France Literie Barentin ROUEN
“Très bonne accueil. Léonie connait très bien ces produits avec de très bon conseil. Très bonne écoute en vers ces clients pour mieux nous orienter dans notre choix.”
11 résultats trouvés
“Très bonne accueil. Léonie connait très bien ces produits avec de très bon conseil. Très bonne écoute en vers ces clients pour mieux nous orienter dans notre choix.”
“Institut très chaleureux, accueillant et très à l'écoute je recommande”
“RV pris pour une première fois, épilation demi jambe et aisselles parfaites, travail soigné c est la première fois que je n' ai rien a dire par rapport a d anciennes prestations. Et pose de vernis mains et pieds effectués avec soin. Alors merci Maëva !”
“Je sors à l'instant de l'institut sur Barentin prise en charge par Louna soin gommage et soin modelant chacun de 30 minutes les soins ont été parfaitement adaptés et pratiqués je ressort légère et sereine, un accueil chaleureux qui vous met en confiance, des sourires qui vous font du bien même avant les soins Merci Louna pour votre professionnalisme et votre savoir être je suis conquise et renouvellerai l'expérience très volontiers”
“Une équipe super sympas et très pro ... merci de nous avoir rendu belle pour notre mariage”
“A l’écoute et à très bien réalisée se que je voulais. Je recommande”
“Mme Chaplain est une sage-femme d’une extrême gentillesse, bienveillante, professionnelle et à l’écoute ! On n’oublie jamais ses femmes qui nous accompagnent dans les étapes clés de notre vie de femme et que ce soit pour la préparation à l’accouchement, la visite post-partum, la rééducation périnéale ou une simple consultation gyneco … Mme Chaplain m’a énormément apporté et je lui en suis très reconnaissante pour cela ! Merci !”
“Un immense merci à Manon pour son accueil ! Souriante, aimable, à l’écoute et très professionnelle, elle a su me conseiller parfaitement selon mes besoins et mes goûts.”
“Très satisfaite des prestations de cet institut épilation et manucure. Personnel souriant et accueillant. Rapport qualité prix au TOP! Je recommande.”
“personne très sympa et excellent trz”