Aperçu de l'annuaire
- 46 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 74% Avec photos
46 résultats trouvés
Parcourez frais à Honfleur, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 46 résultats à Honfleur, France. Note moyenne 3.6/5 basée sur 16,994 avis et notes.
“Je suis une cliente qui viens tout le temps dans cette supérette et le personnel il sont très gentil l’accueil est comme à son habitude très chaleureuse j’aime énormément y allez car les autre supérette a coter ne sont pas comme celle ci Bravo à vous”
“Endroit cool, personnel très sympa. Super bon rapport qualité prix, ce sont les meilleurs de Honfleur !”
“Superbe adresse, un accueil chaleureux. Nous connaissions déjà l'adresse à Trouville, que nous avions découvert il y a quelques années. Et quel plaisir de retrouver cette ambiance à Honfleur. Une boutique de bon goût et des produits de qualité.”
“Comme à chaque fois, ils sont serviables et compétents . Ils sont à notre disposition naturellement. Chaque question a une réponse instantanée. Que c'est agréable !”
“Le principe du drive est juste génial. Tu fais tranquille tes courses dans ton canapé. Pas d'attente à la caisse. Les courses embarquées en 5 mn. T’es pas tenté par des trucs inutiles.”
“Pratique, parking accessible et facilement disponible (c est rare pour Honfleur). Large gamme des prix disponible dans magasin. Établissement propre et bien entretenu.”
“Super pizzeria !!! Nous avons passé un excellent moment. Les pizzas sont particulièrement délicieuses. Nous avons été reçus avec le sourire par Maria !! Elle est juste géniale ! L’accueil est chaleureux, la gentillesse de cette dame nous a tout de suite mis à l’aise. À revenir dés qu’on est sur Honfleur.”
“Epicerie qui dépanne bien à proximité du centre de Honfleur, et on y est toujours bien accueilli! Ils assurent aussi les colis vinted, ce qui est pratique car tous les autres points relais sont bien moins accessibles. Quand je lis le précédent commentaire qui chouine de ne pas avoir pu récupérer son colis le dimanche, je me dis que les clients oublient qu'il s'agit d'une épicerie et pas d'un locker. Ça m'est arrivé aussi un dimanche de devoir repasser le lendemain pour mon colis, quand on choisit la livraison en point relais et bien on s'adapte au commerce! Sinon on prend ses petits pieds et on marche jusqu'aux lockers de la zone commerciale ou on sort son portefeuille et on paye pour la livraison à domicile. Pas besoin de dézinguer un commerce de proximité qui ouvre même le dimanche jusqu'à 22h. Bref merci au personnel d'être là et bon courage”
“Super accueil et que des produits locaux ! On adore”
“Super primeur avec des fruits, légumes de très bonne qualité. Vous y trouverez aussi d'autres produits, car c'est une épicerie fine. Il y a également une petite cave ou vous trouverez votre bonheur. Le personnel est très sympa, de bons conseils sur les produits et serviable. Prix un peu plus chers qu'ailleurs, mais la qualité est au rendez-vous !”
“Quel moment inoubliable, un partage incroyable et des produits d'exception. The Place To Be !!! Hier soir nous avons avec ma fille de notre arrivée jusqu'à notre départ ressenti que nous étions comme chez nous, un savant mélange de famille et d'amitié. L'homme au commande est tout simplement Passionnant et Passionné. Il faut absolument y être pour comprendre. Merci encore et longue vie.”
“En route pour aller découvrir La Chapelle Notre Dame de Grâce, nous avons été interpellés par le bonjour spontané au passage de notre trio :) En redescendant de promenade nous avons franchi la porte et quelle jolie surprise de découvrir ce lieu atypique entre épicerie fine, bar, salon de thé, l’accueil y est agréable et les produits de qualité. Une jolie pause gourmande au calme. Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas cette fois de ramener de cette excellente coppa vendue également à emporter !”
“Pizzas excellentes. Prix raisonnables. Une gentillesse et un accueil comme il se fait rare désormais ! Une décoration comme à Napoli ! Merci pour l’échange que nous avons eu et pour la rapidité de fabrication des pizzas ! Pizzas généreuses, seulement à emporter.”
“Cuisine délicieuse ! Les plats sont tous plus savoureux les uns que les autres. Tout est bien choisi, assorti et préparé… que du bonheur ! Le personnel en salle est adorable, service impeccable. Merci merci et bravo”
“J ai beaucoup aimé ce bar à tapas avec son cadre chaleureux. Les cocktails et les tapas étaient parfaits. Merci beaucoup pour ce bon moment.”
“Très bonne cuisine qu’elle soit salée ou sucrée ! L’intérieur du restaurant est très chaleureux et rustique, nous avons passé un excellent moment :) Les chiens sont d’ailleurs acceptés (nous sommes venus avec un corgi) !”
“Magnifique endroit. Notre chambre était spacieuse. Tout avec gout. Vu sur mer. Grande salle de bain, avec douche et baignoire. Un service sans chichi, très simple et naturel. Avenants, des conseils serviables (besoin d’une bouteille d’eau pour la route ?). Petit déjeuner très copieux. Que des produits locaux. La cheminée dans le salon a l’entrée… bonheur. Très romantique Parking gratuit. Resto très sympa également. Situé en sortie de ville. A 15’ a pied du centre. Franchement nous avons tout aimé”
“Visite ce jour, les plats étaient incroyables, tout était très très bon, nous nous sommes régalés ! Gros coup de coeur pour l'île flottante à la pistache, c'était dingue! ! Nous avons était servi par une serveuse hyper gentille et agréable pour l'entrée et le dessert, en revanche c'est un grand monsieur chauve à lunettes qui nous apporté nos plats limite en "jettant" nos assiettes, sans un mot gentil ni même un regard... Pas cool monsieur.... Bon courage à notre serveuse qui, malgré le rush et la tension ressenti, est restée très aimable et professionnelle !”
“Nous avons dîner avec mon compagnon au Gambetta. La serveuse tres accueillante et sympathique. Le menu a 43 euros était délicieux, avec un rapport qualité prix irréprochable. Nous nous sommes régalé, et reviendrons à coup sur. Le cadre est également très intimiste. Parfait pour dîner dans une ambiance chaleureuse et romantique Merci pour ce moment.”
“Accueil agréable pour un petit déjeuner en terrasse. Cadre incroyable. Service rapide et prix raisonnables. Petit conseil, dans les formules petit déjeuner, nous vous conseillons de prendre le jus d'orange pressé (2 euros de supplément) plutôt que celui initialement prévu. Nous avons passé un très bon moment et avons bien mangé ! Nous recommandons !”
“Un cadre très sympa. Des moules très bonnes et deux serveur très gentils qui s’intéresse au clients et conseille très bien pour s’occuper au alentours. Un service nikel Je recommande !”
“Place libre pour passer la nuit avec le camping-car. Pas d'électricité et d'eau. Le matin, à huit heures et demie, vous pouvez acheter du pain frais à la boutique où un sympathique monsieur vous attend. Sur place se trouve un joli terrain de jeu de boule simple avec un banc et une pelouse bien entretenue. Super à faire si vous devez combler 1 nuit.”
“Très bon accueil. Repas exquis. Service parfait”
“Heureusement de vous rencontrer dans un endroit inattendu”
“Appartement cosy et bien décoré. Rue calme tout en étant proche du vieux basson. Je recommande et je reviendrai”
“Une très belle adresse. Un cadre magnifique, un personnel très sympa et souriant et de bons plats . Je recommande”
“Je ne vais pas coller aux derniers avis car j'ai globalement était satisfaite de mon premier repas ! Je ne connaissais pas le concept et j'ai eu un très bon accueil, les produits étaient frais et bons. Juste un petit couac car je souhaitais emporter une partie de ma commande qui a été préparée dans de la vaisselle (mais rien de grave !). Effectivement je confirme qu'il y a bien des mouches, mais comme à peu près partout en cette saison et surtout difficile à gérer quand on est posé sur une zone marécageuse ! Bref merci à l'équipe, vivement un service de livraison :)”