Aperçu de l'annuaire
- 38 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 76% Avec photos
38 résultats trouvés
Parcourez finesse en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 38 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 10,534 avis et notes.
Situé au Havre, au 40 Rue Raoul Dufy, Le Concept Beauté est un institut spécialisé qui met l’accent sur la mise en valeur du regard. Reconnue comme experte cils & sourcils, l’enseigne propose des prestations dédiées à sublimer les traits tout en recherchant un rendu harmonieux et naturel. Vous pouvez y réaliser des extensions de cils pour intensifier le regard, ainsi que des rehaussements de cils pour obtenir une courbure élégante sans mascara.
“Je vais dans ce salon depuis des années et je n’ai jamais était déçu je fais des mèches, des couleurs, des chignons, des coupes de cheveux etc jamais loupé.toujours conquises”
“Merci à Pauline et Christie pour ce massage à 4 mains ,un vrai moment de détente. Pauline et Christie sont très professionnelles,douces et accueillantes. Alexandrine Desdevises.”
“Service au top et un accueil très chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Et nous avons très bien mangé.”
“Pizza excellente !! Des produits de qualités qui font la différence !! Même si le peu parfois faire peur mais bon après avoir mangé on y pense plus !! Au top !! Je recommande à 100%”
“Petit bar très sympa de St Valery en Caux. Idéalement situé sur la place, à 2 pas du Front de mer. Le lieu est cosy et chaleureux, avec une déco façon brocante soignée. Les cocktails sont bien réalisés et maitrisés, et les prix sont raisonnables.”
“Merci à Louise pour ses conseils, sa gentillesse et sa patience ! Nous reviendrons avec plaisir ☺️”
“Un midi très agréable au restaurant. Carte et menus pour tous les goûts. Service sympathique et pas trop envahissant. Je recommande.”
“Excellent fish & chips à emporter pour 12€, bien garnis avec leur sauce tartare. Les gars sont aussi très sympathiques. Je recommande !”
“Un rituel qui ne nous déçoit jamais. Un lieu magique par la nature qui l'entoure, mais surtout un vrai savoir faire en termes de cuisine et d’accueil. Pour la cuisine chaque plat est une belle surprise gustative avec des saveurs uniques ; Pour le service un endroit calme et reposant ou l’équipe fait tout pour que l’expérience gastronomique soit sublimée. Quel bonheur de voir le talent et le cœur déployé dans cet établissement à visiter absolument.”
“J’ai été super bien accueilli par Nina qui a su comprendre mes besoins elle est très gentille je vous la recommande à tous si vous vous marier. À très vite”
“J adore flâner pour trouver la pépite à s offrir ou offrir ! Tout les budgets pour les cadeaux et un service toujours au top Allez y”
“Suite à la découverte d'un point de vente des robes de mariée Bochet, 100% français avec de la dentelle de Calais, à Saint Hilaire du Harcouet, juste à côté de chez nous. J'ai pris rendez-vous. Merci pour votre accueil, merci au patron pour sa bonne humeur et son professionnalisme, vous avez su bien conseillé mon mari et être en adéquation avec ma robe et notre thème, magnifique. Merci à Noémie d'avoir pris le temps, de donner de bon conseil, un top trois aussitôt, et pris le temps de réessayer et cela sans pression. Merci à la stagiaire pour sa présence et sa discrétion. Merci à la couturière qui a pris le temps de parfaire ma robe et le costume, le final était parfait. Merci d'avoir participé à notre mariage !”
“Nous sommes arrivés assez tard, en couplé nous avons trouver cet endroit parfait pour ce petit repas. Équipe sympa et dynamique service rapide et efficace. Repas frais et bien cuisiné. Merci à vous et bon courage pour cette saison”
“Excellente pizzas et toujours bien accueilli. 3 ans que j'y vais”
“Excellent repas au café Victor. J'ai beaucoup aimé car les plats proposés se démarquent pour la plupart de ceux proposés généralement dans les restaurants. J'ai choisi le plat du jour une courgette farcie avec une farce à base de canard et le dessert du jour à base de melon et de rhubarbe. J'ai vraiment adoré . C'était succulent. Un grand bravo au chez et toute l'équipe”
“On peut passer devant sans vraiment porter attention alors que c'est tout le contraire. Nous y sommes allés avec un ami un lundi midi. Formule plat/dessert à 14.90€. Ca les vaut vraiment. Plat excellent et copieux. Le dessert (tarte aux fraises) n'avait rien à voir avec les tartes habituellement servies dans les restaurants de niveau supérieur. Vraiment très bonne et généreuse. Dommage que nous étions que de passage car nous y serions bien retournés.”
“Magasin chaleureux avec de beaux et très bons produits. D'excellents fromages et yaourts de bonne qualité. Plateaux de fromages et fruits bien garnis. Un régal !!”
“Venue avec un groupe de copines, on s’est régalé Assiettes bien copieuses Personnel serviable et souriant Cadre agréable Bon rapport qualité prix”
“Un régal ! Accueil très agréable, sympathique, connaissance des excellents produits proposés à la carte. Belle selection de produits dans l’épicerie. On a adoré et avons hâte de revenir prochainement”
“Super de faire une pause sur une aire d'autoroute, merci, en plus c'était très bien et le service a été rapide. La dame qui m'a servi était très gentille, ce qui est vraiment agréable, je recommande”
“Superbes produits, très recherchés on voit que tout n'a pas été choisis au hasard pour la boutique ! Les saveurs exceptionnelles de la Valhalla je recommande fortement !!! Vivement que j'y repasse !”
“Accueil au top personnel souriant aimable viande très bonne grec bien garnie petit oignons sur les frites top mélange oignons poivrons parfait on as bien manger je recommande a 10000%%%% Prix raisonnable une trentaine d'euros pour 5 ça reste raisonnable”
“Produits de qualité, burgers originaux et délicieux, (vraies frites façon Ch'tis) accueil super sympa et une table dans l'herbe au printemps, un excellent moment merci!”
“Très belle prestation pour ce restaurant dans le camping ! Mets de qualité à prix raisonnables. L'équipe est sympa et le cadre sympathique. Merci et bravo”
“David a été très professionnel, à l’écoute et a su me conseiller pour affiner le design. L’attention portée aux détails et à l’hygiène est exemplaire. Le tatouage est encore mieux que ce que j’espérais! Si vous cherchez un tatoueur, talentueux et soucieux du détail, je vous recommande vivement Rivière d’encre Tatoo.”
“Excellents choix de vins, les dégustations de vins sont de qualité, je le recommande !”
“Ce soir nous avons testé et approuvé. Nous étions 6 personnes. Les serveurs agréables, les repas très sympa. Ambiance cool et décontracté. Les toilettes propres. Les tarifs hors menu paraissent plus ou moins chères, mais là qualité est au rendez-vous. Si vous cherchez un endroit bien, calme, familiale et le repas simple c'est la bonne adresse Je recommande”
“Nous avons dîné à la villa Léona à Deauville et avons passé un excellent moment. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et installés avec notre petite fille de 15 mois. L’ambiance était conviviale et la serveuse a su nous mettre à l’aise du début à la fin, avec beaucoup de gentillesse et d’attention – elle a même proposé un petit morceau de fromage à notre fille en fin de repas, un geste que nous avons trouvé adorable. Côté plats, tout était délicieux : j’ai choisi la mezza Luna un vrai régal! (seule la présentation pourrait être un peu plus soignée) et mon mari a beaucoup apprécié sa pizza trois fromages. Nous avions pris un plat de saumon pour notre fille, qu’elle a picoré avec plus ou moins d’appétit, mais qui était lui aussi très bon. En résumé, un dîner réussi, dans un restaurant agréable, avec un service attentionné et des plats savoureux. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons vivement cette adresse.”
“Excellente ambiance, familial. Parfaitement adapté aux enfants dès le plus jeune âge avec un maître d arme exceptionnel.”