Aperçu de l'annuaire
- 1,365 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 81% Avec photos
1365 résultats trouvés
Parcourez saison en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,365 résultats en Normandie. Note moyenne 4.0/5 basée sur 352,628 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saison de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Honfleur et d'autres.
“Nous avons adoré l'accueil, les bonnes crêpes et galettes bien garnies. Nous y sommes allés le vendredi et tellement c'était bon et copieux nous avons réservé pour le lendemain. Nous étions dans la petite pergola, très agréable. Nous vous conseillons de réserver. Très bonne adresse. Marianabella”
“Belle découverte ! L’accueil formidable (merci Baptiste!) La cuisine excellente ! Nous avons passé une magnifique soirée.”
“Commerce de proximité : qui est proche en lieu mais ici s'entend "qui est proche de vous". Tellement à l'écoute que ce qu'il vous manque sera commandé, en partant du principe qu'il n'y a pas ce que vous voulez, car c'est quasiment impossible. Toute l'équipe est absolument adorable, jamais un "jour sans" et quand c'est le votre ça fait beaucoup de bien ( c'est moins cher qu'une thérapie). Les produits sont parfois moins cher qu'en supermarché et si vous êtes adepte des réductions "date courte" ici aussi ça se fait ! En plus vous pouvez effectuer vos envois postaux ou récupérer vos colis. Un grand bravo aux gérants pour leurs sourires, leur gentillesse et leur courage. Un vrai bonheur pour la commune ce commerce qui devrait être protégé !!!!”
“Je viens d'y passer ... Cette petit superette de village fait exactement ce qu'on attend d'elle : vendre "de tout" en alimentaire. Des F&L, du surgelé, du frais, du sec, du froid, ... TOUT... et en plus avec la gentillesse de son gérant !! C'est du dépannage et il faut l'utiliser comme tel...”
“Café à l'ancienne avec une nouvelle propriétaire très sympathique. On peut boire un verre en dégustant des tranches de saucisson tout en discutant avec son voisin de comptoir. Lieu important pour garder la relation humaine, bien loin des tel portables et des réseaux sociaux virtuels. Encouragements pour la réussite de ce lieu de convivialité .”
“Réservation pour 13 personnes à Pâques réalisée à distance avec la pleine confiance du restaurateur. Restaurant et accueil très agréable. Repas délicieux comme à chaque fois que nous sommes venus. Je recommande chaudement cet établissement.”
“J’ai pris rendez vous pour plusieurs prestations (soins du visage et dos, épilation sourcils et aisselles). Très ravi du travail réalisé, aucune douleur ! Léa est très gentille et accueillante, on se sent tout de suite en confiance ! Messieurs accourez ! Je recommande !”
“Un grand merci à M. Suchet pour son écoute, sa disponibilité et sa réactivité. Nous avons été parfaitement accompagnés pour notre premier achat, et nous sommes ravis de la simplicité et de la fluidité du processus. Je ne peux que le recommander fortement !”
“Un très grand restaurant digne de ce nom. Un bel accueil. Sourire et bienveillance. Plats copieux et belles prestations. Produits frais. Et une vue exceptionnelle. Réservation obligatoire. Un merveilleux moment.”
“Un très bon moment passé dans ce restaurant. Des plats de qualité, variés dans une ambiance calme et chaleureuse. Personnel efficace, disponible et rapide. Les prix sont raisonnables. Possibilité de manger en extérieur ou en terrasse. Je recommande.”
“Personnel au top, décoration sympathique, très bonne cuisine. On a envie de revenir découvrir le reste de la carte. Rapport qualité excellent.”
“Ma famille et moi avons été agréablement surpris! Tout était parfait ! les plats sont aussi beaux que bons! Les mets étaient de qualité comme le vin. Nous y reviendrons avec certitude.”
“Accueil charmant et souriant, service efficace et très professionnel. Cuisine excellente. Merci.”
“Couple très à l'écoute de ses clients surtout si vous signalez vos allergies à la commande des légumes, viandes, poissons et assaisonnement mis à part pour la personne allergique. De plus sans demander nous sommes repartis avec notre reste de viande.”
“Cliente fidèle depuis plusieurs années, à chaque visite, je prends plaisir à admirer la magnifique boutique où on sent la passion de l'artisane pour la décoration et l'ambiance florale. Des fleurs qui tiennent longtemps et des bouquets originaux sur mesure. Je recommande à 100% !”
“Commerçant très professionnel, accueillant et de bons conseils. Fleurs variées, et plantes magnifiques”
“Magnifique boutique ou j'adorrre rentrer. J'en prend plein les yeux et le nez,. A chaque fois le choix est difficile ,beaucoup de choix,de jolies compositions ou fleurs coupées. Si vous hésitez Isabelle et Thierry seront vous conseiller. Je vous recommande à 100/100.”
“Bonjour, un accueil chaleureux et bienveillant de part de Fanny qui a su parfaitement trouver dès le 1er rendez-vous les fleurs et décorations que nous voulions pour notre week-end de mariage. Arrangeante, professionnelle Fanny est à recommander pour vos différents futurs évènements, vous ne serez pas déçus. Les compositions florales et les bouquets étaient simplement magnifiques. Un grand merci.”
“Vraiment très bon et fait maison, avec des revisites pour le foie gras original et très bon Et pour bien terminer un repas le dessert, une forêt noire, excellent Belle continuation”
“Accueil convivial par une serveuse au top, salle cocooning et chic. La carte est courte , complète , suffisante pour se faire plaisir à un prix raisonnable. En fait, un restaurant qui vaut le détour !”
“Quelle pépite !!! Adresse incontournable. Accueil chaleureux et personnel souriant ! Merci à la serveuse de 18 ans pour son sourire, son efficacité et son dynamisme !!! Désolée je n'ai pas le prenom. On s'est régalé du début jusqu'à la fin avec un très bon St Joseph. Merci pour cette très belle expérience culinaire.”
“On regrette de ne pas y avoir été plus tôt ! Accueil très chaleureux. Un super vin blanc pour démarrer. Géniale entrée à base de choux, haddock au top, les 2 desserts également un d’un très bon niveau, à très vite.”
“Très belle boutique et conseillée par une collègue donc je n'ai pas résisté à en acheter plusieurs paires. Beaucoup de choix à des prix raisonnables. Je recommande cette boutique.”
“Grand changement!! Très bon accueil et très bon service je recommande”
“En cette morne saison d été, j apprécie tout particulièrement faire mes dernières courses dans ce lieu vraiment sympathique, les produits sont de belle qualité, mais surtout en moment Varya et Celia, les deux charmantes hôtesses de caisse, ont le smile communicant, et j avoue ne pas être insensible à leur gaieté. C est un vrai plaisir de voir deux jeunes filles heureuses de travailler. Bravo”
“Bonjour, Client parisien fidèle à ce magasin. Je tenais à remercier cette charmante demoiselle d’avoir pris son temps de m’écouter et de pouvoir échanger sur différents sujets inhérents ou non au magasin Timberland. Je reviendrai très prochainement pour pourvoir profiter des nouveautés attendues pour les 50 ans de la marque et de son sourire. Sébastien.”
“Chouette boutique ! La vendeuse qui m'a conseillé est super ! J'adore les produits de maison 123”
“C'est la ambiance et la personnel c'est tres bonne”
“Ça ne vaut vraiment pas le coup d’aller payer plus cher ailleurs alors que tout est bon et vite servi. Le personnel est très agréable et les plats très bons! Félicitations”
“Très beau salon de coiffure et maquillage dans Granville. Parfait pour faire les photos des préparatifs de mariée ! Ambiance cosy et accueil chaleureux.”