Aperçu de l'annuaire
- 113 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 81% Avec photos
113 résultats trouvés
Parcourez pause rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 113 résultats en Normandie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 39,361 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pause rapide de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Argentan, Dieppe et d'autres.
“Bonjour nous sommes allés manger en famille excellent les meilleur pizza du secteur à recommander service génial personnel agréable 5/5”
“Personnel très sympas et très serviable. Les produits sont délicieux et généreux. Le service est fait rapidement. Je recommande cette boulangerie vous ne serez pas déçu.”
“Lieu convivial. Large choix de boissons et gâteaux ainsi que d'autres produits chauds ou froids. Service professionnel”
“On est venue manger des vienoiserie et un plat du jour, un régale pour des prix correct tout est fait maison je recommande !”
“Nous avons pris des tacos extra. Bien fournis. Les enfants eux ont pris kebab, très bon, appétissant. Un régal. Le chef est en plus très sympathique. Je recommande.”
“Équipe au top, service rapide et efficace. Moment très agréable avec le petit café offert la directrice adjointe. Ça fait plaisir d’être reçu de cette manière.”
“Pizzas délicieuses qui valent le détour ! Nous étions de passage dans la région et nous avons goûté a ces pizzas. Les ingrédients sont goûteux et e qualité, la pâte est bonne, nous nous sommes vraiment régalés !!! On serait vraiment revenus avec plaisir mais on habite malheureusement très loin.”
“Le kebab est très bon même excellent, le meilleur sur Pavilly/barentin, très bien garni à un prix très correct je recommande! cependant il est assez difficile d'avoir quelqu'un au téléphone et on a parfois l'impression de déranger la personne au bout de la ligne ce qui est étrange car une fois sur place la personne à la caisse est plutôt aimable.”
“Nous y sommes allée a 2 avec mon conjoint qui m'a fait connaître et pour une première fois pour moi même. Je nest pas été déçu, bien au contraire ! Cadre superbe décoration vintage, musique de fond vintage. Ainsi que le personnelle souriant, accueillant. En ce qui concernent le repas rien à dire le service tres bien, rapport qualité prix on mange tres bien pour le prix. Nous en avons eu pour 72 euros, menu a 32 euros avec entrée, plats ,dessert avec plusieur choix, ainsi que 24 euros 50 le magret 350g a la carte , 2 cocktail et 1 verre de cidre. Je reviendrais avec plaisir. Merci à l'équipe !”
“Accueil très agréable, patronne toujours de bonne humeur, he conseil ce bar”
“Une très grande surprise. Je suis venu ce midi , le restaurant est super propre , le patron et d'une très grande gentillesse, et l'assiette libanaise trop délicieuse. Félicitations Continuez ainsi Si je reviens dans le coin , je reviens direct chez vous .”
“« Félicitations à l'équipe du Kebab pour leur excellent service et leurs plats délicieux ! Chaque bouchée est un véritable régal, continuez ainsi ! »”
“Franchement super ce kebab je recommande fortement le personnel super on mange très très bien bien servi au top”
“C'est propre, rapide et (en apparence) plus détendu que les BK de Mondeville et Caen. Même en plein rush, l'établissement est bien moins fréquenté que les deux autres. Du coup le service est plus rapide et les employés ont bien moins à forcer un sourire quand ils sont rincés.”
“De passage dans la région et repas au Burger King ! 2 menus alsacien plus tard, super bon et servit bien chaud, service a table ultra rapide et serveur super pro et tres sympa. Je recommande !”
“Excellent Brunch découvert ce WE. Fini Caen et les problèmes de parking, allons sur la côte à Merville Franceville pour un Brunch de chez nous, du goût de la couleur, et un accueil au delà des espérances. Il fait gris, mais on a trouvé du soleil. 26€ par personne, c'est vraiment le bon prix pour ce que l'on découvre. On va même oser dire... excellente trouvaille. Allez y!”
“Accueil bienveillant et avec le sourire. C’est tjrs agréable de venir prendre un café chez vous. Moi qui est un fan de la blanquette j’ai hâte de la déguster. Merci à vous”
“Super café où l'on mange bien le midi en semaine à un prix très raisonnable ! Personnel très agréable et ambiance chaleureuse. Je recommande !”
“Je suis venue déjeuner seule ce midi, c’était la première fois que je venais et quelle découverte !! Tout le personnel était aux petits soins, ils étaient souriants et agréables. La quiche chèvre courgette était top, le cake en dessert de même. Je reviendrai sans hésitation ! Merci encore pour ce moment sur cette belle terrasse ☀️”
“sympa, pour moi je passe de temps en temps prendre un café”
“Commerce de proximité super pratique et ouvert très tard en soirée. La propreté impeccable, l'accueil souriant, la gentillesse et la disponibilité des responsables rendent ce magasin très agréable. Tout est toujours bien rangé et propre. Les fruits et légumes sont frais. Les employés toujours disponibles... ça fait plaisir. Je recommande ce magasin pour les courses du quotidien. Bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️”
“De passage à Vire pour faire le plein avant de retourner dans notre Pas-de-Calais, c'est un plaisir de constater la présence d'une hôtesse en cabine, sympathique et souriante de surcroît.”
“Excellent moment ! Tout était parfait, la qualité et rapidité du service. Les plats sont exquis, je recommande vivement la crêpe sucrée « La Tatin » Je remercie Al pour son professionnalisme, son accueil et sa gentillesse !”
“Le patron est très sympa (et sa chemise à fleurs aussi)”
“C est vraiment incroyable. Le lieu est vraiment chaleureux, lumineux, cosy, c est un endroit hyper propre de plus on a une petite musique en fond agréable. Le personnel est vraiment bienveillant, gentil et souriant. Je parle même pas du repas qui était excellent, les frites sont faites maison, le pain aussi, les portions sont généreuses et les menus sont variés et les prix sont raisonnables!! Si vous hésitez franchement foncés vous ne serez pas déçus.”
“Épicerie très bien achalandée avec des bons produits régionaux et des prix très raisonnable. Côté bar, très convivial...”
“Très bon accueil et pizzas délicieuses ! Je recommande vivement.”
“Très réactive merci beaucoup ☺️”
“Étant une très grande famille, on a fait une jolie commande de glace, alors je voulais dire merci aux 2 personnes qui les ont préparées avec amour !!! Et plein de générosité !”
Situé à Blainville-sur-Orne, Institut Naturel’ Aimant est un institut de beauté pensé comme une parenthèse de calme et de bien-être. Dans une atmosphère cocooning et apaisante, l’établissement accueille celles et ceux qui recherchent des soins esthétiques réalisés avec douceur et précision. D’après les informations publiques disponibles sur sa page Facebook, l’institut propose notamment des prestations d’épilation, dont l’épilation des sourcils.