Aperçu de l'annuaire
- 203 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 83% Avec photos
203 résultats trouvés
Parcourez sable en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 203 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 43,446 avis et notes. La liste ci-dessous comprend sable de villes telles que Cabourg, Granville, Trouville-sur-Mer, Dieppe, Deauville et d'autres.
“Super lieu pour le petit dejeuner notamment. Matcha latte et cappuccino excellents ! Cookies hyper bons. Et la personne est très sympathique. Le lieu est agréable : ambiance chill et cosy.”
“C'est un petit bistrot très sympathique qui a une bonne ambiance chaleureuse et une très bonne accueil du personnel je vous le recommande fortement”
“Accueil, chambre , petit déjeuner, TOUT était parfait, chaleureux. Merci”
“Très bons conseils et super accueil de l'hôtesse Solenn, très patiente.”
“Cet hôtel est très propre, facile à trouver, avec un parking. Les chambres, et l'ensemble de l'hôtel sont très propres. L'accueil à l'arrivée a été très bon. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds ou voiture du centre ville, des restaurants et de la plage. Il y a le service de petit déjeuner qui est également très bien et suivie par le personnel. Un bon moment passé là bas.”
“Si vous cherchez un camping au calme et être réveillé par les chants des oiseaux… Camping très sympathique et très agréable. Très propre dans son ensemble (arbres taillés,…). Le bâtiment sanitaires (toilettes, douches, lavabos, vaisselle et linge) est neuf, vraiment très propre et irréprochable La piscine couverte et chauffée est vraiment bien (spa, jets, partie enfants). Une petite épicerie de dépannage. 35€ par nuit en van : 2 personnes et 1 chien ( l’électricité est comprise ainsi que la vidange et l’eau). Pour capter internet cela peut être compliqué mais il y a celui du camping qui est payant. Bémol : il n’y a rien dans la ville, il faut aller à Port bail. Une piscine extérieure avec toboggan et un bar (fermés lors de notre venue) L’accueil est vraiment bon : familial et très agréable.”
“4eme séjour chez Jollyjune, on y est toujours aussi bien ! Idéalement situé, le gîte est proche de tout mais au calme. Les chambres sont confortables et toutes les configurations existent : du lit double aux lits superposés. Il y a forcément une chambre qui correspond au besoin ! Les hôtes sont vraiment gentils, toujours un mot sympa, une attention, une anecdote... et ils vous (re)connaissent ce qui est vraiment super sympa ! Plus qu'une envie : y retourner !”
“Une super équipe, toujours bienveillante et dévouée pour satisfaire les clients.”
“Merci beaucoup, nous avons été très satisfait de l'organisation et de vos conseils. Nous avons fait un merveilleux voyage. A très bientôt!”
“Nous venons de passer deux nuits dans l'hôtel . C'était notre première fois à Deauville . L'hôtel est très bien situé, nous sommes venus en voiture de Paris et avons pu facilement trouver des places de stationnement. L'accueil fut chaleureux , la chambre était fidèle à la description du site internet . Le petit déjeuner était vraiment très varié et très bon .Nous avons séjourné dans la chambre 204 face a l'ascenseur. J'ai eu peur d'être gênée par le bruit , ayant vu celà dans un des commentaires. Aucun problème de bruit, nous avons très bien dormi et nous sommes heureux de notre petit weekend. A refaire !”
“Sympathique cadre dans un parc arboré, le logement est correct,seul bémol sur le logement, la kitchenette est petite. Bonne situation, on peut aller au centre ville à pied ou ce situe la mer. L'accueil est très sympathique et le personnel est à votre écoute. Je recommande.”
“Super séjour, Alexandre & Isabelle on été de très bon conseils concernant les activités à faire dans la régions. L’appartement était très propre, bien situé et très bien équipé. Rien à redire !”
“Endroit magnifique , Cuisine de qualité des galettes succulentes ,le gigot cuit dans la cheminée avec des frites maison que l’on trouve nul part .Un grand merci à Rémi pour ce bon moment . Bon courage à son fils pour continuer à faire vivre cette belle cale . Loïc Noelle et Éloïse”
“Prix dans la norme suivant la qualité des matériaux que vous voulez. Le vrai plus : un metallier ferronnier qui vous fabrique et découpe sur mesure. Me concernant c'est pour protéger une poutre en bois des intempéries : travail parfait et un bon prix. Je recommande”
“Ce n’est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel, et ce ne sera clairement pas la dernière. Dès que des disponibilités s’ouvrent, c’est toujours le premier établissement que je choisis les yeux fermés. J’ai eu la chance d’y revenir pour une troisième fois ce week-end, et comme toujours, l’accueil a été chaleureux, professionnel et attentionné. Une mention toute particulière à Théo, qui a été aux petits soins pour mon ami et moi, du début à la fin du séjour. Il a su allier professionnalisme et bienveillance, en veillant à ce que rien ne nous manque. Merci à lui pour son excellent service ! Tout était nickel : propreté, ambiance, personnel, confort… Rien à redire. Le seul petit bémol que je me permets de souligner serait que la chambre attribuée cette fois-ci était nettement plus étroite que lors de mes précédents séjours. Ce n’est pas un point rédhibitoire, mais c’est à noter. En résumé : un endroit que je recommande à 100 % et où je reviendrai avec plaisir, encore et encore. L’emplacement est parfait !”
“Nous venons dans cette résidence chaque année depuis son ouverture, et c’est toujours un plaisir d’y revenir. Cette année encore, nous avons passé trois semaines très agréables. La résidence est propre, bien entretenue, et l’ambiance y est chaleureuse. Nous avons noté un changement de direction, et il semble que cela ait eu un effet positif : le personnel nous a paru plus détendu, tout en restant toujours aussi professionnel et accueillant. Merci à toute l’équipe pour ce beau séjour, et à l’année prochaine !”
“Des cars très confortables, les chauffeurs sont chaleureux et professionnels, nous sommes enchantés de notre journée.”
“Accueil et cadre très agréable. L’hôtel est idéalement situé. Le petit déjeuner proposé est copieux et de qualité également. Les chambres sont spacieuses et la décoration agréable. Seul bémol sur la literie dont l’accueil est très souple et moelleux. Toutefois, c’est anecdotique.”
“Une aventure made in Normandie ! Nous étions installés sur la plage, face à la mer pour le dîner. Quand tout à coup, une pluie battante a incité Adeline, la maîtresse des lieux, à nous proposer de continuer la soirée dans le salon Marcel du Grand-Hôtel de Cabourg où Rémi, le très agréable serveur, nous a permis de passer une excellente soirée. C’est vraiment un service de grand hôtel. En revanche, concernant le repas, certes les fruits de mer étaient bien frais, mais disons le franchement le repas n’était pas époustouflant : le bar au safran et écrasé de pomme de terre n’était pas génial. Le safran n’avait pas forcément de goût et la purée ne faisait pas maison. Le risotto était bon mais sans plus. Quant au choix des desserts, celui-ci n’est pas très large et est assez simple pour un établissement si chic : mousse au chocolat… Mais nous avons passé une excellente soirée grâce à Adeline et Rémi. Nous comptons bien y revenir.”
“Super petit camping familial, les enfants se sont éclatés, tout le personnel est souriant , agréable, disponible. Vraiment ravi de notre semaine . Et le petit spectacle organisé par les enfants étaient super sympa . Merci encore , pour cette semaine à toute l équipe . Les enfants repartent plein de bon souvenirs le top .”
“Très belle résidence à 2 minutes de la plage. Nous avions réservé un rbnb chez Didier À refaire très prochainement”
“Super camping municipal ! Des installations de qualité (piscine, terrains de jeux), la proximité immédiate de la plage et des repas proposés chaque soir Un très bon rapport qualité prix”
“Super camping très propre et tranquille et la personne qui le dirige est vraiment très gentil et accueillant”
“Très calme , dépaysant , étant des habitués nous continuerons à venir avec plaisir. je ne comprends pas les autres commentaires. Je recommande”
“Beau camping familial avec des activités adaptées pour les plus jeunes et les plus grands. Les bungalows sont très propres ainsi que les dépendances. Le personnel est à l'écoute et serviable. Nous avons passé une excellente semaine avec nos petites filles.”
“Nous avons eu un très bon accueil dans ce lieu empreint de magie. Nous avons fait un petit voyage au temps de l'époque médiévale. Nous avons mené une vie de prince le temps d'une soirée bien appréciée par toute la famille. Nous recommandons le petit déjeuner riche en découvertes culinaires.”
“Bien situé face à la mer , La Potinière offre un Cadre magnifique et une ambiance agréable. Les plats sont bons , bien présentés , avec des produits frais et le personnel est accueillant. Une très bonne adresse à Carteret , idéale après ou avant une balade sur la plage.”
“Nous étions un groupe de 20 personnes(golfeurs). Logements fonctionnels et confortables. Service aux petits soins. Restauration variée, Bibliothèque, animations. Emplacement derrière les dunes d'une immense plage. Petit village de Port-bail charmant.”
“Un grand bravo !!! Accueil soigné : - porte d’entrée ouverte par une dame agréable, - personnel souriant et réactif Choix en alcool qualitatif et nourriture très bien travaillée et variée. Ambiance chaleureuse avec feu de bois et vue mer. L’unes des meilleures tables du secteur de Deauville. Merci”
“Nous accueil sans réservation , petit bémol, un seul poisson en plat, et plus de disponibilité à 13h00 . Le cuistot à bien rebondi , et à su nous servir deux plats . Produit de très bonne qualité , très bien cuisiner. 4 étoiles pour le service , un peu dispersés , du à l affluence...”