Aperçu de l'annuaire
- 265 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 85% Avec photos
265 résultats trouvés
Parcourez froid en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 265 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 42,882 avis et notes. La liste ci-dessous comprend froid de villes telles que Caen, Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“J'aime ce magasin car il est à taille humaine et nous trouvons tous les produits.. Les personnes sont chaleureuses.”
“Délicieux, service rapide, quantités généreuses et on sent que ce sont des produits de qualité ! Merci pour ce repas.”
“Le Nautic, c’est bien plus qu’un simple kebab : c’est une véritable référence. La viande est tendre, savoureuse, parfaitement épicée on sent tout de suite qu’elle est de qualité. Le pain est fait avec soin, légèrement toasté, et les portions sont plus que généreuses. Chaque ingrédient est frais, bien dosé, et les frites sont croustillantes à souhait. Mais ce qui rend l’expérience encore plus agréable, c’est l’accueil, toujours souriant, rapide, et attentionné. On ne vient pas ici par hasard, on y revient parce que c’est l’un des meilleurs kebabs de la ville. Un vrai coup de cœur, à tester absolument.”
“Sans surprise je trouve des outils,adaptés a ma recherche en urgence,.[prix correct,] un conseiller me conseil bien [ poids de l'outil] je n'y avait pas pensé avant achat. Merci. Je viens régulièrement dans votre magasin, hôtesses de caisse, et conseillés toujours disponibles et agréables.”
“Très bon accueil, équipe bienveillante, souriante et à l'écoute. Les galettes étaient fondantes à souhait ! Les crêpes étaient généreuses et délicieuses ! Un régal ! Le service est rapide et impeccable, je recommande à fond ! Merci ;)”
“Hôtel très bien pour une entrée de gamme. Le seul bémol était sur les personnes y séjournant qui font chauffer leur moteur pendant une demi heure en pleine nuit et qui claque la porte de leur chambre 4 fois d’affilée. À part ça accueil sympathique. Petit déjeuner gourmand et literie de bonne qualité. Il est très bien pour un hôtel de passage et proche de la sortie d’autoroute ! Je recommande.”
“Personnel très serviable et arrangant. Les chauffeurs sont professionnels et respectent leurs clients. Ne changez rien”
“Pizzas excellentes. Située sur un parking donc pratique et il y a un distributeur de boissons juste à côté.”
“Les 5 étoiles sont grâce à Stan moi est mes amis sommes venues manger un BK et Stan nous a rendu la vie meilleur il nous a fait rire tel un apollon un grand merci à Stan un burger king sans Stan ça n'a pas la même saveur #mercistanlecrack”
“Le personnel est très sympa et aceuillent, le magasin propre. Boucherie charcuterie très bonne. Moi qui y vais très souvent rien redire.”
“Accueil guérite sympas Guidage sur site précis Accueil réception sympas Déchargement rapide Continuez comme ça Merci pour votre accueil”
“Nous sommes venus à 12 dont 2 jeunes enfants nous avions réservés pour un anniversaire Le serveur nous a proposé de ramener les plats des petits pendant que nous prenions un apéritif afin qu’ils ne s’impatientent pas trop . chacun a trouvé son bonheur pizza salade ou plat tout a été parfait ainsi que les desserts Nous étions déjà venus et nous reviendrons car l’accueil était au top”
“De passage à Vire pour faire le plein avant de retourner dans notre Pas-de-Calais, c'est un plaisir de constater la présence d'une hôtesse en cabine, sympathique et souriante de surcroît.”
“Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant !! De l’entrée au dessert tout était parfait et délicieux ! l’accord des vins pour chaque plat était parfait ! Et l’équipe du service sympathique et en plus avec de l’humour !! Bravo à ce jeune chef pour ce magnifique résultat ! Nous vous le recommandons et nous reviendrons.”
“Un peu d attente mais rien de méchant, grand parking pour attendre et personnel très agréable.”
“Magasin propre et ou on trouve tout ce qui est nécessaire tout en ayant du choix. Horaires d'ouverture permettant d'aller chercher les colis confortablement. Au debut quelques problèmes de politesse de la part des employés mais c'est réglé depuis un moment. Les 2 nouveaux sont courageux et serviables. J'apprécie la diversification des activités (petite table pour manger, locker amazon et vinted)”
“Réparation éclair sur ma pompe à chaleur LG ! Installée par un entreprise parisienne, plus soucieuse de recevoir les aides d'état que de me faire une installation correcte. Et après avoir téléphoné à la plupart des plombiers-chauffagistes du coin qui n'étaient pas chauds pour intervenir sur une PAC qu'ils n'ont pas installés, ...on m'a recommandé TL Réfrigération. Ils sont intervenus dans les 48h pour trouver le souci, puis ré-intervention une semaine après le temps de recevoir la pièce. Équipe hyper sympa, qui prend le temps d'expliquer et locale (ça compte). Merci !”
“La meilleure viande que j'ai gouté une tuerie Tellement bon que l'on voudrait garder ça secret Des vacanciers qui passaient par là”
“J’ai eu affaire à cette entreprise pour ma Pompe à chaleur. Personnel très sympathique, professionnel, rapide, et efficace ! Avec de très bons conseils en prime. Je recommande sans hésiter.”
“Super salon de thé trouvé un peu par hasard ! L'emplacement extérieur est idéal, en face de l'église Saint Martin, sur une charmante place à la fois centrale et aussi légèrement en retrait, ce qui offre une certaine quiétude au lieu. Le café gourmand est bon et varié. Le service était encore un peu en rodage, mais les serveurs étaient souriants et aimables, c'est l'essentiel, le coin est touristique, on est donc ici pour prendre notre temps !”
“Les pizzas sont succulentes ! Enfin un système de récupération de pizza automatique ou elles ne sont pas complètement dégueulasse ! La meilleure c'est celle au bleu et 4 fromage une tuerie ! Les prix sont plus qu'abordable je recommandes ++!”
“Impeccable tout le monde est gentil et poli et le patron aussi car de nos jours beaucoup de patrons ont changé et pour eux la clientèle il s'en foutent”
“Très très bon accueil sur ce site . Personnel vraiment efficace . Très bon travail Déchargement très bien . Bon courage à tous”
“C’est un délice de commander chez dessert night, toujours bon toujours bien servi , la personne est super gentil généreux aimable ! Je recommande fort dessert night☺️”
“Livraison rapide. Large catalogue de produits. La livraison à partir de 25€ en main propre à Mondeville donc c’est top!! Mes chats stérilisés adorent leurs croquettes et mon chihuahua aime beaucoup aussi ses sticks à mâcher au matcha. Merci beaucoup.”