MAAF Assurances ELBEUF
“Très bonne assurance.....je suis chez eux depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de soucis.....très bonne équipe sur l'agence d'Elbeuf”
11 résultats trouvés
“Très bonne assurance.....je suis chez eux depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de soucis.....très bonne équipe sur l'agence d'Elbeuf”
“Monsieur Chaoui est une personne très agréable et consciencieuse, sérieux, très professionnel et compétent. Il est aussi très réactif et de très bon conseils. Je recommande fortement Monsieur Chaoui”
“Une tatoueuse toujours présente pour réaliser de nombreux projets, 4 grosses pièces très bien réalisées et qui n’ont jamais eu besoin de retouches Le cadre du salon est dans son univers et correspond parfaitement à sa personnalité Les normes d’hygiène sont respectées Je recommande”
“Me Marie Gersende nous a très bien accompagné dans nos 2 ventes immobiliéres.Très bon suivi ,excellent travail dans les dossiers ,ce qui a facilité les démarches.Me Marie est une très bonne professionnelle,à l écoute.Rapide et efficace.Encore merci à elle.”
“Merci à Chloé pour cet agréable moment passé ! Coupe rien à redire, shampooing+ soin super agréable. Professionnelle, attentionnée, agréable. J'ai trouvé mon salon lors de mon passage à la résidence secondaire. À très bientôt”
“Mme Aubineau est très professionnelle, en plus d'être chaleureuse. Elle m'a soulagée efficacement, ainsi que ma fille de 8 ans. Je recommande vivement.”
“Très satisfaite de mon passage chez Leclerc Auto! J’y suis allée pour faire changer mes deux pneus arrière et tout s’est déroulé parfaitement. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est qu’ils s’étaient engagés à réaliser l’intervention dans un créneau horaire précis et ils l’ont parfaitement respecté. Des tarifs corrects, un travail soigné et une vraie fiabilité : je recommande !”
“TOP! Je viens de traverser la france pour aller chercher une voiture repérée sur le boncoin chez ce marchand! J'avais des appréhensions du fait du non droit à l 'erreur à cause de la distance, je n'ai pas été déçu, bien au contraire! Accueil, honnêteté, sympathie,... bref je recommande les yeux fermés!”
“Magasin de vente en ligne de compléments alimentaires avec des prix ultra compétitifs ! Le responsable est super sympa, très réactif et il s'y connait vraiment bien !!”