Aperçu de l'annuaire
- 613 Entreprises au total
- 3.1 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 45% Avec photos
613 résultats trouvés
Parcourez programmes bien être en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 613 résultats en Normandie. Note moyenne 3.1/5 basée sur 17,881 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes bien être de villes telles que Le Havre, Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Rouen, Saint-Lô et d'autres.
“Je fréquente régulièrement cette pharmacie et à chaque visite, le service a été tout simplement exceptionnel. Une expérience en particulier mérite d'être soulignée : suite à une entorse à la cheville, j'ai été prise en charge avec une rapidité exemplaire. Le personnel est incroyablement accueillant, professionnel et réconfortant. Leur dévouement et leur bienveillance font toute la différence. Je recommande cette pharmacie sans hésitation, ils sont vraiment au top !”
“Superbe école située dans un très joli cadre (celui de la chevalerie de la Bretèque) où la danse est enseignée avec beaucoup de douceur et de bienveillance.”
“Super chambre d'hôte à quelques minutes du Mont Saint Michel, avec un propriétaire qui est aux petits soins pour ses hôtes. Chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux servi dans une salle commune. Jardin très agréable. Petite cerise sur le gâteau: Jean-Yves est un excellent conseiller pour agrémenter le séjour de ses hôtes. Nous y retournerons, c'est certain !”
“Marylène est une praticienne bienveillante et plus qu’efficace. J’ai appris diverses choses grâce à ses talents, sa bienveillance et sa douceur. Elle a cette facilité de nous mettre en confiance, et ses séances sont à son image : agréables, chaleureuses et rassurantes. Elle prend le temps nécessaire pour analyser chaque situation, chaque « faille » avec justesse afin de proposer des séances de sophrologie et d'hypnose adaptées. Aujourd’hui je suis apaisée quant à des problèmes que je ne savais gérer seule, et je ne fume plus. Mon état d’esprit a changé et c’est entièrement grâce à son approche, ses raisonnements et ses conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés et en confiance, sans jugement. Mon seul regret étant de ne pas l’avoir rencontré plus tôt !”
“Extrêmement satisfait de la prestation opérée par Océane Transfert, de vrais professionnels ! Transfert effectué en toute sérénité depuis l’annonce de la prise en charge la veille, la prise en charge le jour J, le retour. Véhicule d’une propreté irréprochable, confortable et haut de gamme. Conducteur sympa et agréable, conduite sûre et souple.(Tony ainsi que son collègue sur le retour) A recommander sans hésitation !”
“Super salle avec un matériel complet et à l’ambiance conviviale. Yoann est très accueillant et de bons conseils. Je recommande !”
“Très bon vendeur connais sont métier”
“Salle impeccable, lumineuse et peuplée de personnes bienveillantes... Les appareils sont bien entretenus, et les conseils des coachs avisés : je ne peux que recommander !”
“J'ai fréquenté la salle de sport Elancia à Cherbourg cet été 2024, en la visitant tous les deux jours pendant deux mois. C'est un lieu impeccable, toujours très propre et bien entretenu. Le staff est méga accueillant, toujours disponible et prêt à aider. La salle est moderne et dispose de tout le confort nécessaire. En tant qu'étudiante, j'ai trouvé le rapport qualité-prix excellent. Située en plein cœur de la ville, elle est facilement accessible. Grâce à mes séances régulières, j'ai perdu 5 kg, je recommande vivement cette salle !”
“J’ai été adhérente de cette salle pendant plusieurs mois et j’y allais presque tous les jours. J’ai pu constater que c’est une salle bien entretenue et équipée des machines nécessaires pour les parties musculation / cardio. Le planning des cours collectifs propose un large choix d’activités à toute heure de la journée. Mais l’objet de mon commentaire est surtout de souligner le professionnalisme et la bienveillance de tous les coachs. L’ambiance et la qualité des prestations nous donnent réellement envie de revenir ! Un grand merci à François, Isild, Thomas et Dorian”
“Superbe endroit pour les enfants (mon petit-fils a adoré et nous a réclamé d'y revenir) Tarif très raisonnable pour une 1/2 journée pleine d'activités Personnel très sympathique et à l'écoute des besoins ou envies des enfants Une super expérience”
“Le personnel est accueillant. Les vestiaires et les douches sont très propres. Le sauna est propre et fonctionnel. Le coach est présent dans la salle de sport. Les cours sont de qualité.”
“Nous avons réservé une activité pour un evjf, l’animation réalisée par Joël était top. Nous avons passé un super moment! Je recommande fortement.”
“Je cherchais une salle pour poursuivre mon training sur ma période de vacances.... j'ai opté pour ce club et je le recommande à tous ceux celles qui recherchent une salle familiale et pro à la fois. Le matériel est très bon et suffisant. La team est chaleureuse et pro.”
“Très appréciable de faire son sport dans un endroit aussi propre et de voir une employée ( Sarah) aussi investi et dynamique dans l'entretien des locaux et du matériel. De plus son accueil souriant n'est pas négligeable.”
“Salle pratique propre.en ville très large planitude horaire. Adhérents sympa”
“Je suis tellement heureuse d'avoir choisi ce salon pour mon mariage, Elodie a su m'accompagner à la perfection pour me coiffer et me maquiller. Toute l'équipe est au top et professionnelle, je leur ai fait totalement confiance et j'en suis plus que ravie! Un énoooorme merci à toute cette adorable équipe pour leur accueil et leur travail!”
“Une salle propre, avec les machines nécessaires pour travailler tout le corps. Le personnel est très agréable et accueillant. Et les cours co sont d'une très bonne qualité. Les vestiaires sont grands et sécurisés. Je recommande cette salle.”
“Excellent Basic fit malgré la réputation que l’enseigne peut avoir ! Salle toujours propre et rangée, du matériel de qualité. Franchement rien à dire, c’est top ! Merci au boulot d’Aurore et son équipe, qui est très accueillante et très impliquée pour nous permettre de nous entraîner dans les meilleures conditions !”
“Je rejoins tous les avis très favorables envers la salle ,son gérant et son personnel. Accueil,matériel et coachs,tarifs,propreté,amplitude horaires . Tout est parfait . L equipe n a rien à envier aux enseignes implantées à Vire . Merci Berty”
“Super salle avec des coachs sympas et bienveillants. Esprit convivial. N'étant pas très attirée à la base par les salles de sport "classiques", je suis très contente contente d'y aller, la formule avec le suivi me satisfont pleinement !”
“Très satisfaite de ma pose de semi permanent. Un beau travail, le résultat est très beau et pour un prix excellent. Le salon est vraiment agréable, merci !”
“Salle de sport bien organisée et les coachs sont au petits soins avec les adhérents. Gentillesse assurée et beaucoup de bienveillance.”
“Adhérent depuis un mois, je recommande vivement cette salle de sport à l'atmosphère familiale. Toute l'équipe est aux petits soins pour ses membres et crée un environnement accueillant et bienveillant. Antoine et son épouse, propriétaires du club, sont des personnes exceptionnelles qui savent transmettre leur passion et leur professionnalisme. Un lieu où l'on se sent vraiment bien accueilli !”
“Une salle au top, les coachs sont supers, à l’écoute et l’accompagnement est adapté. Les gérants avec leurs personnalités solaires créés une ambiance positive et saine ou tout les niveaux, débutants comme sportifs confirmé, peuvent s’entraîner dans la bonne humeur. En plus de cela le prix est très correct et la salle est idéalement placé.”
“Un magnifique écrin pour les animaux ayant subi de la maltraitance humaine et qui sont gérés d'une main de maître par une équipe dévouée. De quoi redonner foi en l'humanité !”
“Coach au top et à l'écoute, avec de bons conseils. L'équipe a toujours le sourire. La bonne humeur est toujours présente. Que ce soit en cours collectif ou en individuel c'est un plaisir de venir. On peut compter sur l'équipe pour nous motiver à donner le meilleur.”
“Top, accueillant, aimable , respectueux agréable et surtout gentil”
“Superbe salle avec bon personnel, il y a peu de monde”
“Malgré pas mal de changement depuis quelques années et encore plus depuis la reprise par Romain et Florence ç'est ma salle de sport depuis des années et cela le restera.Merci à Romain et Florence pour leur accueil ,l'ambiance....”