Aperçu de l'annuaire
- 4,269 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 48% Avec photos
4269 résultats trouvés
Parcourez formation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,269 résultats en Normandie. Note moyenne 3.1/5 basée sur 116,674 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formation de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Saint-Lô et d'autres.
“Air Normandie ULM, école de pilotage au top. Instructeur très professionnel, toujours calme et rassurant. Superbe accueil dans un cadre agréable avec une très bonne ambiance. Machines parfaitement entretenues, avec la possibilité de louer les machines post brevet, je recommande vivement.”
“La monitrice est très gentille, patiente et pédagogue. Après plusieurs échecs dans mon auto école précédente, j'ai découvert celle ci et j'ai de nouveau appris à conduire. Grâce aux conseils, explications et la patience de la monitrice, j'ai enfin obtenu mon permis. Ce qui me permettra de poursuivre mes projets personnels. Je recommande vraiment cette auto école. Encore merci.”
“Consultation suite arrêt du tabac pour régulariser mes sauts d'humeur dû à l'arrêt. Résultats très appréciables après deux consultations d'hypnose... J'ai constaté une différence ainsi que mes proches rapidement. Je recommande fortement, professionnelle et très sympathique. Merci encore.”
“Intervention faîte plus vite que prévu. Une intervention très professionnel. La personne nous donnant des conseils et répondant à nos questions.”
“Une professeur investie pour ses élèves et passionnée par son métier.”
“Quand j' ai franchi la porte du club, je souhaitais acquérir des techniques de self défense. Au delà de cela, j' ai découvert un club qui s'inscrit dans respect des autres et dans la bienveillance. Le rythme de progression de chacun est respecté...je ne peux donc que vous encourager à franchir la porte de ce club!”
“Accueil chaleureux de la part de Catherine,la forêt entourant le centre permet une net progression et la création d'un lien unique avec le cheval alors même que c'était ma toute première sortie et le goûter post-balade n'était pas de refus. En bref nous avons passé une merveilleuse journée entre amis, je recommande chaudement. Gros bisou à Turquoise”
“Contente du resultat formatrice au top a l écoute et patiente parfait , grace a vanessa ma copine va etre au top ☺️”
“Audrey acceuil très bien ces clientes, prends le temps d'expliquer les soins et ce qu'elle va faire. Locaux très propre et chaleureux. J'ai passer un très bon moment avec Audrey pendant mon soins du corps et des mains .”
“Première expérience en pension canine pour notre chienne et pour nous. Une première visite de la pension avant le séjour a permis de nous rassurer: le cadre offert aux pensionnaires est vraiment top. François s'est montré très rassurant, on voit tout de suite qu'il aime ce qu'il fait. Les vidéos publiées matin et soir, nous ont permis de voir que tout se passait bien pour notre chienne pendant notre absence. Je n'hésiterai pas à solliciter de nouveau François si besoin.”
“Une escapade en foret à cheval dans des conditions idéales, je n'avais quasiment jamais pratiqué l'équitation et nous avons passé 3 heures superbes dans un décor magnifique. Encadrement et amour du cheval. Bertrand est un passionné passionnant. Ses chevaux sont heureux. Une tres grande attention portée à l'hygiène en sortie d'épidémie.”
“Super expérience. Gaston partage sa passion avec un grand plaisir et sait mettre les gens à l'aise.”
“J'ai fait appel à cette société pour la première fois cette année et je suis très satisfaite du travail effectué, travail propre et soigné, prise de rendez-vous rapide et le Gérant est très sympathique. Je recommande”
“Salon très agréable, coiffeuses à écoute, je recommande”
“Un super séjour, une parenthèse dans le quotidien, ce lieu est très très apaisant, on s'y sent parfaitement bien, les hôtes sont très accueillant et sympathique. Je recommande à 100%”
“Juste une nuit dans cette chambre d'hôte de charme décorée avec goût. Nous avons tout apprécié... Accueil.. confort.. petit-déjeuner.. nous la conseillons sans hésitation. 4 randonneurs satisfaits.”
“Un centre équestre au top un superbe accueil et très sympa Ma fille adore votre centre équestre Merci Chloé”
“Ma.journee du 19 juillet a été pour moi un véritable retour aux sources, un bain de jouvence en quelque sorte. Merci évidement au pilote extra Bertrand Gillot pour avoir préparé ce vol avec minutie. Départ falaise atterrissage Granville en passant par toute les côtes normandes. Un régal”
“Première formation effectuée avec Forcora et super expérience !! Formation très complète et super formatrice je recommande à 100%. Hâte de pouvoir intégrer ces nouvelles connaissance à ma pratique.”
“Nous recommandons à 100% les cours de Léonie. Ne dansant jamais, Léonie a su être à l’écoute, trouver une chorégraphie adaptée à notre niveau, faire preuve de patience et à toujours su trouver le petit mot pour nous re motiver ou la petite chose pour faciliter nos enchaînements. Notre ouverture de bal restera un moment gravé pour nous et nos proches grâce à Léonie.”
“Nous avons emmené notre labrador aujourd'hui s’éclater chez Chien serein. S’éclater c’est le bon mot on a adoré le voir jouer l’endroit est parfait c’est clôturé il y a de l’eau pour les chiens qui aiment ca. Un côté agility pour essayer. Je recommande +++ ce lieu. L’accueil etait top ! Franchement je vous conseille d’y aller les yeux fermés.”
“Madame Morisse a suivi ma fille de 7ans suite à un traumatisme et choque émotionnel, la prise en charge à était d’une bienveillante, d’un respect et d’une écoute au delà de mes attentes. Elle m’a également prise en charge et suivi pendant plusieurs mois. Cette femme a marqué ma vie a tout jamais et elle comprendra pourquoi. Merci pour tout se que vous m’avez apporté et au clés que vous m’avez conseillé et que j’applique soigneusement. Vous êtes une femme et une professionnelle comme ont en voit rarement.”
“Toujours disponible et jamais avare de bons conseils, Joël a toujours trouvé la meilleure solution en cas de casse pour revoler au plus vite. Sa grosse expérience dans le paramoteur est un précieux atout quand on débute, à conseiller à 100 %.”
“Je suis absolument ravi de l'expérience avec Xavier. Grâce à sa patience, son professionnalisme et sa grande connaissance du comportement canin, mon berger allemand a fait des progrès impressionnants en un temps record. Les méthodes employées sont bienveillantes et efficaces, et chaque séance a été un plaisir pour mon chien et moi. Xavier prend le temps de bien expliquer chaque étape, ce qui nous permet de continuer le travail à la maison. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un dresseur compétent et passionné. Merci pour tout !”
“Les séances avec Bérenger sont vraiment bien, très orientées pratique, je comprends de mieux en mieux mon chien et comment communiquer avec lui. Bérenger est sympathique et fiable, très bonne expérience. Je le conseille â tous ceux qui veulent améliorer la relation avec leur chien.”
“Nous avons fait appel à David pour notre petite chienne qui a eu un départ de vie très compliqué. Il a su très vite cerner la personnalité de luna mais également la nôtre et a pu ainsi nous proposer un parcours éducatif adapté et efficace, les progrès sont là. David travaille avec bienveillance sur l'écoute et la compréhension entre le chien et son maître et est très attentif au bien-être de tous. Son plus, il ne se limite pas à l'animal, il apporte aussi beaucoup de soin à l'écoute des maîtres et se montre toujours disponible pour conseiller, encourager et rassurer. Une belle rencontre pour nous et luna qui grâce à lui se sent nettement mieux dans ses patounes (comme nous!).”
“Work’up est un lieu d’accueil idéal pour des réunions d’entreprises ou des séminaires. L’espace d’accueil est parfait pour prendre le café et l’espace réception est équipé d’un écran géant pour diffuser différents documents. Il est fortement apprécié que la salle soit très modulable en fonction du nombre de personnes présentes ou le format de réunion. C’est un espace très bien situé à Isneauville ! Je recommande !”
“Magnifique accueil, toute la famille est là pour nous accueillir et prendre en charge les enfants pour un stage d’une semaine. Beaucoup d’énergie et de bienveillance. Je recommande.”
“Suivie la formation de juin 2024 en visio. Ravie de tous les échanges avec les différentes participantes. Noémie répond facilement à toutes les questions que l'on peut se poser , avant, pendant et après la formation. J'ai vraiment aimé le contenu de cette formation et tous les supports qui nous sont fournis et par dessus tout le fait de pratiquer les postures.”
“très bon accueil téléphonique lors de mes prises d'informations et la réservation pour le stage moussaillon de mon fils. Mon petit bonhomme a adoré le personnel encadrant ainsi que les activités proposées !”