Aperçu de l'annuaire
- 1,479 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 75% Avec photos
1479 résultats trouvés
Parcourez escapade en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,479 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 114,264 avis et notes. La liste ci-dessous comprend escapade de villes telles que Honfleur, Pontorson, Rouen, Dieppe, Bayeux et d'autres.
“Week-end incroyable grâce à Claudine et Pierre, les propriétaires très chaleureux et accueillants de cette superbe demeure. La baignoire jacuzzi très large pour 2 personnes, dans la chambre, est parfaite et le petit déjeuner est lui tout simplement incroyable, très copieux et avec des produits frais et de la région. Pour digérer, une petite promenade au sein du domaine magnifique et la journée débute bien!”
“Cadre idyllique pour un mariage, possibilité de cocktail à l'extérieur dans le parc, salle spacieuse et très belle, quant aux chambres elles sont superbes et très confortables ! Merci à eux pour leur accueil, nos convives étaient ravis !”
“Un petit paradis en plein bocage normand ! Excellent accueil de la part de Monique, la propriétaire et cadre idyllique et reposant au sein de cette ancienne ferme restaurée entourée de vergers et d'une végétation luxuriante. Quelques animaux (boucs, poules, canards, oies) ajoutent au charme de l'endroit. La chambre d'hôte est très bien équipée, la literie extrêmement confortable et le petit déjeuner est somptueux. Une superbe cuisine très bien équipée est à la disposition des hôtes. Nous avons tellement apprécié que nous y retournons début août pour une semaine.”
“Un écrin de paradis & de pur bonheur. Nouveau séjour chez Sylvie & Frédéric & un accueil toujours parfait. Aux petits soins & à l'écoute, tout fût incroyable du début à la fin (prolongé à la dernière minute qui plus est). Les gîtes sont magnifiques, décorés avec soin, & surtout très propres. Les enfants ont passé de superbes moments dans un jardin immense & parfaitement entretenu. Rien à redire, excepté un énorme merci à Sylvie & Frédéric qui comme à leur habitude sont chaleureux & conviviaux. Nous recommandons & conseillons ce lieu à tout ceux qui souhaitent découvrir la Normandie tout en voulant passer un séjour au calme. Nous vous disons à très bientôt !”
“Un belle expérience à 2 pas de la côte. Une pause enchantée et raffiné ou le patron vous réserve un accueil haut de gamme. Une très belle chambre confortable et bien équipée. Un petit déjeuner très très bien achalandé sans une salle atypique a coupé le souffle "effet whaou". Un grand merci pour votre accueil ainsi qu'à l'ensemble de vos attentions particulières.”
“Un magnifique moment ! Nous avons séjourné 1 nuit dans le logement The Iconic. Ce fut une parenthèse merveilleuse pleine de serenite et de détente. La décoration, le mobilier, la vue, les équipements tout est réuni pour passer un merveilleux séjour en amoureux ou entre amis. Nous avons également pris 1h de massage c’était génial ! Encore merci pour ce moment incroyable. Maxime & Tatiana”
“Nous avons passé un agréable week-end à la vie en rose, nous avons été très bien accueilli par Careen. Merci de nous avoir fait confiance. Nous étions 15, il y a une sdb par chambre c'est vraiment top. Nous recommandons vivement.”
“Un accueil fantastique, des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons sans hésiter. Pas un 10/10, mais un 11/10 ! Nous y avons séjourné du 28 avril 2025 (4 nuits).”
“Un domaine magnifique dans lequel nous avons eu la chance de célébrer notre mariage. Les propriétaires sont d’une grande gentillesse et très disponibles pour la moindre question. Possibilité d’arriver plus tôt (jeudi soir) ce qui est très pratique pour prendre le temps d’organiser son mariage sereinement. Les invités ont bien apprécié la décoration et la propreté des lieux. Les 70 couchages nous ont permis de vivre ce mariage entourés de tous nos proches et a rendu ce mariage inoubliable. On se sent comme à la maison, le temps d’un week-end. Un grand merci !”
“Petit restaurant familiale convivial le Service et l’ambiance et courtois et agréable. C’est chaleureux dans l’échange et l’écoute des clients les produits sont de qualité ainsi que la cuisine c'est un 20/20 je recommande pliennement sans l’ombre d’une hésitation.”
“Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes, entre l'accueil des propriétaires, la délicieuse crêperie, le petit déjeuner et le calme passible de la campagne, c'était un super séjour. Je recommande ce lieux. Motard du 27✌️”
“Magnifique manoir pour notre week-end de mariage avec un accueil parfait et aux petits soins. Les conseils et la gentillesse de Camille et Hugues nous ont permis de passer un moment formidable. De la qualité des chambres, des espaces et du restaurant gastronomique, tout était parfait sans compter les attentions particulières. Un merveilleux endroit à faire et à refaire dans un cadre superbe. Un grand merci à vous deux!”
“Séjour magique dans la suite de l’étoile. Nous avons été conquis par le charme de cet endroit, tant pour l’hébergement que pour le cadre éblouissant! Nous avons passé un moment inoubliable, et ce grâce à Emilie qui a su se montrer très réactive et agréable à tout moment! Nous recommandons à 200% ce domaine magnifique, dans lequel nous nous ferons une joie d’y retourner. Encore merci à Emilie qui est une super hôte. Emerick et Marion”
“Très bon accueil, chambre très agréable, retour dans le temps. Petit déjeuner copieux. Super séjour”
“Un super accueil de l'équipe dynamique et très professionnelle avec un récit de l'histoire de la vallée de l'Epte très appréciable. ils ont sécurisé la descente d'une rivière très jolie et agréable. Merci pour ce moment. on recommande”
“Nous avons séjourné une nuit au bord de mer. Nous avons étais ravi de l'accueil ainsi que la location. La vue sur la mer était un vrai plaisir, nous reviendrons séjourner plus longtemps la prochaine fois. L'endroit est très bien entretenu. C'est aussi très spacieux. Plusieurs restaurants de bonne qualité aux alentours. Et l'hygiène au top ! Nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons. Bien à vous. Rafael et Constance.”
“Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques et souriants. Plusieurs bon restaurants se trouvent à 2 pas de l’hôtel. Je recommande cet hôtel.”
“Pour notre mariage, nous voulions un lieu où il était possible de se preparer et dormir sur place. Nous avons visité une première fois le Domaine du Moulin du pré. Ce fut un vrai coup de cœur. Le domaine est magnifique, que ce soit le parc avec l'étang, la salle de réception ainsi que les gîtes. Nous avons pu faire notre cérémonie laïque devant l'étang sous les arbres, fabuleux. La pergolas pour le vin d'honneur est un vrai plus. Les gîtes sont très beaux et cosy. Nous remercions Gregory et sa femme. C'est un passionné des mariages. Il est d'une grande aide, donne de très bon conseil, il s'investi à 200% et toujours disponible pour répondre à toutes nos questions. Nous avons passé un week-end magique.”
“Une très chouette expérience dans ce pavillon composé d’un bon nombre de références à la vie au Japon : salle de bain avec nativité pour se relaxer après s’être douché, lieu de repas escamotable pour manger près du sol, cloison coulissante et ambiance zen, etc. Marie, la maîtresse des lieux, prépare elle-même le petit déjeuner et propose une expérience de dîner typique, à faire cuire soi même (sukiyaki). Le prix du repas est un peu excessif, mais l’expérience est unique (sauf à aller au Japon !). Si on peut dormir facilement à 4 (lit double + 2 futons à l’étage, c’est un peu plus exigu pour le repas. Très au calme, on n’entend que les carpes non loin remontant en surface ! Possibilité de chargé véhicule électrique sur place (3.6kW).”
“Très bon séjour au clos Henri, lieu calme et reposant. Nous avons été très bien accueilli De plus la piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est super. Un endroit idéal pour se reposer et profiter du perche. Je recommande les yeux fermés.”
“Le top du top !! Julie est super gentille, à l’écoute et de bons conseils! Réactive +++ Super échanges, très agréable d’organiser un voyages dans de belle condition comme ça!… Je recommande! N’hésitez pas !”
“Accueil chaleureux, ambiance douce et feutrée. La décoration des chambres est d’une grande finesse, avec des couleurs qui invitent au calme et au repos. Propreté des lieux et service au top ! Excellent petit déjeuner ! Le Tiburon ☺️ est un hôtel authentique et plein de charme. Un endroit où l’on se sent bien. Bravo !”
“Logement très bien situé, proche de la mer (10 min à pied à peine) et à 2 min à pied du centre ville. Également très bien équipé”
“Nous avons passé un excellent moment pour les 40ans de ma conjointe. Endroit, décoration excelent très propre. Un jacuzzi pour bien se détendre. Endroit très calme. Les propriétaires ont pensé à tous même à notre arrivé je ne vous en dis pas plus sa sera la surprise. Je recommande fortement. Et on y retournera”
“Nous rentrons de l,île de St Barthélémy, notre cadeau d,anniversaire ! Que du rêve et bonheur, hôtel rêve de St Barth, accueil chaleureux et logement sublime ! Pour notre retour nous avons subi une annulation pour le départ de l,île du à la météo mauvaise !! Mais grâce à la prise en charge d,exotisme le voyagiste et l'agence visage du monde d,avranches !! Nous remercions en particulier Martine d,avranches qui a géré et suivi à fond notre retour jusqu'au bout!! Sincèrement nous recommandons visage du monde d,avranches, on peut faire confiance en professionnalisme !!! Eh oui on peut rire et dire que Johnny voulait que son idole reste!! Mdr merci également à Sandra et Marie du rêve de St Barth qui nous ont hébergé et nourri la journée imprévue avec un cœur en or!! Cela a mis du piment pour cevoyage inoubliable !! Heureusement tout à été géré grâce à être passé par agence !! Merci beaucoup Martine et nous retournerons vous voir avec plaisir pour un prochain voyage !! Félicitations pour tout !! Abientot cordialement MetM Debieu Daniel et Béatrice”
“Un super voyage, agent pro et aux petits soins. Je recommande après mon voyage au Maroc en octobre 2025”
“Excellente étape, dans ce petit bijou au cœur d'Honfleur ! Voilà bien un cinq étoiles qui les mérite ! Tout était parfait : le service, l'accueil, la gentillesse... Un merci tout particulier à Steven pour sa grande disponibilité et son efficacité. Jacques (Bruxelles).”
“Catherine a très bien pris en charge ma demande et géré l'ensemble de la prestation de l'instant où je me suis décidé pour un voyage en Tanzanie jusqu'au départ et après le voyage elle m'a recontacté pour m'interroger sur ma satisfaction Je recommande visages du monde pour l'organisation bien sûr mais également pour la disponibilité et la gentillesse du personnel basé a Alençon”
“Plusieurs années que nous faisons halte dans cet hôtel . Même qualité de service chaque année , chambre impeccable - nous dormons généralement dans le verger. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l’immense jardin très bien entretenu et si vous avez l’œil peuplé de plein de petits oiseaux . Nous avons hâte d être à l année prochaine pour vous retrouver !”
“Séjour à Budapest du 22 au 26 décembre avec mes 2 ados. Très beau séjour. L'hôtel Bo33 était très beau avec un petit déj très varié et complet, ils ont même souhaité l'anniversaire de ma fille avec un gâteau, une bougie et des coupes de champagne, belle surprise !concernant la navette, j'ai été contacté avant mon arrivée pour me dire où je devais me diriger à l'aéroport, super organisation. Le seul bémol c'est qu'à Budapest tout ferme le 24 à 14h et le 25 jour férié comme chez nous. Nous n'avons pas pu visiter des monuments mais nous nous sommes rattrapés sur les nombreux marchés de Noël. Nous avons été ravies de ce séjour qui restera un magnifique souvenir.”