Aperçu de l'annuaire
- 33 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 85% Avec photos
33 résultats trouvés
Parcourez hamburger rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 33 résultats en Normandie. Note moyenne 3.7/5 basée sur 43,696 avis et notes.
“Accueil agréable, le libanais et le burger poulette étaient excellents, le patron est à l'écoute du client. Ambiance cool . Bravo à vous pour votre travail. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nathalie et Didier de Fresney le vieux.”
“Toujours un régale d’aller chez burger factory. Quand on voit les tarifs des concurrents (genre McDo par exemple), bah on se dit « vaut mieux aller chez burger factory ». Les tarifs sont bons, la nourriture est bonne donc allez-y ! Juste si à l’avenir vous pouvez noter sur les milkshake lequel est lequel ça serait top ;)”
“Très bons burgers et frites maison ! Resto découvert pendant nos vacances cet été, venus 2 fois, super qualité, serveurs très sympa et accueil chaleureux ! Sûr, on y retournera !”
“Lors d'une escapade en Normandie, nous nous sommes arrêtés avec un collègue dans l'espoir de manger un bon burger. Nous n'avons pas été déçu les burger sont excellent (du moins ceux que nous avons goûter : Double cheese et Normand) et personnalisable rien à dire, les frites maison pareils excellente et la patronne hyper sympathique. Excellente adresse, si vous passez dans le coin n'hésitez pas, un repas excellent, copieux et à un prix tout doux. Merci et à bientôt peut-être.”
“Je tiens à remercier sincèrement Burger King pour son accueil chaleureux et la qualité constante de ses produits. Chaque visite est une véritable expérience gourmande, grâce à des équipes toujours souriantes et attentives. L’ambiance conviviale, le service rapide et les délicieux burgers font de Burger King un endroit incontournable pour partager un bon moment entre amis ou en famille. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre bonne humeur, qui rendent chaque passage aussi agréable que savoureux”
“Les plats sont super bons, généreux et de qualité, et tout cela pour un prix dérisoire. Nous n'en avons eu que pour 25 euros pour deux grandes assiettes, des naans excellents et des boissons. De plus, le personnel est très sympathique, je vous recommande ce restaurant !”
“Super accueillant très patient à notre écoute très bon kebab ils nous ont même donné un apéritif rien à dire c'est super bon”
“Endroit où l'on se sent bien , la cuisine ouverte est un gage de propreté, cela met en confiance. La nourriture est top , le rapport qualité / quantité / prix est plus que correct. Equipe au top , toujours au petit soin ! Ne vous arrêtez pas sur les mauvais avis , allez voir par vous même et vous ne serez pas déçu ! A bientôt !”
“Très bon kebab. Toujours bien garni. Chaque passage on se régale.”
“Une pépite authentique tenue par un passionné ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la meilleure pizzeria du coin ! Ici, on ne vient pas juste manger une pizza, on vit une véritable expérience grâce à Lionel, le patron aussi talentueux que sympathique. L'accueil est immédiatement chaleureux. Lionel prend le temps de discuter, de conseiller, et on sent qu'il met un point d'honneur à ce que chaque client se sente comme à la maison. Et que dire des pizzas ? Tout simplement EXCEPTIONNELLES. La pâte est fine, croustillante et à la fois moelleuse, avec ce goût inimitable de la levure lente. Les produits sont frais et de qualité, on sent que chaque ingrédient a été soigneusement choisi. La "Caprissiosa", avec ses produits du moment, est un must à absolument essayer. L'ambiance est conviviale, simple et authentique. C'est l'adresse parfaite pour un dîner en famille, entre amis ou même pour se faire plaisir seul, avec la certitude de repartir avec le sourire. En bref, cette pizzeria est bien plus qu'un simple restaurant. C'est un lieu avec une âme, porté par la passion et le talent de Lionel. Une adresse que l'on a envie de garder secrète, mais qu'il est de notre devoir de faire connaître ! Foncez, vous ne serez pas déçus.”
“L’un des plus beaux moments de ma vie et je n’exagère pas ! L’équipe est d’un professionnalisme, d’une rapidité et d’une gentillesse hors norme. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous au quotidien. De vrais héros Les burgers, et particulièrement les cheeseburgers, sont fait avec amour et prouesse. Je reviendrais très prochainement !!”
“Produit frais, top qualité jamais déçus. Rien à redire, en espérant que le camion perdure longtemps.”
“Ce Foodtruck du jeudi soir sur le marché BIO de Quibou est tenu par une jeune femme, Amévie, qui ne se contente pas de reproduire des recettes. Elle innove, elle innove sans cesse et avec passion. Elle sort aussi des sentiers battus. Sa cuisine BIO et végétarienne est particulièrement savoureuse. Et ses prix sont plus que raisonnables. De plus elle adore parler de sa cuisine et de ses recherches, je vous conseille donc de l'écouter avec attention. Bien sûr je vous recommande cette curiosité.”
“Personnel aimable et poli. Accueil famille appréciable (réchauffage de petit pot rapide). Le service à table est un plus quand on vient avec de jeunes enfants. Nous avons apprécié l'accueil global du Quick caen côte de nacre.”
“Personnels sympa Bon produit De pars mes oreilles, et une habituée de cet endroit, je peux voir beaucoup de visages habituels mais aussi de nouveaux visages, je pensent que les gens devraient être indulgent avec eux. Ont ne sait pas ce que c'est que de travailler rapidement et a la chaîne. Moi franchement je leur tire mon chapeau pour leur courage et leur patience envers certaines personnes qui râles pour l'attente. Moi je dis que ces personnes devraient ce mettrent à leur place surtout un soir pour voir ce que ça fait et demander leur avis, je sais que moi je ne pourrai pas pour la part donc bravo à vous. Continuez comme ça et restez comme vous êtes.”
“Pascalou ma serrer la main et depuis ma vie à changé. Encore merci Sinon super lieu de partage surtout pour les 20 nuggets a partager. Je recomande pour l'experience unique vous pourrez vivre en ce lieu extraordinaire.”
“Nous sommes allés ce jour au Mac do de Vernon, calme et propre, repas chaud à l’arrivée. Nous avons été servi par Mélodie, très serviable et souriante, elle a offert des bonbons aux enfants, cela devient si rare d’être servis par des personnes comme elle. Merci Mélodie et mac do pour ce repas ce jour.”
“Nous sommes allés ce jour au Mac do de Vernon, calme et propre, repas chaud à l’arrivée. Nous avons été servi par Mélodie, très serviable et souriante, elle a offert des bonbons aux enfants, cela devient si rare d’être servis par des personnes comme elle. Merci Mélodie et mac do pour ce repas ce jour.”
“Très bon et un très bonne accueil je ne suis pas déçu , très bonne ambiance et avec le sourire , je recommande très fortement d’y manger”
“La qualité des produits étaient bonne. Le restaurant est propre dans l'ensemble, quelques plateaux qui traîne mais rien de méchant. En ce qui s'agit du service, effectivement c'était rapide mais le serveur été non chalant selon moi lol (il faut donner envie à son client de revenir et selon moi, l'intonation de la voix, le sourire, le bon appétit ça aide beaucoup) Ça n'empêche pas que je mais 5* car ça peux arriver. Bonne continuation à l'équipe de McDonald's Rouen (Gros Horloge)”
“Ma meilleure gaufre depuis des années … faite devant moi, bien dorée et croustillante, mais moelleuse à l’intérieur … Caramel au beurre salé et chantilly bien légère … une belle gourmandise !”
“Nous y avons un petit arrêt, le personnel s'est montré souriant serviable. Le restaurant été propre malgré le nombre important de "passage". Il ya un grand parking à l'avant et à l'arrière, un drive et un jeu pour enfant.”
“Très bon rapport qualité prix, excellentes vues et très bon service. Nous y sommes retournés deux fois et tous les plats que nous avons testés étaient très bons.”
“Les burgers étaient très bons, malheureusement le restaurant est fermé depuis Avril 2023. Un Quick va le remplacer.”