, très bonne ambiance je recommande vivement”