Aperçu de l'annuaire
- 329 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 82% Avec avis
- 55% Avec photos
329 résultats trouvés
Parcourez fonds en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 329 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 20,523 avis et notes. La liste ci-dessous comprend fonds de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Lisieux, Dieppe et d'autres.
“Très bel endroit, avec un mobilier de qualité et unique. L'accueil est excellent.”
“Super chambre chez Benjamin qui un hôte très sympathique et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement, l'emplacement est top et on y est très bien.”
“Merveilleuse surprise! Un accueil souriant et spontané, une maison très confortable et bien équipée, un endroit calme, une literie impeccable, une propreté nickel, un jardin féerique, un petit déjeuner délicieux. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour que leurs hôtes soient satisfaits. Que dire de plus, si ce n'est que nous serons ravis d'y retourner un jour et de conseiller ce havre à nos familles et amis. Myriam et Fabrice”
“Les propriétaires sont très gentils. Très bon accueil. Le gite campagne est chaleureux, confortable et bien équipé. Extérieur verdoyant.”
“Complètement fan du concept. Je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de sport. Mes enfants de 2, 4 et 5 ans adorent. La zone qui leur est dédiée est renouvelée toutes les semaines. Ils n'ont pas le temps de s'en lasser. Et les animateurs regorgent d'idées pour les occuper. De mon côté, dans la salle de sport, je peux courir et garder un œil sur eux. C'est top. Loan et Julie sont là également pour me guider sur l'utilisation du matériel, ce que je trouve super car autrement je n'oserai pas me servir des machines que je ne connais pas. Et aussi les cours co' sont parfaits pour rester motiver et passer un bon moment. Tout est parfait. J'ADORE.”
“Bon accueil personnel très sympathique très compétent”
“Ambiance (le soir) : le restaurant se situe à la fin d'un impasse un peu étroite, inattendue et entourée par des murs sans fenêtres, tout sombre. Par contre, la façade du restaurant est très vive avec une jolie décoration accueillante et lumineuse et des couleurs vibrantes. Ce contraste crée un sentiment emblématique comme si le lieu sautait d'un monde fantastique, magique et merveilleux. L'intérieur est aussi très agréable, chaleureux et vive, avec un mur et des crayons pour en laisser un mot, des jeux de sociétés/d'apéro sur les tables pour faire passer le temps... Bouffe : savoureuse, délicieuse, jolie. Ingrédients de qualité. Repas bien équilibré. Options variées et intéressantes. Vegane, locale, bio. Service : très accueillant, chaleureux, avec un beau sourire. Bref, l’attention et la passion investies dans ce restaurant se reflètent dans chaque détail, et les résultats parlent d’eux-mêmes. Je recommande vivement.”
“Excellent repas pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Tout était fin et exquis. Très bon rapport qualité/prix. Nous avions déjà mangé plusieurs fois dans le restaurant, mais c'est la première fois que nous optons pour les plats à emporter, et nous réitèrerons !”
“On ne peut que vous encourager à venir dans ce camping. L’endroit est paisible, au bord d’un lac où l’on peut pêcher mais pas se baigner et à proximité de l’Epte pour faire une virée en canoë ! D’autres ponts d’intérêts se trouvent à proximité. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour leur accueil, la propreté des lieux.”
“Azillis est très sérieuse et a toujours plein de bonnes idées de jeux. Je recommande.”
“Très accueillant et les prix abordable”
“Super magasin, super acceuil, super conseils, bref... Au top.”
“Très à l'écoute des besoins, prends le temps d'échanger et de conseiller. Je recommande vivement!”
“Dernière commande passée, toujours autant satisfaite, créatrice toujours au top et à l'écoute. Merci”
“Les gîtes sont très propres et parfaitement équipés. Le lieu est calme et le parc est parfait pour les enfants. Les hôtes sont vraiment supers !”
“Très bon accueil et bons conseils”
“Bonjour cliente de allianz courseulles sur mer Marie Laure est excellente à l'écoute du client souriante et patiente. Elle recherche à répondre au mieux à nos question je la recommande. Bonne journée je laisse un 5/5 pour Marie Laure.”
“Stéphanie est une professionnelle exceptionnelle ! Elle a été très réactive, compétente et à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons vivement ses services pour son sérieux et son efficacité. Merci pour tout !”
“Que dire... Tellement de professionnalisme et de gentillesse ! Je ne peux que recommander H&F immobilier à toute personne ayant un projet immobilier, quel qu'il soit. Mr Henot nous accompagne du début à la fin en étant toujours disponible aussi bien par téléphone qu'en présentiel. Bref, rien à redire à part "Merci". Encore une belle aventure à vos côtés et sans aucune hésitation, la prochaine sera avec vous !”
“Une expérience incroyable dans un environnement naturel d'une beauté éclatante ! Une roulotte entièrement équipée et élégamment entretenue ! un petit-déjeuner ensoleillé sur la terrasse ! Nous vous remercions sincèrement pour votre hospitalité chaleureuse ! Un grand Merci à Catherine ❤️❤️❤️❤️❤️”
“Je travaille avec Maître Julie FLAGUAIS depuis un an et demi et je recommande ses services. Elle m’a accompagnée avec rigueur et bienveillance dans la création de ma société, et continue à ce jour de m’épauler dans sa gestion au quotidien. Julie allie expertise juridique, réactivité et sens de l’écoute. Elle place l’humain au cœur de ses conseils, ce qui fait toute la différence à mes yeux. C’est une avocate de confiance sur qui je peux réellement compter.”
“Adèle à pris le temps de comprendre et de répondre à mes besoins, de façon à affiner les contrats d'assurance. C'est toujours agréable d'avoir une vraie professionnelle en face de soi. Je la recommande vivement, merci à elle.”
“Maître Gué a su défendre au mieux nos intérêts, nous avons apprécié sa démarche mesurée et les échanges réguliers qui ont solutionné notre litige sans procédures complexes.”
“Ambiance chaleureuse, agréable, merci à vous pour votre accueil !!”
“Enfin le retour d’un vrai magasin de vélo à Vire ! Merci à l’équipe pour leur accueil, les conseils et le suivi de leur client J’avais commandé un autre vélo dans une autre boutique qui n’est jamais arrivé après plusieurs mois d’attente vélo soit disant en stock ... J’ai trouvé mon bonheur chez cornerbike ! Vélo de Gravel en stock livraison sous 1 semaine J’insiste surtout sur le fait qu’ils sont très commerçant. J’y retournerai avec plaisir ! Encore merci ! Hâte d’essayer le vélo”
“Notre notaire nous avait recommandé Jérôme pour notre projet d'acquisition immobilier et nous n'avons pas été déçu ! Il a su répondre à nos interrogations, nous rassurer pendant les moments de doutes et à toujours su se rendre disponible quand nous avions besoin de lui. Un travail sérieux et de qualité qui nous a permis d'obtenir un financement alors que ce n'était pas gagné d'avance et à un taux plutôt correct ! L. Romain et S. Faustine”
“Maître lanleau Émeline est un notaire qui sait être à l' écoute,ne laisse pas trainer les Dossiers, très réactif à nos demandes.merci Pour son accueil toujours très aimable.cest Une grande aide dans une succession très Compliqué.nous l'indivision vous recommandons Maître lanleau. *écoute, *Compétence *Réactif *Aimable Sont les mots que je retiens de. Ce notaire.”