Allianz Assurance CARENTAN - HENRIO & MOREAUX & GODEY
“Très satisfait un accueil chaleureux encore un grand, merci pour votre professionnalisme”
14 résultats trouvés
“Très satisfait un accueil chaleureux encore un grand, merci pour votre professionnalisme”
“J'y suis allée trois, pour mes véhicules d'entreprise. Très satisfait du service. Ayant déjà essayé la plupart des garages du secteur, je ne choisirai plus que ce garage là pour mes petits entretiens et réparations”
“Bonjour, j'ai eu affaire à Delphine Devaux pour un contrat auto en malussé elle ma solutionné le problème en moins d'une journée alors que d'autre non pas trouvé de solution en 2 mois. Chapeaux bas madame Devaux bravo”
“Supermarché agréable et pratique notamment grâce a son parking souterrain. Les fruits et légumes sont frais, je trouve aussi tout ce dont j’ai besoin. Le personnel est très serviable et sympathique, c’est aussi toujours agréable de faire mes achats dans ce supermarché. Il y a plein de bonnes affaires à des prix vraiment intéressants ! J’apprécie aussi la rapidité des caisses automatiques ! Les zones de produits promotionnelles sont intéressantes. Petit plus : j’adore la gamme Deluxe et Favorina pour les fêtes.”
“Kfc de Cherbourg Dylan le meilleur serveur Jamais connu, venez au KFC c’est l’avenir service parfait accueil parfait j’adore Je recommande”
“Quel plaisir de venir dans ce magasin. Les vendeuses sont toutes adorables, au petit soin, et nous donnent de très bons conseils. Merci pour ce bel accueil et cette gentillesse de la part de toute l'équipe”
“Super magasin accueil client et fraîcheur des produits au top passage caisse rapide Je recommande”
“Superbe magasin où je vais faire mes courses toutes les semaines avec un personnel très sympathique et à votre écoute si besoin je le recommande pour tous ceux qui veulent”
“Personnel très accueillant, magasin propre et rangé. Je vous conseille d’y aller.”
“J’avais un problème de soudure sur une chaise qui était en fin de série. Le « petit jeune » à la caisse s’est démené pour trouver cette chaise dans un autre magasin. Jysk m’a donc remplacé cette chaise sans aucun problème malgré que c’était une fin de série. Je ne suis pas sûr que tous les magasins d’ameublement aurait effectué cette démarche. En tout cas je ne suis pas déçu de ce magasin.”
“Très bon accueil, personel de caise souriant, j'ai trouver tous les produits dont j'avais besoin malgré un magasin petit. Je reviendrais à l'occasion.”
“J ai eu 2 sinistrés cette année et je ne peux que recommander mon assureur . Efficace , très humain et gestion du sinistre au top et vite réglé . Je recommande vivement . Merci à toute l’équipe et Isabelle qui est vraiment adorable .”
“J’aime beaucoup ce magasin. Il y a toujours du choix, les prix sont vraiment intéressants, les fruits et légumes sont frais, et l’équipe est toujours souriante. Petit plus pour la boulangerie, les viennoiseries et les pains sont vraiment excellents ! Un vrai bon plan pour les courses du quotidien !”
“tout est toujours à portée de main”