Aperçu de l'annuaire
- 67 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 85% Avec photos
67 résultats trouvés
Parcourez gras en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 67 résultats en Normandie. Note moyenne 4.4/5 basée sur 20,746 avis et notes.
“Sublime, chambre atypique, décor super, petite attention,coton à démaquiller,fil dentaire, brosse à dents, petit déjeuner complet, à recommander.....”
“Nous avons commandé une nouvelle salle de bain dans auprès de cette entreprise. Le rapport qualité-prix est très bon. Merci beaucoup.”
“Totalement conquise par cette première expérience d’extension de cils. Tout d’abord, l’accueil est chaleureux et les explications et les conseils sont détaillés. Ensuite, le résultat est juste incroyable, c’est exactement ce que je voulais. Cela reste très naturel tout en ayant l’impression d’être maquillée en permanence. Je recommande +++”
“Patrone très agréable,qui pourra dans la limite des couleurs disponible au salon vous suivre dans vos délire capillaire mais aussi vous faire une coupe totalement classique . Je recommande vivement”
“. MANOU, FEMME TRÈS SYMPA COMME PERSONNE POUR SON ACCUEIL. UN ENDROIT OÙ BEAUCOUP DE GENS AIMERAIT SE RETROUVER. Daniel Lunel.”
“Je suis très content coiffeuse très gentil qui donne des bons conseils”
“Super salon, Vanessa est très professionelle, très gentille ! Les soins sont vraiment top ! Je recommande les yeux fermés ! Encore merci !”
“Accueil irréprochable Mme Lelong et ses collaboratrices sont toujours bienveillantes et de bons conseils .Sourire a3u rdv dans cette pharmacie Je recommande vivement”
“La personne qui tient l’endroit est un vrai passionné de cuisine, très gentil, accueillant, et on sent qu’il met tout son cœur dans ce qu’il prépare. Les burgers sont excellents, avec des produits de qualité et un vrai savoir-faire. Rien à voir avec des burgers basiques ! c’est goûteux, généreux et fait avec soin. Franchement, un endroit que je recommande sans hésiter !”
Situé au cœur de Caen, au 46 Rue Écuyère, 3ème Art est un salon de coiffure qui mise sur la précision, l’écoute et un vrai sens du détail. Dans une ambiance soignée et conviviale, l’adresse s’impose comme un choix sûr pour celles et ceux qui veulent confier leurs cheveux à des mains expertes. D’après les informations disponibles sur leur présence en ligne, le salon propose des prestations de coiffure axées sur la coupe et le coiffage, avec un accompagnement personnalisé selon la nature du cheveu et le style recherché.
“Nous avons lancé un défi à la fromagerie Lior d'or pour notre mariage ! Nous ne voulions pas de pièce montée classique mais une pièce montée de fromages ! Un défi relevé haut la main ! Nous avons surpris nos invités et ils se sont tous régalés ! L'idée et le concept ont beaucoup plu ! Et alors la qualité des fromage... Un régal ! Nous avons eu que des compliments ! Adrien a été de très bons conseils et s'est démené pour nous proposer une pièce montée adaptée et pleine de saveurs pour un coût plus que raisonnable ! Foncez ils sont super gentils et ils ont surtout de très bons fromages !”
“Jamais déçu et cela fait des années que cela dure. Je recommande”
“Très bon accueil de la part de Sophie et de Martial, toujours très souriants et professionnels ! Le shampooing fait par Sophie est très agréable avec un petit massage du cuir chevelu parfait !!! Et des produits au top La coupe réalisé est conforme à ce que j'ai demandé, et surtout faite avec goût ! Je vous recommande !!! Merci beaucoup à vous deux”
“Un lieu chaleureux et doux. La patronne est souriante et joyeuse. Elle connaît ses produits et ses fournisseurs. Nous avons mangé un délicieux repas dans un lieu tout autant délicieux. Aucun doute que les locaux s'y sentent chez eux autant que les gens de passage. Ici tout le monde est accueilli avec le sourire. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.”
“Excellent traiteur ! Tout est fait maison et ça se sent : des produits frais, des saveurs authentiques et une présentation impeccable. Un vrai plaisir du début à la fin. Je recommande vivement !”
“Depuis plus de 2 ans, je vais chez Apariencia est je suis ravie à chaque fois, pour ma part et mes 2 grands ados ! D'ailleurs deux coiffures ont été réalisées pour un mariage où j'ai apprécié le côté naturel que je recherchais pour ma fille et moi. À chaque coupe, et mèches, c'est nickel !!! Vanessa est à l'écoute et s'arrange toujours pour caler un rendez-vous quand elle n'est pas sûr Bookée car oui, elle est seule à son compte et elle gère du feu de Dieu !!! L'ambiance est conviviale et chaleureuse, ce salon est très "solaire".”
“Elodie est super sympa avec beaucoup de compétences. Travail soigné, n'hésitez pas à lui rendre visite.vous ne saurez pas déçus.”
“Je ne peux que recommander Anaïs pour sa bienveillance et son professionnalisme. Le salon décoré avec goût, les soins et les manucures (au combien magnifiques) ne me déçoivent jamais. C'est toujours un plaisir de passer du temps à se faire chouchouter.”
“Accueil dynamique, bienveillant, à l'écoute, et de très bon conseil. Jeune femme très professionnelle, conscienceuse et rassurante. Bravo, on a besoin de personnes et de commerce comme vous. Merci !”
“J'adore aller à cet institut, Lola est au top,super gentille rien à redire. Je recommande les yeux fermés surtout que ce n'est pas la première fois que j'y vais”
“Superbe accueil bien a l écoute je recommande merci beaucoup de votre gentillesse”
“Les bubble tea très bons. Très bon accueil. Ne pas se fier à la devanture simple et minimaliste ! Nous recommandons !”
“Excellent repas, très bien servi et rapide. Excellent restaurant, je confirme à la seconde visite. Plats bien présenté et bons, même si je n’ai pas compris les échalotes avec le poissons. Salle jolie avec vue sur mer, nappes et serviettes en tissus de qualité. Possibilité de manger en terrasse face à la mer. >> Je recommande.”
“Délicieux ! Poke bien garni, de qualité”
“Très belle découverte !! Nous nous sommes régalés, la cuisse de canard et la souris d'agneau étaient toutes les 2 excellentes !! Petit + pour le pain perdu et la crème brulée. Le personnel est très accueillant”
“J'ai appelé pour avoir des renseignements sur des produits, avant de passer commande, j'ai eu les informations que je voulais, et j'ai commandé par la suite plusieurs produits, commande reçu dans les temps, parfait, aucun soucis.”
“Une gentillesse et un professionnalisme qu'on ne trouve plus à tous les coins de rue. J'ai pris rdv par téléphone pour une demande pas simple l'accueil a été chaleureux,patient et la dame m'a même demandé des photos en amont en découlle un rdv pour des mèches. Arrivée sur place accueil toujours chaleureux, diagnostic et la dame me dit qu'il ne serait pas professionnel pour elle de me conseiller les mèches a 200€ mais juste une coupe ferait l'affaire. Très contente du résultat je reviendrai sans aucun doute.”
“Un grand merci pour votre prestation , votre convivialité , toujours à l écoute et de bons conseils ; dommage que j habite à Bordeaux”
“Excellente expérience ! Les sushis étaient frais, bien présentés et vraiment savoureux. Le service était rapide et attentionné, et le cadre très agréable. Mention spéciale pour les makis saumon-avocat, un délice ! Je recommande sans hésiter à tous les amateurs de cuisine japonaise.”