Aperçu de l'annuaire
- 557 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 58% Avec photos
557 résultats trouvés
Parcourez quality en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 557 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 59,327 avis et notes. La liste ci-dessous comprend quality de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Vétos et assistantes très sympas et toujours de bons conseils. Mon chat est suivi pour son diabète . Et Ils ont sauvé ma petite minette .”
“Après 2 refus de 2 dentistes..Il a accepté de me prendre en urgence, (j’étais sur mon lieu de vacances)très professionnel avec explications sur le pourquoi de mes douleurs extraction du nerf avec douceur et rapidité .Merci Docteur”
“Super pratique pour y nettoyer son vélo avec le support prévu à cette effet. On peut faire le tour du vélo facilement. Je n’avais jamais vu ça autre part. Le nettoyage basse pression permet de ne pas abîmer les roulement du vélo. Un jeton suffit à bien nettoyer le vélo. Top!!”
“Très bonne coiffeuse bonne technique de coupe, mèches couleur chimique et couleur végétale.. Salon de coiffure très bien tenue.. Utilise la technique microscopie capillaire et produits DSH produits Français. Patronne très très agréable et à la hauteur de sa clientele...”
“le service est très bien. je suis pro mais pas client je ne connaissais pas, et le vendeur a etait très pro et m'a accordé le temp qu'il faut.”
“Accueil détendu. Thé et café de qualité. On peut aussi y trouver de bonnes idées pour la maison ou pour un cadeau”
“Mon futur mari m'a offert la mise en beauté pour notre mariage. Prestation avec 5 séances uv, soin du visage, épilation des sourcils, manucure avec pose en gel, essaie maquillage et le maquillage du jour J ainsi qu'un soin du visage. J'attendais les photos officielles pour publier mon avis. Tout était parfait le seul hic si je peux dire c'est de devoir a payer en plus les lunettes uv qui auraient pu être offertes avec la prestation a 170 euros surtout que j'étais informé le jour de la première séance uv. Étant ma première expérience en institut je n'avais pas forcément pensé à m'équiper avant. En tout les cas mon expérience a été plus que positive. Mon maquillage était magnifique les employées accueillantes et souriantes et de bons conseils. Merci pour cette bulle de bien être”
“Etablissement au top, Le Couscous est vraiment très bon et bien préparé ainsi que les Kebabs et Tacos Patron et personnel accueillants A recommander”
“J'adore, il y a tout ce que l'on peut souhaiter chez un dentiste Le professionnalisme, la gentillesse, la douceur , l'hygiène ce pour l'équipe entière, De plus endroit superbe à la campagne ,magnifique merci à l'équipe”
“De passage dans la région et repas au Burger King ! 2 menus alsacien plus tard, super bon et servit bien chaud, service a table ultra rapide et serveur super pro et tres sympa. Je recommande !”
“Le 07/10/2022 J'ai déjeuné ce midi chez Richi Sushi et j'ai été très bien accueillie par une dame très souriante. J'ai commandé un RM Mixte et un wok nouilles/poulet, c'était délicieux, tout est fait maison. Cuisine healthy de très bonne qualité. Je recommande chaleureusement”
“L'incontournable de la rue de la soif ! Beaucoup de place sont disponibles pour rigoler autour d'un bon verre . Le service est rapide , et sans erreur. La plupart du temps vous aurez un sourire de la part des serveurs. L'ambiance y est toujours au rendez-vous et vous retrouverez la bien connue embuscade , une spécialité caennaise que je vous invite à découvrir par vous même.”
“Magasin très bien entretenu et toujours des fruits et légumes d'une fraîcheur irréprochable. Je recommande, en plus équipe super professionnelle.”
“Kebab très bien servi avec un prix honnête et franchement, super bon ! Le chef est hyper sympathique, sociable et vraiment pro. Allez y sans hésitation sincèrement !”
“Un très bon accueil dans ce restaurant. De bons conseils, pour les amateurs de viandes rouges, mais pas que UN REGAL. A Conseiller, soit pour une restauration rapide le midi si on est pressé soit en famille le soir pour prendre le temps. Un endroit calme et agréable avec un très bon rapport qualité prix. Merci pour ce moment.”
“Les vendeuses sont accueillantes souriante, toujours aimable. Pain très bon, pâtisserie très bonne”
“Toujours très aimable et serviable, propre, allée assez grande pour passer”
“Beaucoup de choix, produits de qualité, l'offre de produits Bio s'étoffe au fil du temps, et les glaces de l'atelier sont exceptionnelles. Le personnel est souriant et attentif.”
“Super institut ! De vraies professionnelles accueillantes et très délicates. J'ai testé plusieurs prestations : épilations, cils, soin visage. Je ne peux que recommandé Formes & Beauté, les yeux fermés !”
“Rendez vous ce lundi 21 juillet pour un hommage et massage , je remercie la personne qui c’est occupé de moi ( une dame brune à lunette ) car elle a étais très douce et très professionnelle je suis ressortie de ce moment totalement décontracter . Elle a ensuite proposer de me parfumer avant de repartir , un grand merci”
“Très aimable il faut que la station reste ouverte tous les matins très important pour certaines personnes merci”
“Je me rend souvent dans cette station, le personnel est très professionnel et réactif”
“Pour une première fois, je me suis régalée, pizza très bien garnie, cuisson parfaite. Merci de m'avoir réconcilier avec les pizzas. Je recommande la Boursin, un délice.”
“Repas ce midi, nous avons très bien mangé. Cuisine simple mais très bonne, accueil et service au top, très bien reçu par Martine très conviviale. Je recommande vivement”
“Très bien. On trouve pratiquement tout ce dont nous avons besoin. Magasin propre avec un rayon fruits et légumes bien tenu (rarement des produits "fatigués"). Le rayon boucherie est également bien, particulièrement sa viande de boeuf. C'est d'ailleurs le seul magasin de moyenne surface où je prends de la viande, sinon je vais chez mon boucher traditionnel. Donc bravo pour la qualité. De plus le personnel est très agréable et à l'écoute. On ne fait jamais la queue très longtemps aux caisses, il y a toujours du renfort qui arrive très vite. Félicitations à tous.”
“Très belle réalisation. Tient ses délais et toujours à l'écoute de ses clients. Quel plaisir d'avoir une entreprise qui s'occupe de tout”
“Je recommande chaudement ce restaurant. On a très bien mangé, le personnel de service très sympa et le cadre juste magnifique. Accepte les animaux”
“Très bonne expérience chez Spoticar. L’accueil a été nickel et tout s’est fait rapidement et sans prise de tête. Un grand merci à M. Barbaray, qui a été super pro et vraiment sympa. Il explique bien, il prend le temps, et on sent qu’il connaît son boulot. Grâce à lui, j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. Je recommande sans hésiter !”
“Très bon accueil par Laurine qui a pris le temps de comprendre ma demande et de consacrer du temps pour me trouver les pièces adéquates. Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse. Très satisfait de cette redécouverte du magasin”
“Une civette comme nous aimerions en retrouver dans chacune de nos grandes villes! Très bon conseils pour l'achat de cigares! Nous en sommes même reparti avec une cave à cigares! Énorme choix niveau cigares, de la variété comme on en trouve rarement. Bonne continuation !”