Aperçu de l'annuaire
- 613 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 45% Avec photos
613 résultats trouvés
Parcourez programmes bien être en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 613 résultats en Normandie. Note moyenne 3.1/5 basée sur 17,881 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes bien être de villes telles que Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Rouen, Saint-Lô et d'autres.
“Nous sommes venue aujourd'hui avec ma collègue Les enfants ont vraiment apprécié couper les légumes et fruits pour ensuite les donner aux cochons dinde et lapins qui sont vraiment magnifiques et super docile avec les enfants Nous recommandons cette activité qui est vraiment faire pour tous publics. Nous reviendrons au beau temps avec grand plaisir ☺️ A bientôt”
“Marleyn est venue à domicile pour un massage postnatal, c'était un super moment de détente et d'échange. Une personne très professionnelle, elle explique bien les choses et on se sent de suite à l'aise !”
“Nous sommes venus pour la prestation bulles de douceur en duo. Prestations au top, personnels très professionnel très agréable. Nous avons apprécié se moment en duo. Propreté irréprochable pour l’espace bien être ou massage. Repas très copieux et très bons.”
“Cliente depuis presqu’un an . Je recommande vivement de tenter l’expérience chez Fabienne que ce soit pour un massage ( détente totale) ou bien l’Aquabike, fabienne et Joséphine sauront vous conseiller pour les cures correspondants à vos besoins et attentes , salon calme ,on s’y sent comme à la maison tout en prenant soin de soi ! A chaque séance un moment de détente tout en faisant du sport . Les locaux sont propres et agréables, et les filles sont aux petits soins. J’ai opté pour o’ spabike pour faire du sport dans un lieu calme où l’afflux est parfaitement gérer , peu de personnes présentes pour préserver le calme et les règles sanitaires actuelles ce qui me convient tout à fait car c’est ce qui me m’empêchais d’aller en salle . Je recommande plus que vivement . Mille mercis à vous”
“Massage très complet et de qualité. J’ai choisi le massage de l’atelier relaxant et je suis ressortie ravie et parfaitement détendue. Je reviendrai.”
“Belle découverte, tout est parfait, l'accueil,la qualité des cours avec des coachs bienveillants la propreté des lieux sans oublier un tarif très raisonnable Franchement au top! Je recommande.”
“Un endroit exceptionnel dont je ne peux plus me passer qui m'a beaucoup apporté par rapport à mes problèmes de dos”
“Ingrid est à l’écoute et fait un travail vraiment impressionnant ! Les résultats sont bien réels et rapides. Merci infiniment pour le bien qu’elle apporte”
“Lorsque j'ai senti le besoin d'être accompagnée dans la définition et mise en œuvre de mes projets, je n'ai pas hésité une seconde à contacter Céline, tant je me sens en résonance avec son approche. Avant même notre premier rendez-vous, et tout au long du mentorat, se sont manifestées de belles synchronicités qui ne font aucun doute quant à la connexion énergétique qui s'établit entre Céline et les personnes qu'elle accompagne. Au-delà de cet aspect, Céline dispose de connaissances solides en marketing, communication. Deux mots à mes yeux péjoratifs, mais j'ai pu déconstruire ces croyances. Céline a su me transmettre les clés pour mettre en avant mes services de manière éthique et respectueuse de mes interlocuteurs. Cinq séances, sur cinq mois, une vraie introspection, un accompagnement juste - vous restez le principal acteur ! - je ne peux que recommander Céline, une bien belle âme, qui vibre et respire l'Art-Thérapie Holistique !”
“Mme Pennec, est une personne formidable. Elle est à l'écoute de nos besoins, nous laisse le temps de prendre confiance en elle. Je recommande cette personne.”
“Que dire de cette salle dans laquelle rime la bienveillance, l'entraide ainsi que l’expertise sportive de Ladjie ? Je me suis inscrite il y a quelques mois et je ne regrette en aucun cas. Ladjie a su m’apporter une analyse sur les points à travailler ainsi que les atouts que je possédais afin de m’améliorer au mieux physiquement. Les séances de coaching sont en petit comité ce qui lui permet d’être au plus proche et de nous suivre correctement. Celles-ci sont variées, dynamiques et riches en dépassement de soi. Son équipe ainsi que les adhérents font preuve d’un esprit d’équipe jamais vu auparavant. Ce n’est donc pas un frein de faire du sport et je suis ravie de suivre mes séances quotidiennes avec Ladjie.”
“Très bonne expérience chez Candice, Soin du Monde. C’est une femme très à l’écoute et très professionnelle. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas était aussi bien massé ! Je recommande a 200%”
“Complètement fan du concept. Je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de sport. Mes enfants de 2, 4 et 5 ans adorent. La zone qui leur est dédiée est renouvelée toutes les semaines. Ils n'ont pas le temps de s'en lasser. Et les animateurs regorgent d'idées pour les occuper. De mon côté, dans la salle de sport, je peux courir et garder un œil sur eux. C'est top. Loan et Julie sont là également pour me guider sur l'utilisation du matériel, ce que je trouve super car autrement je n'oserai pas me servir des machines que je ne connais pas. Et aussi les cours co' sont parfaits pour rester motiver et passer un bon moment. Tout est parfait. J'ADORE.”
“Première expérience de 3 mois avec un coach sportif. J’ai choisi Xavier pour son approche très saine de la remise en forme. Il sait s’adapter à nos besoins, nos envies et notre niveau, toujours dans le respect des besoins du corps et de l’esprit. Bilan : -5kg en 3 mois et des courbatures chaque semaine mais toujours avec le sourire, il m’a permis de reprendre une autre activité sportive qui me passionnait étant plus jeune. Merci Xavier !”
“J'ai commencé avec theo en janvier 2025. Il m'a aidé à reprendre le sport gentiment et en adaptant les séances par rapport à mes soucis de santé et ma morphologie. Grâce à lui j'ai pris confiance en moi et ses séances me font un bien fou physiquement et psychologiquement. Un grand merci à theo”
“J'ai énormément de gratitude envers Martine. Une personne bienveillance et qui a coeur d'aider. Les constellations familiales encadrées par Martine sont justes exceptionnelles !! Si vous sentez un élan pour vous lancer dans cette aventure unique, foncez ! A bientôt !”
“En 1 séance je constate les changements lié à ma problématique. Merci à Anne pour son approche, sa douceur et ses échanges. Je vais continuer l’accompagnement sans nulle doute , vous pouvez y aller les yeux fermés!”
“Excellente thérapeute. Les séances m'ont beaucoup aidé. Je recommande !”
“Je trouve les cours efficaces et la méthode de remise en forme me convient parfaitement. Les muscles s'échauffent dans la bonne humeur ! En plus il y a des cours tous les jours de la semaine on trouve toujours un cours qui colle avec son agenda.”
“Clément a accepté de venir sur la plage du rozel pour animer une séance privée avec mes amies. Nous étions 5, Clément a adapté son cours à nos envies et nos niveaux. Nous sommes toutes les 5 ravies, clement est à l'écoute, ses explications sont claires et efficaces. Un bon moment entre copines avec un coach pédagogue et motivant et dans un cadre idéal! Je recommande vivement”
“Merci, merci, merci à Mme Busnel pour m'avoir guéri, sauvé... Une douceur, une écoute et un savoir-faire qui vous met en confiance. Zéro jugement. N'existez pas vous rapprocher de cette praticienne incroyable.”
“Super satisfait des séances avec Quentin ! Il est super pédagogue, à l'écoute et super attentifs quant aux limites au long de chaque séance.”
“Karine Legagneur a été, durant chaque séances de l'atelier, une personne bienveillante et au fait de ce que, chacunes et chacuns, nous pouvions ressentir. C'est une belle personne.”
“Un petit coin de paradis, hors du temps. Une cuisine douce et savoureuse. Des hôtes chaleureux, hauts en couleurs. Chez Un parfum de violette on se sent comme à la maison... en mieux. Passer un moment à se promener au jardin, parcourir la boutique de creations et autres trouvailles savamment sélectionnées est un vrai délice !”
“Salle très propre , les coach sont super sympa bonne ambiance limite familiale, tout est fait pour vous permettre d’atteindre vos objectifs sereinement dans un superbe cadre”
“La Clinique du Monde est une véritable bulle de bien-être. L'accueil y est chaleureux, les professionnels sont tous très gentils, souriants et bienveillants. Claire, Mehdi et Anaïs, merci pour tout, vous êtes des professionnels géniaux ! Je recommande cet endroit magique !!”
“Inscrit depuis 4 ans très bon club avec tout le matériel à disposition et des coachs à votre écoute ! Le matériel est également renouvelé souvent ce qui permet plus de confort pour les séances ! Je recommande à 100% !”
“Je suis inscrite chez inform depuis bientôt 2 ans. C est un club au top avec une super ambiance. Les cours sont variés et dynamique, parfait pour se dépasser tout en s'amusant. Les coachs sont géniaux, toujours a l'écoute pour nous aider à progresser. Que ce soit pour le cardio, le renforcement musculaire ou la détente, il y en a pour tous les goûts. Je recommande à 100%”
“Un moment magnifique dans un lieu très accueillant. Equipe professionnelle et à l'écoute Un super moment en duo”