Aperçu de l'annuaire
- 51 Entreprises au total
- 2.7 Note moyenne
- 69% Avec avis
- 53% Avec photos
51 résultats trouvés
Parcourez programmes formation professionnels à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 51 résultats à Rouen, France. Note moyenne 2.7/5 basée sur 861 avis et notes.
“supere lycée le personnel est a l'ecoute et les cours je comprends cependent je comprend toujours pas pourquoi le directeur na pas pris une sanction pour son exibition de partie intime dans les toilette des filles mais sinon super!!!”
“Membre de la première promotion d'Alternancia Rouen, je tenais à partager mon expérience au sein de cet établissement. J'y ai passer 2 ans afin d'effectuer mon BTS NDRC et j'ai adorer ces 2 années. Une des rares écoles à proposer la Langue des Signes Française, j'ai adorer l'apprendre et j'en ai tirer une bonne note à l'examen (16 quand même ! ). J'ai appris énormément (surtout en anglais où j'avais de grosse lacune, finalement 14 à l'examen) dans une très bonne ambiance. Les formateurs sont à l'écoutes et compétents. Je recommande !”
“Une faculté à la hauteur de sa réputation excellente avenante et arrangeante je recommande”
“Bonjour à tous. J'ai suivi une partie de ma scolarité à Françoise de Grâce alors que le Lycée s'appelait encore Montjoly. J'en garde le goût délicieux de l'adolescence, j'y pense comme à ma Madeleine de Proust. J'aimais son brassage de niveaux sociaux différents déjà à l'époque. Je me souviens avec nostalgie d'équipes pédagogiques compétentes, disponibles et très à l'écoute. Je me rappelle avec délices de moments inoubliables, d'heures de travail souvent fastidieuses, de mes premières amours souvent indélibélibiles vécues entres ses murs. J'y y ai suivi -non en choix par dépit à l'époque (on me destinait plutôt à un second cycle long et à de longues années de Fac qui me rebutaient d'office!)- j'y ai suivi disais-je un BEP CCV (Compta Commerce Vente). Des noms de profs remarquables n'ont jamais quittés ma mémoire: Madame Guerlais prof de commerce, Monsieur Botte prof de droit etc... je me souviens de quasiment tous et je ne les oublierai jamais. Et pourtant. C'était dans une autre vie. Il y a 1000 ans. Durant les années scolaires 1976 1978. Depuis j'ai fait ma vie dans le sud de la France. Une vie d'Homme. Faîte de belles réussites et de cuisants échecs. Mais je suis toujours accroché à mes racines havraises et aussi à mes années "d'études" qui ont fait de moi ce que je suis. Un homme fier de son parcours. Patrick Hérubel”
“Mon fils a découvert la voile cet été. Cela lui a beaucoup plu. Il a hâte de refaire un stage. L'équipe est vraiment très accueillante et professionnelle.”
“Mon fils a suivi le Parcours Grandes Écoles à NEOMA Business School, et nous en gardons une expérience extrêmement positive. Ce qui nous a particulièrement convaincus, c’est la pédagogie résolument tournée vers la professionnalisation. Dès la première année, les étudiants sont confrontés à des mises en situation concrètes, des études de cas réels, des projets en lien avec des entreprises.”
“Entreprise accueillante et chaleureuse.”
“Air Normandie ULM, école de pilotage au top. Instructeur très professionnel, toujours calme et rassurant. Superbe accueil dans un cadre agréable avec une très bonne ambiance. Machines parfaitement entretenues, avec la possibilité de louer les machines post brevet, je recommande vivement.”
“J'adore ! Les cours de salsa sont excellents et très amusants et les professeurs Laetitia et Stan sont très professionnels et sympathiques. Mon jour préféré de la semaine est celui où j'ai un cours de danse ! Merci pour tout ce que vous nous apprenez !”
“C’est bien l’école de mon enfance”
“Cantine très élaboré, avec plusieurs entrée,plat,dessert, pour toutes personnes/culture. Bande de mytho je m'assois tellement que c'est trop, c'est Josselin qui a pris les diamant il s'est fait un double stuff”
“Une très bonne école où on apprend beaucoup dans la bonne humeur”
“Il s'agit d'un bon lycée, des locaux agréable et une formation pour les élèves efficace. Le seul hic, mais l'établissement y est pour rien, faut faire attention quand on passe en voiture, car on a des nuées d'élèves qui traversent en courant sans regarder un peu partout :D”
“Très beau collège des surveillants sympa”
“Très bon lycée je mie sens comme chez moi”