Aperçu de l'annuaire
- 3,648 Entreprises au total
- 2.8 Note moyenne
- 68% Avec avis
- 39% Avec photos
3648 résultats trouvés
Parcourez programmes en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,648 résultats en Normandie. Note moyenne 2.8/5 basée sur 143,999 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Jai suivie une thérapie EMDR avec Monsieur Ludovic Hoffnung psychothérapeute EMDR. J'étais depuis plusieurs années angoissé par la mort , apres le décès d'une amie et ensuite le deces de notre fils , je narrivais plus à avancer sans cette etat de stress post traumatique ,l'EMDR ma permis de comprendre des choses et de pouvoir faire les deuils . Je me sens plus apaiser ,jai appris aussi a me détendre, a ne plus culpabiliser et avoir plus confiance en moi . Ludovic est une personne très professionnelle a l'écoute, bienveillante.... Un énorme merci a lui .”
“J’ai été reçu par Pic Pom après m’être fait percer ailleurs, car mes piercings étaient très croûteux et dans un sale état . Ce n’était pas très beau à voir. Pic Pom n’a pas hésité à me proposer un rendez-vous le jour même. Il a changé mes barres et a rattrapé mon désastre. Il a été très respectueux, très doux, je n’ai rien senti du tout ! Il est également très drôle ahah ! J’ai eu le droit à de nombreuses explications sur les piercings, ce qui m’a été très utile pour comprendre et ne plus faire d’erreurs ! Il m’a également proposé un rendez-vous deux semaines après pour suivre l’évolution ce qui est très professionnel d’avoir un suivi. Je recommande Pic Pom les yeux fermés !! Merci à toi :)”
“Un grand merci à Anthime Allaire de nous avoir permis d’obtenir notre crédit immobilier et ainsi réaliser notre rêve de devenir propriétaire. Nous tenons à le remercier de son investissement et son professionnalisme qui ont débloqué notre projet à l’arrêt depuis 2 ans. Anthime est à l’écoute, disponible et sait vous rassurer quand vous en avait besoin ;). Il nous a accompagné du premier rendez-vous à la signature chez le notaire et s’est chargé de tout ( contact, administratif ) ce qui nous a permis de nous concentrer sur notre projet de construction sans nous soucier de la recherche de financement. Nous sommes ravi d’avoir fait appel à la CAFPI et en particulier à Anthime. Merci encore”
“La Clinique du Monde est une véritable bulle de bien-être. L'accueil y est chaleureux, les professionnels sont tous très gentils, souriants et bienveillants. Claire, Mehdi et Anaïs, merci pour tout, vous êtes des professionnels géniaux ! Je recommande cet endroit magique !!”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l’école Tunon de Caen pour son accueil, son accompagnement et le suivi exceptionnel proposé aux BTS Tourisme. Nous sommes impressionné·es par la qualité et l’organisation de l’équipe pédagogique, ainsi que par leur engagement auprès des étudiant·es. L’école Tunon s’est révélée être un·e partenaire de confiance, en nous aidant efficacement à trouver des alternant·es sérieux·ses et motivé·es, parfaitement adapté·es à nos besoins. Nous recommandons vivement cet établissement à toute entreprise à la recherche de talents dans le secteur du tourisme.”
“Coach et salle vraiment sympa est agréable”
“Inscrit depuis 4 ans très bon club avec tout le matériel à disposition et des coachs à votre écoute ! Le matériel est également renouvelé souvent ce qui permet plus de confort pour les séances ! Je recommande à 100% !”
“Très bonne adresse, le personnel est accueillant et fait des prestations de qualité, bravo, je recommande !”
“Cliente depuis presqu’un an . Je recommande vivement de tenter l’expérience chez Fabienne que ce soit pour un massage ( détente totale) ou bien l’Aquabike, fabienne et Joséphine sauront vous conseiller pour les cures correspondants à vos besoins et attentes , salon calme ,on s’y sent comme à la maison tout en prenant soin de soi ! A chaque séance un moment de détente tout en faisant du sport . Les locaux sont propres et agréables, et les filles sont aux petits soins. J’ai opté pour o’ spabike pour faire du sport dans un lieu calme où l’afflux est parfaitement gérer , peu de personnes présentes pour préserver le calme et les règles sanitaires actuelles ce qui me convient tout à fait car c’est ce qui me m’empêchais d’aller en salle . Je recommande plus que vivement . Mille mercis à vous”
“Je suis inscrite chez inform depuis bientôt 2 ans. C est un club au top avec une super ambiance. Les cours sont variés et dynamique, parfait pour se dépasser tout en s'amusant. Les coachs sont géniaux, toujours a l'écoute pour nous aider à progresser. Que ce soit pour le cardio, le renforcement musculaire ou la détente, il y en a pour tous les goûts. Je recommande à 100%”
“Une super expérience avec un accompagnement très complet ! Merci pour tous les conseils et l'excellence de l'accueil ! Tout ça sous le soleil des tropiques/Normand ☀️”
“Super ambiance les cours collectifs sont top surtout la Zumba avec Farida”
“Massage très complet et de qualité. J’ai choisi le massage de l’atelier relaxant et je suis ressortie ravie et parfaitement détendue. Je reviendrai.”
“Un moment magnifique dans un lieu très accueillant. Equipe professionnelle et à l'écoute Un super moment en duo”
“Très belle salle de sport. Excellente initiative, la mise en place l'été d'un forfait été pour les vacanciers. Super accueil!”
“Merci à Monsieur M.Caille pour son travail, très l'écoute, réactif et efficace. Nous sommes satisfait du résultat. Nous recommandons CAFPI et M.Caille sans aucunes hésitations !”
“Cliente depuis quelques années et une nouvelle fois, mon expérience chez Krys Bayeux est excellente. Professionnalisme dans le contrôle de la vue, le conseil pour le choix des montures, l’écoute et le respect du budget ! Un grand merci. Je recommande !”
“Je fréquente régulièrement cette pharmacie et à chaque visite, le service a été tout simplement exceptionnel. Une expérience en particulier mérite d'être soulignée : suite à une entorse à la cheville, j'ai été prise en charge avec une rapidité exemplaire. Le personnel est incroyablement accueillant, professionnel et réconfortant. Leur dévouement et leur bienveillance font toute la différence. Je recommande cette pharmacie sans hésitation, ils sont vraiment au top !”
“Superbe école située dans un très joli cadre (celui de la chevalerie de la Bretèque) où la danse est enseignée avec beaucoup de douceur et de bienveillance.”
“Je dois dire que nous avons eu entière satisfaction auprès de Mme Brigitte Zanin qui nous a trouvé un appartement correspondant exactement à nos souhaits . Pourtant ce n'était pas facile ni pour elle ni pour nous car nous venions de Perpignan et nos échanges se sont faits principalement par mail ou téléphone . Toujours très à l'écoute montrant un grand professionnalisme , nous ne pouvons que la recommander . Grand merci à elle !”
“J'ai découvert le Pilate à la rentrée de septembre après avoir toujours fait de la gym plus conventionnelle. Ambiance zen,douce musique,conseils attentifs d' Erwan cette heure de cours est un pur moment de détente.MAIS on travaille sans s'en apercevoir,une douleur dans le bas du dos, avec laquelle je m'étais résignée à vivre, a disparu après très peu de cours.Merci Erwan”
“très belle salle de sport, bravo a la commune de sartilly pour se complexe sportif .”
“Des montures de qualité, des moniteurs competents et disponibles, une ambiance agréable, un cadre agréable. Qu'on soit cavalier ou spectateur c'est toujours un plaisir d'y aller.”
“Super chambre d'hôte à quelques minutes du Mont Saint Michel, avec un propriétaire qui est aux petits soins pour ses hôtes. Chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux servi dans une salle commune. Jardin très agréable. Petite cerise sur le gâteau: Jean-Yves est un excellent conseiller pour agrémenter le séjour de ses hôtes. Nous y retournerons, c'est certain !”
“Super équipe. Une école au top. Je recommande fortement. Surtout une équipe à l'écoute sa rassure.”
“Marylène est une praticienne bienveillante et plus qu’efficace. J’ai appris diverses choses grâce à ses talents, sa bienveillance et sa douceur. Elle a cette facilité de nous mettre en confiance, et ses séances sont à son image : agréables, chaleureuses et rassurantes. Elle prend le temps nécessaire pour analyser chaque situation, chaque « faille » avec justesse afin de proposer des séances de sophrologie et d'hypnose adaptées. Aujourd’hui je suis apaisée quant à des problèmes que je ne savais gérer seule, et je ne fume plus. Mon état d’esprit a changé et c’est entièrement grâce à son approche, ses raisonnements et ses conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés et en confiance, sans jugement. Mon seul regret étant de ne pas l’avoir rencontré plus tôt !”
“Je recommande les yeux fermés. Un immense plaisir même pour les débutant. Catherine est formidable et elle est a l'écoute, une super monitrice passionné. Ça fait vraiment plaisir. Un grand merci a vous et vos animaux.”
“Incroyable douceur avec les animaux qui sont tout calmes pendant la séance”
“Centre équestre de petite taille, avec une directrice très sympathique et arrangeante. Vous êtes accueillis dans la simplicité et la mixité est bienvenue également. Bravo à eux!”
“Club de danse avec des profs hyper sympas.”