Aperçu de l'annuaire
- 388 Entreprises au total
- 2.3 Note moyenne
- 58% Avec avis
- 28% Avec photos
388 résultats trouvés
Parcourez qualité programmes formations en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 388 résultats en Normandie. Note moyenne 2.3/5 basée sur 2,581 avis et notes. La liste ci-dessous comprend qualité programmes formations de villes telles que Le Havre, Caen, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Vernon et d'autres.
“Très content de l'école maternelle”
“Parce que là bas j'apprends très bien les choses et que notre maître est très rigolo !”
“Mon mari et moi avons passé un après-midi fantastique en juin 2019 à cuisiner avec Brigitte. Nous avons apprécié la façon dont elle a adapté le cours à nos besoins en mettant en valeur des fruits de mer locaux et un dessert très français. Nous la recommandons vivement à toute personne intéressée par des cours de cuisine pratiques.”
“C est une très bonne ecole maîtresse très gentille”
“Très bonne école avec une équipe très accueillante.”
“Bonne maternelle, Dâan adore sa maîtresse Céline et Liâm adore aussi la super équipe de l'UEMA”
“Je note cette école en tant qu'ancien cm2 super école je recommande vivement”
“Très bien le formateur qui m'a reçu était génial il m'a bien expliqué les choses j'ai été plus que satisfaite”
“je suis de se college est c'est vraimant tres bien meme si le principal ne reviendra pas .le college est parfais merci mr le pricipal”
“Une très bonne école, un bon suivi des enfants, un bon relationnel avec les maîtresses.”
“Le premier collège de France erasmus+ et qui organise beaucoup de voyage scolaire .”
“École au top je recommande ma fille est a grande section elle est tellement heureuse”
“Parce que c'est trop bien la ba j' ai visiter avec ma soeur”
“Personne très professionnel, aimable, ponctuel et plein de bon conseils. Très bon rapport qualité prix. Je recommande!”
“Franchement ce collège est super-cool et moderne. Les profs sont sympas. Il y a beaucoup d'animation cool comme à la fête de la musique. Il y a aussi une elle terrasse dans ce collège qui est bien entretenu !”
“Moi même étudiante dans ce lycée de 1990 à 1995, c'est au tour de mon fils d'y faire maintenant ses études depuis l'année dernière. C'est un très bon lycée où il fait bon vivre, avec un bon suivi et une bonne implication des enseignants et du personnel.”
“Ce centre est incroyable j’y vais maintenant depuis 7 ans et maintenant que j’ai un téléphone je peux enfin mettre une critique sur ce superbe centre équestre. Chaque profs a un caractère different mais il nous font énormément progresser. J’ai déjà fait des balades c’était exceptionnel. il s’occupait très bien de chevaux et on prenne soin. Tous les soirs ils nourrissent les chevaux et nettoie l’écurie, j’ai pu souvent les aider à le faire alors que dans la plupart des clubs nous ne pourrions pas les pensions pendant très longtemps jusqu’à avec qu’ils soient parfaitement propre, je garderai toujours des souvenirs de ces moments exceptionnels. J’ai vu plusieurs critiques qui m’ont choquées sur ce centre car elles sont fausses . Je vous conseille à tous et à toutes ce centre équestre auquel je pense que je continuerai à aller pendant très longtemps”
“Qu'est ce que c'était bien quand même ! Une école qui dispose d'un cadre naturel enviable et qui donne toutes les clés en main pour affronter le collège !”
“J'ai passée mes meilleures années dans ce collège , je recommande !”
“j aime beaucoup l hôpital de lisieux sans lui on aurait plus d hôpital auprès de nous.qu il reste toujours ouvert”