Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 68% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez pause carburant en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 3,336 avis et notes.
“Un accueil toujours chaleureux et souriant.”
“Rien de spécial à dire,c'est une station service classique”
“De passage à Vire pour faire le plein avant de retourner dans notre Pas-de-Calais, c'est un plaisir de constater la présence d'une hôtesse en cabine, sympathique et souriante de surcroît.”
“Je tenais à remercier la dame du guichet de la station essence qui a été très professionnelle. Je trouve dommage que des personnes comme ça, on les supprime pour des machines qui ne fonctionnent pas correctement. C'est une personne très aimable et très compréhensive. Quand elle partira, on la regrettera.”
“Excellent service, prise en urgence rapide, équipe très professionnelle. Je recommande”
“Rien à signaler toujours très satisfaite de mon passage à visiter sans hésiter”
“Très contente d avoir fait une halte a cette endroit et je reviendrais bien volontiers endroit calme et agréable merci a la commune en plus les services sont gratuit même si elle se trouve dans le village une occasion pour un petit café et du pain”
“genial, j’ai eu un soucis de pneu et je ne savais pas comment régler ce problème. La personne m’a conseillé et m’a aider pour faire la pression. Super station”
“Toujours les meilleurs prix et il ne manque que rarement du papier pour les mains.”
“Une grande station facile d'accès”
“Merci pour ce depanage express, acceuil au top, et vraiment sympa.. le genre de garage qu on aimerait avoir pret de chez soi !”
“Je recommande cette station pour l amabilité, et le professionnalisme du personnel , a l’écoute et très serviable ! Station à taille humaine même un WE de grande affluence.”
“Accès un peu compliqué mais tarif intéressant et station propre et spacieuse.”
“Très pratique lorsqu'on est en manque de carburant. J'y retournerai”
“Pas de commentaire à part que le carburant est cher.”
“Très bon magasin, des prix comme les autres enseignes mais un Très beau rayon de poissons ainsi une très bonne boucherie et belle charcuterie. Un personnel très accueillant et une direction au top.”
“Un vrai garagiste, et une belle disponibilité.”
“Station agréable, avec beaucoup de services Gérant à l’écoute de ses clients eg très dévoué Nous avons rencontré des problèmes avec les cartes Wash , il nous a résolu le problème. Je recommande”
“Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir traversé le parc national pour prendre un café ou une demi-bière.”