Aperçu de l'annuaire
- 4,269 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 48% Avec photos
4269 résultats trouvés
Parcourez formation en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,269 résultats en Normandie. Note moyenne 3.1/5 basée sur 116,674 avis et notes. La liste ci-dessous comprend formation de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Saint-Lô et d'autres.
“Super atelier cuisine pour un EVJF. Hanna nous a fait découvrir des recettes de manières différentes avec ses astuces de cuisines. Nous avions pris la formule pour manger nos préparations sur place, quelle plaisir. Moment très convivial, l'impression d'être en famille avec l'accueil et la gentillesse de la part de notre chef. Merci encore Hanna”
“Depuis mon arrivée en septembre à la Win Sport School de Caen, je suis ravie ! L'intégration a été rapide, les cours sont passionnants et pratiques, et les professeurs, très impliqués. On a déjà eu l'occasion de travailler sur des projets concrets, ce qui nous permet d'acquérir de l'expérience et de bâtir notre réseau dans le sport. L’ambiance est géniale, avec des étudiants qui partagent la même passion. C’est vraiment une super école pour se former au management sportif !”
“Très bel endroit un accueil parfait, on a passé un bon moment ,”
“Association dynamique, professeur de qualité qui s'investit dans la progression des élèves”
“J'ai pu faire plusieurs randonnées du vertige de sombardier qui sont des randonnées techniques et exposées nécessitant une excellente capacité d'orientation. Les échanges durant les sorties sont simples et faciles, Etienne est incollable sur la géologie, la faune et la flore ce qui permet d'allier sport et culture et de ne pas s'ennuyer un instant pendant la sortie.”
“Société réactive et efficace à votre écoute pour vous aider au mieux dans des moments compliqués. Un travail professionnel très bien effectué avec un personnel agréable et disponible.”
“M. Isquierdo est très professionnel et rappelle rapidement, je recommande”
“J’ai confié mon chien, un croisé labrador plein d’énergie, à Smart Puppies et je suis vraiment ravie de l’expérience ! Cédric a été d’une grande gentillesse et d’une douceur incroyable avec lui, ce qui m’a tout de suite mis en confiance. On sent qu’ils aiment sincèrement les animaux et qu’ils prennent le temps de bien faire les choses. La prise de rendez-vous a été simple, le respect des horaires parfait — aucune attente inutile, ce qui est très appréciable. Le résultat de la coupe est impeccable : propre, soigné, tout en respectant le confort de mon chien. Et en plus, les tarifs sont très raisonnables pour une qualité de service aussi professionnelle. Je recommande Smart Puppies les yeux fermés à tous les propriétaires qui cherchent un toiletteur sérieux, doux et attentionné. Mon chien y retournera sans hésitation !”
“Une super auto-école qui sait vraiment mettre en confiance ! Grâce à leurs moniteurs bienveillants et pédagogues, je suis passé de débutant à conducteur confiant et responsable. J’ai eu mon permis du premier coup ! Un grand merci à toute l’équipe. Meilleur choix à faire à Granville !”
“Un bateau école que je recommande vivement à toutes et tous. Anne et Alexandre sont très accueillants, proches des candidats, disponibles et très compétents. Ils sont aussi et surtout de vrais passionnés de la mer... L’enseignement pour les différents permis bateaux devient tout de suite une simple formalité. J’en garderai toujours de très bons souvenirs. Maritimement, Manu”
“Travail d’équipe avec Francois et Amandine pour la vente de notre maison et l’achat d’une autre maison. Vente rapide de notre maison, nous avons retrouvé une maison rapidement par la suite grâce a eux. De très bons agents immobiliers, sympathiques, investis, disponibles. Je recommande vivement de collaborer avec eux”
“Très bon cours. Des encadrants professionnelles, c'est dynamique et surtout tres utiles. Combat, clé, contrôle. Tout y est.”
“Intervention le jour même. Efficace, travail très soigné. Explication de la situation et de l'intervention. Visite de contrôle Très sympathique. Je recommande vraiment d'avoir les coordonnées de la société ANTI FRELONS 76.... au cas où...”
“Entière satisfaction pour mon permis C et CE.En effet David le moniteur a fait preuve d un soutien quotidien et qui m a permis de réussir à obtenir mes permis du premier coup. Encore merci à lui Sébastien Levaufre”
Situé à Elbeuf, au 40 Rue du Général de Gaulle, L’Ongle Avec L est un studio spécialisé en prothésie ongulaire et un centre de formation agréé. L’adresse s’adresse autant aux clientes qui veulent des ongles impeccables qu’aux professionnelles souhaitant se perfectionner. Sur place, l’atelier réalise des prestations de stylisme ongulaire axées sur la mise en beauté, le renforcement et la reconstruction des ongles, y compris sur ongles très courts ou abîmés.
“Nous sommes ravis de confier notre enfant à la Mam 123 Soleil. C'est une Mam avec des personnes attentionnées et bienveillantes, qui proposent des activités variées et adaptées à l'âge des enfants. Notre enfant s'épanouit dans cet environnement chaleureux, stimulant et familial où elle apprend beaucoup de choses. Nous recommandons vivement cette Mam, qui offre un service de qualité et de confiance. Notre fille était dans une crèche à Gournay avant mais maintenant c'est bien mieux sur tous les points !”
“Je recommande chaudement Blandine. Elle a réussi le tour de force de guérir mon fils d'une phobie des insectes très handicapante pour lui au quotidien. Mon fils m'a dit avoir passé un moment très agréable et n'avoir pas vu le temps passé. Je l'ai retrouvé apaisé à la fin du soin. L'atténuation de la phobie s'est faite ensuite progressivement”
“J’ai eu affaire à Moka et à Maëva pour mes tatouages. L’un comme l’autre ils sont super! Professionnel, à l’écoute, bienveillant et avec une hygiène irréprochable. J’ai aussi eu affaire à Sophie pour mon piercing au daith, d’une gentillesse et d’une douceur sans nom. Toute l’équipe est top d’ailleurs! Je recommande fortement ce salon ✨✨✨✨”
“Si vous êtes des parents en quête de solutions pour améliorer l’organisation familiale, apaiser le climat à la maison ou clarifier votre rôle parental, ne restez pas seuls ! Laetitia est la personne qu’il vous faut. Avec une grande bienveillance, une capacité d’écoute exceptionnelle et un talent certain pour instaurer un climat de confiance, elle nous a aidés à progresser et à grandir ensemble en famille. Elle sait également convaincre les personnes qui pourraient être réfractaires à ce type d’intervention. Véritable alliée, elle nous a guidés avec des conseils précieux nous permettant de mieux gérer le quotidien avec nos trois adolescents et de retrouver une harmonie familiale. Un immense merci à Laetitia pour son professionnalisme et son dévouement ! Nous la recommandons sans hésitation.”
“Je suis au club Raymond Gros depuis le début de l’année . j’y retrouve dans les entraînements un esprit d’équipe judo , l’équipe d’encadrement veille aux respect des règles envers les partenaires . Venez nous rencontrer bonne ambiance et bonne humeur assurées.”
“L'équipe est à l'écoute et bienveillante. Très professionnelle et agréable. Large choix d'équipements en toute transparence. Merci à elle”
“Monsieur Michel, est un agent très compétent qui connaît très bien son métier. Il nous accompagnés et a su répondre à nos questions. Professionnel de confiance, je recommande !!!”
“Superbe, auto-école En même pas huit mois, j’ai eu mon permis en poche Ils sont super compréhensible, surtout pour un changement de nom Je vous recommande Sylvie, c’est une femme en or qui apprend très bien Merci elle et à tout l’équipe ! ❤️”
“J'ai bénéficié d'un accompagnement remarquable, tant sur le plan du conseil et de la pédagogie que dans la prise en charge de toutes les formalités administratives. Bravo et merci encore !”
“Gérante très agréable a su nous informer n'étant pas du département sur des informations concernant le centre d'examen! Merci encore pour votre aide je recommande!”
“Si vous avez besoin de vendre ou d'acheter un bien, avec Aurélie Debroize, vous pouvez être en toute confiance. Très dynamique et explicite. Je la remercie pour son engagement à nos côtés.”
“Mon Pipo n a jamais été aussi beau ❤️”
“Merci à M. Dorkel pour ses conseils, personne très agréable, je le recommande.”
“Super auto école je vous remercie beaucoup pour se qui passe le permis je vous recommande cette auto école”
“Très bon accueil et esprit d'éducation”