Aperçu de l'annuaire
- 557 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 58% Avec photos
557 résultats trouvés
Parcourez quality en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 557 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 59,327 avis et notes. La liste ci-dessous comprend quality de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Repas du midi très correcte et bon ambiance”
“Commerçant serviable et très agréable, les produits sont d’une qualité exceptionnelle, l’organisation et la propreté est au rendez-vous je recommande la boutique à 100% ☺️☺️”
“Un accueil très agréable et efficace. La viande d'origine France est excellente. Les plats sont copieux. Nous recommandons vivement. Un très bon moment, merci à toute l'équipe.”
“Très bonne adresse ! Cuisine familiale traditionnelle, plats faits maison comme on aime, à prix très attractifs, tellement rare de nos jours... Même si la deco est un peu vieillotte, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette ! Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, et pleins d'anecdotes. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons vivement cette auberge”
“Très bon garage, le personnel est gentil, serviable et ils ne chargent pas de frais inutiles. De plus, une voiture de prêt est disponible pour la journée !”
“Personnel très sympa . J’adore se magasin”
“Plein de petits cadeaux pour Noel a budget raisonnable. Meme par temps froid accueil chaleureux pres du poele... ambiance top”
“Bien accueillie, le patron explique bien ce qu'il fait sur le véhicule. Venue pour un accident, très rapide et bonne gestion. J'ai pu récupérer mon véhicule dans les temps indiqués et elle a même eu un coup de propre et c'est vraiment sympa.”
“Un petit bistrot où l’on vous accueille avec le sourire, le patron et la serveuse sont adorables et l’on y mange très bien pour seulement 15 euros entrée+plat+dessert. Nous avons essayer ce midi, nous reviendrons demain. Merci.”
“Rapide, nette et efficace J’ai trouvé mon nouveau coiffeur Merci”
“Je suis allez pour ma fille et j'ai été très bien accueilli par le personnelles et très bien renseigné et de très bon prix et toujours avec le sourire je le conseille vivement à tous un grand merci pour votre gentillesse”
“Très accueillant, réparation plutôt rapide pour mon démarreur sur Ford Fiesta.”
“Venu acheter une bague pour la St Valentin, j'ai décidé de venir dans votre boutique. A l'intérieur une dame très sympathique a su m'aiguiller dans ma recherche. Une boutique ou il fait froid à l'intérieur mais qui réchauffe avec l'accueil. Je reviendrai.”
“Restaurant style snack, propre et jolie couleurs. Accueil sympa et personnel à l'écoute. Jolie carte avec beaucoup de choix hamburgers, naans, toasts galette, tacos.. J'ai pris assiette poulet Korma (plat indien) vraiment un délice, plat bien chaud et copieux. Je recommande sans hésitation.”
“5 ans de ma vie. Des professeurs, de vrais professeurs comme on en voit rarement de nos jours. Des gens passionnés et passionnants. Mes plus belles années jusqu’à l’obtention du master de lettres.”
“Super accueil. Coiffeuse très sympathique et efficace. satisfaite de la coupe de mon petit fils.”
“Un super salon de coiffure, très pro et très sympa ! On ne peut qu'aimer leur beau travail !”
“Magasin très accueillant, personnel qui donne de très bon conseil, bonne ambiance avec beaucoup d’humour c’est très agréable !!! Ludo est un très bon vendeur qui nous a conseillé du début, des essayages jusqu’à l’encaissement !!! De la part des personnes aux trois costumes bleu et polo vert d’eau !”
“Super vendeur. Bien conseiller. Il connaît parfaitement les produits. De très non conseils. Nous a laisser faire notre choix sans nous sauter dessus. Encore merci”
“Station propre et très facile d’accès”
“Déjeuner en famille, la.décoration de Noël est féerique, service rapide, pizza normande excellente, délicieux tiramisu. Le menu pour enfant est tres bien aussi pizza Margarita. Le rapport qualité prix est top, propre, Personnel avec accueillant et le sourire est là ! Agréable moment.”
“Très bon poulet brisé service sympathique ambiance inoubliable un excellent endroit pour manger en famille Merci beaucoup au couple”
“Accueillant, sympathique, aimables, respectueux...”
“Une excellente clinique que je recommande fortement. Cela fait au moins 30 ans que j'y fait soigner mes animaux. J'ai une entière confiance dans Le Dr Freignac qui soigne mon chat avec professionnalisme, bienveillance et patience..Et Il est entouré d'une équipe d'auxiliaires/infirmières toutes aussi agréables, bienveillantes et passionnées que lui. L'animal est vraiment leur priorité !! Je recommande à 200 %...”
“Avocate qui ne travaille pas pour l’argent mais vraiment pour aider et accompagner ses clients. Très bonne communication lors de mon divorce d’avec un mari pervers narcissique. Je vous la recommande vivement car j’ai eu plus l’impression d’avoir été soutenue par une amie que d’une avocate. V VIGREUX”
“Les vendeurs, vendeuses adorables. Bijoux parfait. J’ai offert à ma fille des boucles d’oreilles. Elle était ravie du cadeau. Les boucles d’oreilles etaient magnifiques. Tout les bijoux que j’achète chez APM MONACO sont toujours superbes. J’y retournerai.”
“Beaucoup de choix car possibilité de faire à la demande pour sandwichs et panini (entre autres) ! Chaque fois un régal. Prévoir quelques minutes d'attente si pas commandé à l'avance pour à la demande. Excellent accueil.”
“Franchement au top Menu à 25 euros ( entrée, plat et désert ) Simple et efficace Le chef cuisto prépare tout devant nous ! Sa p’tite touche à chaque assiette ! Service canon et sourire de rigueur ! Nous reviendrons !!! Les yeux fermés vous pouvez y aller”
“L’acte 2, c’était pourtant la première fois qu’on y allait nous qui ne sommes pas des normands. L’accueil était parfait, la salle avec vue sur la cathédrale aussi. Les plats que nous avons choisis, le foie gras, le magret et l’espuma en dessert étaient tous très très bons et très réussis. La cuissons demandée pour le magret était elle aussi respectée. Tout était très fin jusqu’à la purée maison qui accompagnait le magret. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant dont vous pouvez voir les plats en photos. Merci à vous.”
“Il faut réservé vite pour avoir une table le midi mais ça vaut le coup. Tout est fait maison et c'est extrêmement bon ! Le couple est ultra gentil. Service de qualité, rapide et copieux. J'aime beaucoup !”