Aperçu de l'annuaire
- 57 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 88% Avec photos
57 résultats trouvés
Parcourez maison de repas à Caen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 57 résultats à Caen, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 26,732 avis et notes.
“Cela fait 3 fois d'affilée que je commande chez Heiko poke Caen et à chaque fois je me régale ! C'est frais, bon, les portions sont généreuses, j'adore !”
“Endroit sympa, conviviale, très bien accueillie, je recommande.”
“Un endroit chaleureux, avec des odeurs qui t'ouvre l'appétit aussitôt, avec des portion plus que correcte, j'ai dû repartir avec mon surplus. Un endroit que je conseille les yeux fermés. A 10 mn de la gare. Service rapide avec une vue sur les quais. Personnels très souriant polie et agréable avec le cœur sur la main. Merci encore pour ce couscous de poitrine d'agneau.”
“Excellents produits et cuisine inventive et bien maîtrisée à prix très doux. Service efficace et souriant. Une adresse à recommander sur Caen”
“Equipe au top du top ! Aux petits soins, on est venu avec la poussette, ils nous ont trouvés la meilleure place pour bébé, et en prime on proposés de couper la pizza en part lorsqu'ils ont vu papa galérer car bébé refusait de rester dans sa poussette ! Merci pour votre prévenance et bienveillance !”
“Une super soirée, patronne très accueillante et de très bon produits de super conseil pour de très bon vin”
“Super équipe qui est à l'écoute pour fournir un service sur mesure, à la hauteur des attentes client. Je recommande !”
“Très bon entreprise accueillant bon travail Nous avons été bien reçu et avec le sourire”
“Premiere fois que j y mets les pieds bah j avoue c est super sympa”
“Réservation facile en ligne ou par téléphone. Cuisine simple, mais bien cuisinée et efficace, avec une carte assez large pour convenir à tous, y compris aux végétariens. Le cadre est sympa, pas trop bruyant, parfaitement adapté aux groupes. Côté service, mention spéciale à Hugo, vraiment au top (sympa, accueillant et dynamique), ce qui donne envie de mettre la cinquième étoile.”
“Incontestablement la meilleure pizzeria de Caen. Les pizzas sont délicieuses, généreusement garnies, visuellement appétissantes avec un prix plus que correct. Le gérant est chaleureux et très sympathique. Une adresse sûre pour passer un excellent moment. Nous avons opté pour des pizzas à emporter, alors sur place, cela doit être encore mieux ! Merci.”
“A-DO-RÉ! Nous étions trois et nous sommes unanimes. Les saveurs, les quantités, la fraîcheur des produits. On a vraiment apprécié. Première pour moi et j'ai embarqué deux amis avec moi et ils ont été aussi supers contents de découvrir cet endroit. Un personnel top, service rapide. Rien à dire ! J'ai choisi l'option vg, un régal !”
“Belle découverte ! J'y suis retourné le lendemain, tellement j'ai aimé. Excellent, aussi bien le salé que le sucré.”
“Nous avons acheté un grand canapé et une table de salon. Comme d'habitude, service client impeccable ( merci Audrey!) , qualité du mobilier. Nous reviendrons pour d'autres achats c'est sûr !”
“Super restaurant, service rapide et très bon je recommande si vous passez sur Caen”
“Super endroit. Super ambiance. Super service.Super cuisine. Super présentation. Super accueil. Bref hyper satisfaits. A tester sans hésitations. Merci pour ce délicieux moment.”
“Nous avons découvert ce restaurant avec mon conjoint à l'occasion de la saint Valentin et nous avons étés ravis ! Chaque plat était délicieux. Nous avons particulièrement aimé le carré de porcelet qui était cuisiné à la perfection. Le personnel était adorable et au petit soin. En bref tout était parfait et nous reviendrons sans hésitation!”
“J avais fait une commande de Lasagnes et de tiramisu. Je n'ai absolument pas été déçu. C'est délicieux, fin, gourmet... Et gourmand.. Rapport qualité prix incomparable. Et l'accueil est super sympa.”
“Un service rapide et chaleureux. La carte est diversifiée et les plats sont bons, copieux et abordables. Très bon rapport qualité prix ! Le restaurant est visiblement très prisé le midi et la formule plat du jour est très intéressante.”
“Incroyable ! Première fois pour nous et que ce soit pour le service ou la cuisine nous avons été très surpris. Nourriture excellente ! Nous reviendrons lors de notre prochain passage. C”
“Nous avons passé une très agréable soirée en amoureux. Le choix des vins est hyper large, les tapas sont bons (manque peut-être d'épices/sel/fun), le service est top (spéciale dédicace à notre serveur qui était juste parfait), la musique est très sympa, l'ambiance aussi. Petit bémol pour les toilettes, 1 seul toilette homme/femme pour tout l'établissement (je vous laisse imaginer le nombre de personnes présentes un samedi soir...), non seulement c'est bien dommage et étrange mais est-ce bien réglementaire ?”
“Plus de 10 ans que je vais à la Napolitaine, je ne compte clairement pas changer d'adresse. D'ailleurs c'est parti pour en rechercher demain ! La Napolitaine dans mon cœur ahah”
“Tout simplement grandiose. On goûte à de l'art en bouche, des saveurs surprenantes mais toujours parfaitement accordées. Des serveurs agréables et à l'écoute. Une première expérience dans un gastronomique plus que réussie.”
“Je tiens à remercier toute l'équipe du Chamas Tacos de Caen. J'ai dégusté le fameux Tarticrespy, un régal ! Pour l'accueil et surtout pour votre professionnalisme, sans oublier la propreté du lieu. Je reviendrai.”
“L'endroit ne paye pas de mine mais c'est une excellente adresse sur Caen. Ne vous laissez pas déstabiliser par la patronne, elle est toute seule et elle fait femme à tout faire (accueil, service, vaisselle, encaissement...). Tout est maison, les plats que nous avons choisi sont excellents. Si vous arrivez à tout manger et que vous en voulez encore, elle vous resservira un peu de rab. J'y retournerai volontiers.”
“Endroit sympatique où se restaurer avec des produits frais et un service très agréable, ainsi que des tables ppir se restaurer en extérieur, je recommande”
“Le restaurant est très agréable, le personnel très aimable et accueillant ! Le service est rapide et le repas est copieux et savoureux ! Superbe expérience, je recommande !”
“Cet endroit est un coup de cœur pour nous ❤️ Nous avons absolument adoré tout ce qu’on a pu déguster. Nous avons commandé du saumon gravlax, qui était très goûtu, ensuite pour les plats nous avons fait le choix de prendre les saints Jacques avec une poêlée de légumes et le steak New York, les deux étaient très délicieux. Le tout a été clôturé par le carote cake et un cheese cake. Nous avons été agréablement surpris d’un large choix dans la carte, ça fait vraiment la différence avec beaucoup de restaurants qui sont tous devenus pareils. Certains plats seraient vraiment intéressants à goûter dans l’avenir. Nous allons revenir avec un très grand plaisir ! À bientôt et merci à l’équipe pour cette découverte.”
“Acceuil agréable, service de qualité et bouteilles de coca offert. Equipe au top”
“Restaurant testé plusieurs fois pour plus d'objectivité. Buffet d'entrées satisfaisant, 3 plats au choix, fromages ou desserts variés et café pour 15,50 euros. Avec un accueil sympa et un service rapide, résa obligatoire, car très fréquenté !”