IXINA Rouen Barentin
“Très satisfaits de notre cuisine Ixina, sous tous les aspects : - la partie conception avec Thomas. Il a été de très bon conseil, et nous repartons de notre rendez-vous avec la cuisine qui nous correspond ! Merci à son professionalisme ! - le métré, indispensable pour nous au vu des spécificités de la maison : nickel rien à redire - la livraison, bien organisée, et qui s'est faite sans accrocs - le montage, qui s'est réalisé sans soucis notoire (bon suivi de la part d'Ixina dès que nous avions des interrogations) - le SAV ; bon, le seul soucis que nous avons eu, c'est au niveau du mitigeur où le joint du trop plein était en trop mauvais état. Joint renvoyé par Ixina rapidement ! Bref, je pense que nous repasserons par Ixina pour notre prochaine cuisine dans quelques années :) merci à vous !”