Aperçu de l'annuaire
- 1,365 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 81% Avec photos
1365 résultats trouvés
Parcourez saison en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,365 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 352,628 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saison de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“Nous avons passé une agréable soirée. L’accueil et service très attentionnés. Les plats sont délicieux avec des saveurs subtiles et délicates .”
“Tous les produits régionaux y sont proposés . Tres bon accueil”
“produit de qualité ! ainsi qu’un rapport qualité prix très correcte ! Personnels très chaleureux et accueillant ! je recommande cette jolie boutique !”
“Choix et hôtesses très professionnelles , agréables et à l'écoute”
“Repas pour 2 en soirée pour l'anniversaire de ma copine C'était excellent, n'étant pas habitué à ce genre de restaurant on y découvre des saveurs folles Un grand merci pour cette soirée”
“Une équipe de vente avenante et à l'écoute.”
“Je suis arrivée à la fermeture en pensant qu’il était trop tard mais l’une des fleuristes de cette charmante boutique a tout de même pris le temps de me confectionner un beau bouquet. Les fleurs sont de très bonne qualité et l’équipe adorable. Je recommande sans hésiter !”
“Très jolie boutique. J’ai acheté un cadeau pour ma compagne, j’ai été très bien conseillé et très bien accueilli. Encore merci !”
“Cela fait plusieurs fois que je prends des plateaux de fromage, mélangé avec des fruits, c’est une pure beauté et un vrai délice en bouche, les propriétaires sont d’une gentillesse extrême et toujours à l’écoute de ce qu’on leur demande les produits sont toujours frais et bon rien à dire”
“Nous nous sommes mariés le week-end dernier end dernier et la décoration a été le point fort de la journée. Les fleurs étaient très belles l’endroit a été décoré avec soin et bien qu’il ait fait très chaud tout a très bien tenu grâce au professionnalisme de la fleuriste. Je me suis totalement laissée guider par leurs idées pour ce grand jour et je ne regrette absolument pas c’était parfait. Je reviendrai”
“De passage, nous y sommes arrêtés pour déjeuner et très bonne surprise. Excellent rapport qualité/prix, serveur très sympa, je recommande.”
“Nous sommes venus en famille (une quinzaine) pour les 90 ans de ma grand mère. Vous serez séduit par le charme et l’authenticité du lieu. Les propriétaires sont charmants et ont tout organisé selon nos demandes. Nos filles ont adoré pouvoir donner à manger aux chevaux et aux canards. Nous avons très bien mangés à tous les repas. Une cuisine qui met en valeur le terroir local. Idéalement situé, nous avons pu facilement aller à Pont l’évêque et à Deauville. Je recommande.”
“Nous avons été accueillies, mon amie et moi même, du 05/04/25 au 11/04/25 très chaleureusement. La chambre était suffisamment spacieuse, confortable, propre et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux, varié et de très bonne qualité ( crêpes fraîches chaque matin) Les propriétaires sont un jeune couple d’une extrême gentillesse, qui veille réellement au bien être de leur pensionnaires Nous les remercions également pour les suggestions de visites, nous avons découvert de magnifiques endroits. La piscine et le jardin sont très agréables et propres ! Nous recommandons !!!!”
“Accueil chaleureux Merci aux personnels pour son dévouement Pizza très bien garnis comme il faut et très bien cuite”
“J’adore cette boutique le Personnel est agréable et les produits de bonne qualité les collègues sont ravis et la direction aussi.”
“Un accueil au top karine et Valérie sont très proche de leurs clientes et de très bon conseil Une très belle collection aussi bien en vêtement que accessoire et chaussures de très bonne marque et de qualité je recommande fortement ce magasin avec une équipe au top et surtout toujours avec le sourire et la bonne humeur”
“Venant du Limousin pour passer quelques jours de vacances en famille à Yvrandes ,j’ai découvert cette très agréable petite épicerie ( qui vient de réouvrir) bien achalandée et un très bon accueil de la part du jeune et sympathique patron, à qui je souhaite la réussite. C’est grâce à lui ( et tant d’autres) que nos campagnes survivent . Bravo à vous et bon courage.”
“Lieu à découvrir, très bon accueil.”
“Un restaurant super sympa, des plats de qualité top tier! Un délice pour tout le monde (table de 7). Attention prix & menu sur le site différent de sur place, compter entre 25 & 35€ pour un plat uniquement, et une soixantaine d’euros pour un repas complet (boisson, entrée, plat, dessert, café)!”
“Accueil très agréable, toujours prêt à aider, faciliter. Le monsieur est très disponible avec beaucoup de prévenance et de gentillesse. Merci à vous”
“Personnel très agréable et très serviable,un service de proximité associé à un accueil de qualité.”
“Superbe nuitée, literie très confortable, petite déjeuner délicieux, et les proprios très très gentil et sympathique. Un tout grand merci à eux.”
“C'est pour moi une très belle découverte. Mes papilles ont pu voyager au Vietnam le temps d'un repas bien présenté et plein de saveurs. Le service était très attentionné et le cadre est agréable. Je recommande!”
“Cadre très agréable Nous avons très bien mangé, quantité et qualité prix raisonnable On reviendra.”
“Très bien situé à quelques kilomètres du mont Saint Michel. Calme, très bonne odeur de cuisine. Spritz et mojito préparés super bien”
“Génial, nous sommes allées à cette jolie auberge ce soir pour 3 personnes ( le 28 décembre ) Nous venons du Pas-de-Calais et nous avons étaient super bien accueillis et avons beaucoup discutés. Les plats étaient très bons rien à dire le décor est soigné très cosy. Nous vous souhaitons beaucoup de clients car vous le mériter vraiment. N'hésitez pas allez-y en fermant les yeux.”
“Accueil top! Planche top! Epicerie top!, vous pouvez vous régaler et déguster un panel de vin pour des prix raisonnable! Je vous recommande vivement cet endroit”
“Très bon accueil et professionnel. Magasin frais et bien décoré. Des produits locaux de qualité. Rare de nos jours.”
“Nous sommes venus à 18 personnes. Bravo pour votre patience. Cuisine maison excellente. Pour tous les porte-monnaies. J'ai pris une assiette de saumon (la dernière), du sauté de porc au cidre (fondant) et une mousse au chocolat. A refaire !!!”
“Un accueil chaleureux par les nouveaux patrons de ce bar/restaurant. Nous avons très bien mangé. Une adresse que je recommande sans hésitation.”