Aperçu de l'annuaire
- 141 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 70% Avec photos
141 résultats trouvés
Parcourez moda en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 141 résultats en Normandie. Note moyenne 3.9/5 basée sur 6,701 avis et notes. La liste ci-dessous comprend moda de villes telles que Rouen, Le Havre, Dieppe, Caen, Granville et d'autres.
“Très bien conseillé. Personne sympathique”
“Très bon accueil, de bons conseils, de bons produits. J’ai aperçu que la gamme française s’élargissait, encore une raison de plus de revenir”
“Propriétaire aimable, gentil et souriant. Commerce complet où on trouve tout ce qu'il nous faut.”
“Très beau magasin, belles promos et surtout très bon accueil”
“Un superbe endroit où l'on trouve mille trésors. J' adore y aller et je ne ressors jamais les mains vides.”
“Un grand merci a Océana pour son aide et son professionnalisme, afin de trouver nos magnifiques tenues!!”
“Je m'habille chez eux depuis plus de dix ans !!! Très large choix de chemises pantalons chaussures costumes manteau et j en passe tout pour ce rhabiller des pieds a la tête tout en pensant a son portefeuille je n ai jamais été déçu des articles acheter et une équipe au top je recommande vivement ce magasin. !!!”
“Accueil toujours aussi agréable et professionnel. [Jules Cherbourg] est pour moi le top de la qualité et de la diversité, avec un choix incroyable de marques. Impossible de ne pas y aller dès que je passe dans le centre. Je recommande Bien sûr”
“Un très bon magasin on trouve de tous a petit prix. J'achetes souvent et je suis pas déçu. Léaticia et une grande dame au cheveux brun long souvent a la caisse sont hyper sympa j'adore passer avec. Un magasin qui est propre bien agencer . Il y a même des cabines pour essayer. top. Que dire de plus quand c'est bien”
“Le personnel est vraiment très sympa. Les prix ne sont pas très abordable mais bon ça on le sait dès le départ. J'achète généralement durant les soldes.”
“Si vous voulez pêcher des écrevisses, devenir abat-jouriste ou faire un ping-pong-tennis plage, voici votre enseigne. Texti a tout ce dont vous n'aviez jamais pensé avoir besoin.”
“Boutique de fringues pour femmes de qualités Petits prix et produits originaux”
“Un service client irréprochable !”
“Très bon achat. Personne de bon conseils et souriante. Je reviendrai avec plaisir.”
“De très jolies créations, créatrice agréable et professionnelle. Je recommande les yeux fermés.”
“Boutique très sympa qui vient d'ouvrir. Choix des vêtements de tout style, goût et budget. Chouette déco, spatieux, agréable. Bien achalandé et agencé. Et commerçante vraiment très accueillante. Je pense venir régulièrement dénicher de bonnes affaires. Je souhaite un bon avenir à ce nouveau petit commerce indépendant.”
“Merci à Emilie pour la réactivité et la communication. Je recommande vivement ce site et la qualité commerciale.”
“Une très très adorable personne très souriante”
“Petit magasin de vêtement pour femme proche de Coty Peu de choix compte tenu de la taille du lieu, mais beaux produits originaux à un prix correct surtout pendant les soldes. Attention pas de grande taille. Mais pas mal d oversize pouvant faire l affaire Personnel très agréable. Service de retouches en cas de besoin. A recommander. Vraiment plus sympa que les grandes enseignes”
“Super sélection, et Cathy est de super bon conseils ! Merci encore ✨”
“Belle petite boutique à la sélection pointue.”
“Il existe encore un beau magasin de sous-vêtements pour homme, de belles marques de qualité. Beau choix.”
“Étant client chez vous j’étais venu acheter un pantalon hier et malheureusement la taille était trop petite… Je suis venu à l’instant échanger l’article, et j’ai été très bien accueilli ! Tout c’est très bien passé et les hôtesses de caisse ont été très professionnelles ! Je n’ai quasiment pas attendu et remercie l’équipe H&M pour leur disponibilité !”
“Merci pour cet accueil chaleureux Beaucoup de vêtements homme et femme à tout les prix on y trouve sûr son bonheur.”
“Vendeuse très agréable et professionnel .a l écoute .Je recommandé”