Aperçu de l'annuaire
- 358 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 81% Avec photos
358 résultats trouvés
Parcourez location studios en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 358 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 20,573 avis et notes. La liste ci-dessous comprend location studios de villes telles que Caen, Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“J ai enfin trouver mon salon. Charlotte est une personne formidable à l écoute mais surtout talentueuse! Encore merci!!”
“Salon top et coiffeuse top. Très bonne prestation. Je recommande fortement. A bientôt”
“Je recommande le salon de tatouage La Forge. J’ai été tatouée par Benji et je ne regrette absolument pas. Il a su réaliser mon projet comme je le voulais et est de très bon conseils. J’y retournerais pour mes futurs tatouage sans hésiter.”
“allez-y les yeux fermés cliente depuis l’ouverture du salon , et je ne changerai jamais d’institut. Pauline est souriante et connais très bien son travail. Merci pour ce professionnalisme.”
“Fatima est une personne très accueillante et agréable. Elle est très professionnelle, je suis très satisfaite de ma pose de gel, je voulais un effet naturel et c’est vraiment le cas. Merci beaucoup.”
“Premier tatouage chez Dan, je suis très contente du résultat. Très professionnel d'une grande gentillesse. Je le recommande les yeux fermés. À très vite pour le deuxième !”
“Un accueil au top : écoute et gentillesse. On se sent bien et on repart touhours plus beau car les couffeuses maîtrisent leur sujet avec talent. Un salon loin des grandes chaînes ou l'on n'est qu'un numero. J'ajouterais que les horaires sont roujrs respectés et que le oetit café offert est un vria pkus pour ce sentir à l'aise. Et puis pas d'odeurs chimiques insupportables comme chez certains coiffeurs.”
“J'ai découvert le Pilate à la rentrée de septembre après avoir toujours fait de la gym plus conventionnelle. Ambiance zen,douce musique,conseils attentifs d' Erwan cette heure de cours est un pur moment de détente.MAIS on travaille sans s'en apercevoir,une douleur dans le bas du dos, avec laquelle je m'étais résignée à vivre, a disparu après très peu de cours.Merci Erwan”
“J'y vais régulièrement pour mes ongles: Cécile est une vraie artiste! Je recommande +++”
“Rehaussement de cils en 2020 au top ! Je recommande ++++”
“Bon accueil, la personne qui est en fin d'étude est très professionnelle Merci”
“Léna et Clémence ce sont très bien occupées de moi. Un dégradé espagnol magnifiquement réalisé. Merci beaucoup ça fait trop plaisir de sortir du coiffeur avec le sourire. Martin Erwan le Vendredi 21 Mars”
“De précieux conseils, avec le sourire et une très grande gentillesse. Merci beaucoup des renseignements fournis !!!”
“Très professionnel, de bons conseils et très sympathiques. Je recommande à 100%”
“Bonne accueil et coiffeuse très professionnel”
“Génial une ravissante esthéticienne et masseuse j'ai adorer le soin au pierre chaud fabuleux et les prix rien à voir par rapport a ma concurrence bonne continuation à vous”
“Si je pouvais je mettrais 10 étoiles !! Rendez vous rapide et coiffeuses très professionnelles, gentilles et au top ! Ont m'a rattraper un carré plongeant complètement raté que j'avais fait dans un autres salon. J'appréhendais m'a nouvelles coupes car beaucoup plus courte et au final tout à était rattraper à la perfection ! Merci encore grâce à vos coups de ciseaux j'ai repris confiance en moi :) je reviendrais que ce soit pour moi comme pour mes enfants et pour mon future mariage ^^ vous pouvez y aller les yeux fermé !”
“Je me suis rendue aujourd'hui pour la première fois dans ce salon et je dois bien avouer que j'ai été ravie ! - Coiffeuse très agréable - Rendez-vous rapide - Fauteuil massant au moment du lavage des cheveux - Boisson chaude - Coupe comme j'aime Mercii à bientôt !”
“Tatoo familial merciii beaucoup trop beau et personnel à chacun et pourtant en commun, je recommande, très professionnel et de très bon conseil”
“Une expérience des plus agréable ! Ayant eu un mauvaise expérience chez un autre coiffeur j’avais une appréhension et elle c’est dissipé et je suis ravie du résultat qui est exactement ce que j’attendais ! Allez y les yeux fermés ! Merci encore à votre équipe j’ai hâte de revenir chez vous !”
“Fidèle habitué depuis + de 10 ans, je ne changerais pour rien au monde. Excellent coiffeur ! Mention spéciale à Loïc qui excelle en tant que barbier !”
“J’y suis allé cette après midi pour un burstfade, la coupe est parfaite, le coiffeur vous conseil et est très agréable, c’est sûr que je reviendrai.”
“Je suis très ravi de ce travail et cette accueil par le personnel, je me suis déplacé à plusieurs km de chez moi pour avoir un bon résultat et je ne suis pas du tout déçu de ça beau balayage réaliser sur mes cheveux”
“Mathilde est une coiffeuse très douce et hyper à l’écoute. Le salon est propre, bien situé. Je n’ai jamais eu une coupe aussi fidèle à la photo que j’ai montré et surtout pour un prix autant abordable. Je recommande plus qu’à 100%.”
“Je suis cliente chez Studio coiffure depuis 14 ans et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! Le blond signature de Sandra est tout simplement parfait et toujours réalisé avec un grand professionnalisme. Le salon est chaleureux, convivial et on s’y sent toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Une vraie valeur sûre, je recommande les yeux fermés !”
“Je suis cliente chez Studio coiffure depuis 14 ans et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! Le blond signature de Sandra est tout simplement parfait et toujours réalisé avec un grand professionnalisme. Le salon est chaleureux, convivial et on s’y sent toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Une vraie valeur sûre, je recommande les yeux fermés !”
“Équipe très souriantes et toujours à l'écoute de ce que l'on souhaite. Salon chaleureux avec des prix correct. L'essayer s'est l'adopter!”
“Salon très accueillant, très pro et à l’écoute. Franck est de très bon conseils pour les cuirs chevelus sensibles ainsi que les cheveux bouclés et c’est rare que je ne reparte pas déçu d’une coupe de cheveux. Merci pour ce moment chaleureux”
“Première expérience aujourd'hui , très positive , accueil chaleureux , beaucoup d'écoute de conseils , très professionnelle , et le fauteuil massant du bac à shampoing un bonheur.”