Aperçu de l'annuaire
- 38 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 97% Avec photos
38 résultats trouvés
Parcourez froides à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 38 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 3,474 avis et notes.
“Livraison rapide. Large catalogue de produits. La livraison à partir de 25€ en main propre à Mondeville donc c’est top!! Mes chats stérilisés adorent leurs croquettes et mon chihuahua aime beaucoup aussi ses sticks à mâcher au matcha. Merci beaucoup.”
“Magasin très joli ! Je suis passée devant par hasard et la vitrine m'a donné envie. La personne qui était là ce jour-là était très sympathique.”
“Deux charmantes vendeuses pleine d’humour et de bon conseil. Une boutique cosy chargée de belles choses. Articles italiens très sympa niveau mode et tarifs abordables. De quoi se faire plaisir sans se ruiner et éviter que toute la ville porte les mêmes fringue que vous!!! Je recommande une visite…”
“Un peu d attente mais rien de méchant, grand parking pour attendre et personnel très agréable.”
“Très Bonne accueil et rapide, plus un cariste très sympa qui nous a vraiment bien aidé.”
“Je suis venue mercredi avec des amis pour un piercing. C'est la 3e fois que je me fait percer là-bas, et c'est vraiment PARFAIT La perceuse est très gentille, douce et professionnelle, la prise de rdv est simple et la communication avec la perceuse également. Je n'hésiterai pas une seule seconde avant d'y retourner, et lui confirai mes oreilles les yeux fermés!!”
“Je vous recommande les yeux fermés cet institut...Morgane sera vous guider avec bienveillance dans vos soins. Elle pratique avec douceur et sera toujours à l'écoute de vos besoins mais surtout celui de votre corps. Elle est toujours de très bons conseils dans le choix de ses gammes de produits. Bref un moment de pur détente dans un institut chaleureux avec un accueil souriant.”
“Certainement le lieu le plus chaleureux de Caen. On vient pour un paquet de clope ou un café et on repart avec le sourire !”
“Le personnel est incroyablement compréhensif et attentionné, je reviendrai sans hésiter. Nico veille sur notre service tout au long de la soirée.”
“Magasin très bien entretenu et toujours des fruits et légumes d'une fraîcheur irréprochable. Je recommande, en plus équipe super professionnelle.”
“Délicieux, service rapide, quantités généreuses et on sent que ce sont des produits de qualité ! Merci pour ce repas.”
“Certainement la meilleure cafétéria du campus, très belle, très agréable, avec un personnage très chaleureux”
“J'ai découvert un très bel endroit avec un service convivial et souriant. Et tout ça, autour de la musique. Je recommande”
“Les patrons sont extrêmement sympathiques. L' accueil est franc et ouvert. En plus, on peut y déguster de la Record, pression qui tend à se raréfier.”
“Une cantine de boulot qui propose de vrais plats confectionnés sur place par des chefs. Une équipe sympa tout comme le lieu à 2 pas du taf.”
“En formation à la ligue de l'enseignement, j'ai fait de cette brasserie ma cantine pendant 2 jours. Les plats du jour sont de qualité. Le service est agréable.”
“Toujours un plaisir d'aller faire son plein chez ce total sachant que maintenant c'est eux qui vous font le plein avec le sourire et la gentillesse merci à vous”
“Très jolie boutique, les vendeuses étaient très agréables. J’y retournerai lors de mon prochain passage à Caen !”
“Petit bar très sympa ou l'on peut boire d'excellentes bières et surtout déguster des planches de charcuterie et fromages de très bonne qualité et plutôt copieuses. Accueil sympa et musical, bonne musique d'ambiance, je le conseille vivement”
“Je viens très souvent dans cette boutique, je recommande toujours à mes amis d'aller là bas, il y a de très bonnes idées cadeaux et des vendeuses avec de très jolies sourires et de très bon conseils. Si vous hésitez à y aller, n'hésitez plus je vous le dis c'est incroyable !! A très vite”
“Pauline qui a repris le salon il y a maintenant quelques années à largement remonté le niveau de la gérante précédente. Pour les avis négatifs ils datent d'avant Pauline donc n'en tenez pas compte. Allez y sans hésiter !!! Pauline est pro, gentille et disponible :)”
“Je vais chez Zoé et Justine depuis plusieurs années, on y passe toujours un bon moment et on est jamais déçu de la coupe ou de la couleur. Zoé m’a coiffée pour mon mariage, le résultat était parfait et a tenu jusqu’au bout de la nuit !”
“Si vous recherchez une délicieuse pizzeria avec un bon service, c'est un bon choix.”
“Je suis allée au salon samedi après-midi pour une coupe/couleur. Le résultat est impeccable, la coupe est au top, je n'avais jamais coupé aussi court, Joakim coiffeur a su m'orienter, merci beaucoup pour ton professionnalisme ! J'aime par dessus tout l'ambiance de ce salon si dynamique et atypique où l'on rigole et où l'on passe un super moment de détente, Merci pour tout.”
“1er achat chez Paul Marius : vendeuse sympathique, qui me donne tous les renseignements dont j’ai besoin. En attendant de pouvoir payer, elle m’explique l’origine de la marque sans pousser à la consommation. J’apprecie.”
“Je suis ravie de mon expérience ! Magasin très agréable. Un grand merci au vendeur très sympa avec qui j'ai pu discuter, qui été à mon écoute et qui m'a conseillée en toute objectivité. J'ai passé un bon moment sans avoir à être gênée d'essayer plusieurs paires. Beau choix d'articles. Merci beaucoup à l'équipe et à bientôt !”
“Lieux sympathique, le restaurant est certe tout petit, il y a la place pour y manger même à 3-4. Les prix sont très raisonnable pour tout ce qu'il y a manger. J'ai pris un grand format et je n'avais plus faim à la fin. Les recettes sont bonnes et le pesto est importé d'Italie. Il vient d'une maison spécialiser dans le pesto. Le seul point négatif de ce restaurant et que le pesto contient des pignon de pain donc ce n'est pas bon au niveau des allergies.”
“Super boutique ! Je recommande beaucoup cette boutique, les vêtements sont de très bonne qualité et super original ! Les vendeuses sont à l’écoute et très souriantes.”
“J'ai commandé (depuis Toulouse) la création d'une alliance pour mon mariage qui se tiendra en septembre. Mr Mélot a fait preuve d'une excellente réactivité, la communication était fluide malgré la distance et le bijou est vraiment superbe. J'ai reçu mon alliance très rapidement, elle correspond parfaitement à ce que je souhaitais. Un immense merci pour votre travail et votre sérieux!”
“J'adore cette boutique ! Super choix de déco et je suis particulièrement fan des luminaires. Quand je ne peux pas me déplacer sur CAEN, je profite de la boutique en ligne !”