Aperçu de l'annuaire
- 265 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 85% Avec photos
265 résultats trouvés
Parcourez froides en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 265 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 42,882 avis et notes. La liste ci-dessous comprend froides de villes telles que Caen, Rouen, Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“C’est avec grand plaisir que je profitai de la sucrosité savoureuse des fioritures pâtissières lorsque les instants du dessert sonnèrent. Un onctueux chocolat gratifia mes avides papilles, au même titre que les délicates framboises et que les fraises aveuglantes de leur nitescence caractéristique. Vive Bois-Jérôme-Saint-Ouen !”
“Je viens d'y passer ... Cette petit superette de village fait exactement ce qu'on attend d'elle : vendre "de tout" en alimentaire. Des F&L, du surgelé, du frais, du sec, du froid, ... TOUT... et en plus avec la gentillesse de son gérant !! C'est du dépannage et il faut l'utiliser comme tel...”
“Lieu sympathique et personnel aimable avec des bons produits à des prix raisonnables. A recommander”
“Ce fut pour moi une très belle surprise ! Je me sens vraiment chanceux d’avoir découvert un endroit aussi magnifique. Le restaurant est tout simplement parfait. La gérante nous a accueillis avec une grande gentillesse et beaucoup d’attention. Le brunch était incroyablement riche et varié. Si jamais vous passez par Le Havre, je vous recommande ce lieu du fond du cœur. Le thé à la menthe était délicieux, et un grand merci également pour le chocolat chaud offert ! Pour le stationnement, il y a des parkings partout à proximité. Vous pouvez même demander des conseils pour visiter la région du Havre. Ici, on ne se sent pas comme un simple client, mais vraiment comme à la maison. Un immense merci pour tout ! ❤️”
“Très bel endroit, restaurant gastronomique avec une excellente présentation. Une carte complète, des produits frais et une cuisson parfaite. Je recommande”
“une découverte pour la région visité. un super artisan jean -marc parle de ces produits avec amour. super qualité de produits, saumon à l'aneth, flaky (saumon fumé à chaud), maquereaux fumés poivre, provençale et tous ces autres produits sont à tomber adresse incontournable si vous passez par bayeux. visite et dégustation sont impératifs pour connaitre la préparation de l'art du fumage, du tranchage....avons été trois fois et nous sommes repartis jamais déçus. encore merci jean-marc de la part des vacanciers de l'hérault”
“Nous sommes venus passer une nuit (2 adultes et 2 enfants), le logement (maisonnette) est beau, propre et décoré avec goût. Les pièces sont spacieuses, maison idéale pour 4 personnes. Le petit déjeuner étaient très bon et assez copieux. Sophie l'hôtesse est absolument charmante et souriante ! Seul petit hic, avec un bon -3°c dehors il faisait un peu froid dans la maison en arrivant, mais chauffage bien fonctionnel et tout est rentré dans l'ordre ;-)”
“Très bonnes crêpes salées comme sucrées, la végétarienne notamment est excellente ! (La chili également, mais elle était temporaire) Les prix sont tout à fait corrects pour la rue principale de Cabourg : nous avons payé environ 55€ pour deux crêpes salées, deux sucrées, un cidre et un café. Salle comme terrasse sont petites, donc peu de places disponibles : il vaut mieux venir en début de service si possible.”
“Belle découverte du restaurant le jardin. Nous nous sommes régalé. Filet de canard cuit très bien. Une dégustation de saveur. Une adresse à recommander”
“Super restaurant honnêtement je suis ravi, la qualité est bonne, le personnel est très aimable et c'est rapide. Vraiment top, leurs produits sont frais, ils ont réussi. Il y a pas à hésiter vous serez pas déçu.”
“Boutique de surgelés neuve où j’ai reçu un très bon accueil. On y trouve uniquement des produits 100% français sans aucun packaging, tous les aliments sont visibles depuis leurs emballages transparents. Toutes les catégories d’aliments y sont présentes, ainsi que des rayons bio, vegan, bébé et même animaux. Il y a une bonne diversité de produits dont certains de qualité « label rouge » avec des tarifs plutôt attractifs. Le tout dans un environnement propre et spacieux. Une carte de fidélité y est proposé pour 3€ (valable à vie) avec comme avantage 1% sur tous les produits et 3% sur les produits « coup de pouce » L’hôtesse de caisse était très aimable. Grand parking neuf accessible à tous.”
“Très bonne expérience J'espère avoir l'occasion d'y retourner”
“Dominique, qui se fout pas mal de ce commentaire qu'elle ne lire probablement jamais (et grand bien lui fasse), tient depuis bientôt 50 ans ce qui pourrait bien être le meilleur rade de toute la Normandie. Un endroit génial et idéal pour trinquer à la santé d'un très vieux chêne. Merci patronne !”
“Très bon accueil, cuisine simple mais très bonne et le service sympa. Je le conseille vivement.”
“L'Épicerie du Vallon, gérée par Virginie, est un vrai petit trésor de village. Cela fait un an et demi que j'y fais mes courses et je n'ai jamais été déçu. Virginie est toujours souriante et arrangeante, ce qui rend chaque visite agréable. Le choix est vaste, on y trouve tout ce dont on a besoin au quotidien. J'apprécie particulièrement l'accent mis sur les produits locaux, notamment le fromage et la charcuterie, qui sont excellents. L'épicerie se diversifie régulièrement et propose toujours de nouvelles choses intéressantes. Pour une petite épicerie de village, c'est plus que suffisant ! Je recommande sans hésiter l'Épicerie du Vallon pour la qualité des produits et l'accueil chaleureux de Virginie.”
“Le restaurant est situé sur une petite place juste derrière l'église. La salle est petite mais il y a la terrasse l'été. On est très bien accueilli. Monsieur est en cuisine et madame en salle et au bar. Il y a un menu du jour à 15,50€ mais à la carte, j'ai commencé par une très bonne salade de gésiers et lardons puis je me suis régalé avec les excellents rognons sce Madère frites. Le café gourmand pour terminer. Une adresse à retenir.”
“Tabac Pmu Bar qui a su adapter son offre avec un coin épicerie et des pizzas fraîche sur le pouce. Nous y sommes toujours reçu correctement et avec plaisir.”
“Deux fois en livraisons pour le moment et pas déçus. Livraison dans le créneau horaire. Les plats sont très bons et copieux. Les demandes particulières sont respectées. Gros + le paiement en chèques vacances et tickets restaurant Nous continuerons de commander”
“Canalisations bouchées au. niveau de la colonne de l'immeuble. En une trentaine de minutes, le stagiaire a non seulement résolu le problème, mais nous a donné de précieux conseils. Amabilité, efficacité. Que demander de plus ?”
“Ce salon de thé est une pépite... Les gérantes sont très accueillantes. Le salon est très propre. Nous avons pris 2 coupelles de glace vanille- fraise, c'était très copieux et très bon . C'est un endroit calme et reposant où on ne pense plus à nos soucis grâce aux chats. On peut les admirer et jouer avec eux. Bref, c'est dure de quitter les lieux tellement que l'on est bien.”
“Tres belle boutique ,tres bon produit l andouille de vire bien sure et les tripes !! Que mon epouse adore !!!”
“Ambiance musicale extra, convivialité et sympathie sont au rendez-vous - les patrons sont tout simplement top ! Toujours top qqs mois plus tard et même en pleine évolution positive pour tous - il suffit de demander - ils le font !!! (anniversaire - retraite - fêtes en tête...) demandez ce que vous souhaitez ; ils se mettront en 4 pour vous...”
“Magasin au top ! Très impliqué avec les questions des clients ! Très bonne ambiance dans le magasin je recommande fortement ! Des caméléons magnifiques”
“Jolie surprise que cette brasserie que nous venons de tester : l'accueil est parfait, les plats copieux et très bons. Nous comptons revenir très vite.”
“J'ai pris un café à emporter c'était cool ambiance”
“Très très bien, réactifs quand nous avons un souci.”
“Commerce de proximité très important avec une excellente disponibilité 7/7. Accueil très agréable et sympathique. Ie cœur du village.”
“Excellent restaurant accueil service top tout est bon Excellent rapport qualité prix”
“Tout amateur de café doit passer par là. La qualité des grains et des cafés est au top. Le service très agréable et le contact fort sympathique. C'est simple, ce sera rapidement votre lieu exclusif pour le café après le resto (car le Richard servi partout... C'est pas le top). A noter idéal de venir tester les lattes, les pâtisseries maisons...”
“Le personnel est incroyablement compréhensif et attentionné, je reviendrai sans hésiter. Nico veille sur notre service tout au long de la soirée.”