Aperçu de l'annuaire
- 19 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 79% Avec photos
19 résultats trouvés
Parcourez offre services de vision en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 19 résultats en Normandie. Note moyenne 4.5/5 basée sur 3,369 avis et notes.
“Propre, personnel agréable et proches des patients et familles”
Le Centre Dentaire de Lisieux est un cabinet dentaire moderne situé au 5 Boulevard Sainte-Anne, au cœur de Lisieux, proposant des soins dentaires complets pour toute la famille. Cet établissement se distingue par son approche humaine et son engagement à offrir des services de qualité dans un environnement accueillant et professionnel. Le centre propose une gamme étendue de soins dentaires incluant les consultations dentaires générales, le traitement des caries, les soins d'urgence dentaire, ainsi que les interventions de restauration dentaire.
“Très bien, rapide, agréable et efficace.”
“Je suis venu pour des renseignements voiture, j’ai été accueilli chaleureusement, j’ai eu de bons conseils et des propositions plaisantes. Je recommande cette concession.”
“Accompagnement par Antoine tout au long du projet et suivi sérieux. A l’écoute des besoins. Je recommande. Merci encore !”
“Merci à Thierry pour ses conseils, son accueil et sa gentillesse. Vraiment agréable, merci à vous. Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe”
“Un accueil chaleureux une équipe de professionnels au top ,un travail soigner Merci à David pour sa gentillesse et son professionnalisme Je recommande à 100% encore merci”
“J'y suis allée trois, pour mes véhicules d'entreprise. Très satisfait du service. Ayant déjà essayé la plupart des garages du secteur, je ne choisirai plus que ce garage là pour mes petits entretiens et réparations”
“Service exceptionnel après notre arrivée en dépannage. Les mécaniciens étaient extrêmement sympathiques et très compétents. Ils ont fait tout leur possible pour nous et, après une journée, nous avons pu récupérer notre voiture le lendemain matin. Un service impeccable. Je recommande vivement.”
“L’accueil, le professionnalisme et la gentillesse de toute l’équipe sont exemplaires. On sent une vraie écoute du client, une volonté d’expliquer et de conseiller. Je n’ai jamais été déçu lors de mes passages ici. Un grand merci particulièrement à Sébastien pour son accueil chaleureux et ses conseils toujours avisés. Je recommande sans hésiter !”
“Une opticienne extrêmement compétente et pointue en cas de correction compliquée. Disponible et serviable, à l écoute de ses clients. A recommander vivement.”
“Toujours au top pour toute la famille! Très bon conseil sur les lunettes de vélo.”
“En achetant une Dacia, je redoutais un accueil négligé et une livraison type: "voilà es clés, circulez!". Et c'est tout le contraire: accueil chaleureux, essai du Duster 3 en plusieurs versions, écoute et conseil judicieux de Mme DUHAI pour le choix de la finition. Cerise sur le gâteau, la voiture, bien qu' "optionnée" , est arrivée avec deux mois d'avance. Le Monsieur chargé de la prise en main a passé deux heures avec nous (Ma Douce et moi) afin de nous expliquer le fonctionnement de ce petit "Airbus" et appairer les téléphones. Il nous a, de plus, invité à revenir si nécessaire. Bref, on est choyés comme des VIP. En ce qui concerne notre nouvelle Titine, il est un peu tôt pour se prononcer. Néanmoins, les premières impressions sont très agréables. Je venais d'une Prius 4 Lounge, et craignait de me retrouver au volant d'un "tape-cul" bruyant et assis sur un tabouret. Que Nenni: la voiture est très confortable, pas plus bruyante que ma Prius et - me semble-t-il - dotée d'un moteur plus puissant. En conclusion, je recommande la concession et... la voiture. C'est carton plein. Pour la suite de nos aventures en Duster Hybride (qui va beaucoup rouler), rendez-vous dans quelques mois. Vous aurez droit à un petit compte-rendu sur les prestations de l'atelier (et comme je suis maniaque , le mécanicien aura intérêt à bichonner la révision)”
“Magasin très propre et personnel au top. Je recommande ce magasin, avis favorable au niveau des essayages de lunettes donne leur avis avec très bon conseil et professionnalisme.”
“Toujours aussi intéressant ! Nous reviendrons !”
“Bonjour, Nous tenions à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’agence De Boos pour votre accueil lors du salon de Rouen. Un grand merci également à Kevin pour sa disponibilité, son professionnalisme et la qualité de la livraison de notre intégral Autostar. Nous sommes ravis de notre achat et de l’accompagnement que vous nous avez offert . Au plaisir de vous revoir prochainement sur la route ou lors d’un futur salon ! Bien cordialement,”
“Personnel sympa et prix abordable”
“Très bien reçu, de très bonne explications. Le personnel est très gentil et compétent. Je le conseil vivement”
“Très professionnelle, de bon conseil et très acceuilante. Je recommande vivement.”