Aperçu de l'annuaire
- 419 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 85% Avec photos
419 résultats trouvés
Parcourez saveur en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 419 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 119,312 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saveur de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Service très rapide, plats copieux et bons. Accueil très sympathique.”
“J’ai discuté avec la propriétaire qui était très accueillante. Nous avons achetés quelques bouteilles de cidres, du jus de pomme, des noisettes (France), figuettes (excellent, d’Espagne), amandes frites des parfums différents, et quelques bonbons et calissons. Les amandes roses n’étaient pas ce qu’on avait pensé ( pralines rose de Lyon), pas top. Seul bémol sinon excellent expérience. Je regrette de ne pas avoir pris une bouteille de Calvados. J’y retournerai à notre prochaine passage à Rouen. Merci!”
“Boutique avec des produits de qualité ainsi que un professionnalisme digne de ce nom, je recommande fortement cette boutique avec des produits qui ont du goût je vous conseille d'essayer cette boutique.”
“Nous avons pensé nous arrêter dans un petit restaurant de campagne et nous avons été très heureux de déguster des plats finement préparés. Super rapport qualité prix. Un merveilleux moment.”
“Mentions spéciales pour les merguez vraiment délicieuse!”
“Un délice vraiment. Nous sommes venus régulièrement cette été pour prendre quelques chose à manger pour se poser à la plage en face. Les gauffres salé un régal, croque saumon aussi, les smooties aussi. Accueil parfait. Je recommande vraiment.”
“L'accueil de Sylvia.... et de Mickey fut des plus chaleureux. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et est très spacieuse. Notre chien a été accueilli avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner était pantagruélique avec un large choix de produits locaux. Quant à Sylvia, ce fut un plaisir de discuter avec elle tant elle connaît bien sa région qu'elle chérit. Nous avons profité de ces quelques jours ensoleillés pour visiter le Mont Saint Michel, Granville et son carnaval et pour flâner dans cette belle région dont on parle trop peu. Merci encore Sylvia !”
“Pizza de bonne qualité avec des ingrédients frais je recommande très fortement”
“Accueil aimable, cuisine excellente à emporter ou à consommer sur place (peu de tables). Adresse exceptionnelle. Tous nos vœux de réussite à notre hôte.”
“Très bon accueil avec une personne souriante et gentille. Le café est vraiment très très très bon”
“Super découverte ! Les pizzas sont délicieuses, pâte croustillante et généreusement garnies. Mention spéciale pour la merguez halal, un vrai régal. Accueil chaleureux en plus. Je recommande à 100% !”
“Très belle expérience ! L'accueil est super sympa, les plats sont délicieux, et qui rappellent tellement Madagascar. Il faut vraiment y aller, les yeux fermés. Merci!”
“Quel bonheur de tomber sur une personne aussi gentille et compétente qui prend le temps de tout nous expliquer. On habite Paris mais achetons une cafetière à grains à Vire!!! Un grand merci pour tous les conseils et explications. Nous reviendrons et conseillons vivement cette boutique.”
“Un commerce de vrac vraiment complet (alimentaire, cosmétique, entretient, fruits et légumes de saison). Le gérant est vraiment accueillant et toujours de bon conseil. Coup de coeur pour la bande son de la boutique qui donne toujours le sourire.”
“Super endroit, commande rapide et simple, je ne suis pas fan des nuggets mais les hamburgers sont absolument divins, beaucoup de choix possible pour la garniture, fait maison, produits locaux, gros et succulents pour un prix convenable. Il y a aussi des plats variés commes des salades, crocs, burgers végétariens et autres produits artisanaux. La deco est classe et moderne, on s'y sent bien et le personnel est aimable. Je recommande fortement cet endroit sachant que j'y vais souvent.”
“Un excellent restaurant, Les assiettes sont faites à la commande et les aliments sont de qualité”
“L'Écrin aux épices est une adresse que je recommande à 200% ! La cuisine est savoureuse, faite avec amour et passion, le Chef Julien DARTY est un virtuose et jongle entre produits normands et terroir réunionnais, ce qui donne des recettes uniques ! Tout est fait maison et même les glaces ! L'accueil est également au top avec sa soeur Emmanuelle ROUSSEAU qui est un soleil ambulant, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est causante et s'intéresse véritablement à ses clients. Elle sait bien conseiller et vous orienter, vous ne pouvez pas être déçus ! Le service est rapide et rien à dire sur le reste. Le cadre est étonnant et lorsqu'il fait beau, la terrasse est mise à notre disposition pour profiter des rayons du soleil. Julien et Marie forment un duo exceptionnel, ils ont également su recruter les meilleurs pour les accompagner. J'ai pu moi-même travailler à leur côté en plus d'être une cliente régulière, j'y vais dès que l'occasion se présente !”
“Très bonne expérience, cadre agréable. Cuisine simple mais faite maison et généreuse.”
“Excellents produits.. haute gamme. Service d’achats en ligne très satisfaite et très pratique”
“Ce resto propose des sortes de burgers avec un pain à la vapeur. Vous avez le choix entre 5 types de bao burgers et 1 formule avec 2 bao et 1 side pour 16€. Les bao sont bien fluffys, les garnitures hyper goûteuses et pour les végétariens, il y a 2 baos sans viande. Je vous conseille fortement celui au tofu croustillant qui est une vraie tuerie! En dessert, plusieurs choix dont un dessert du moment qui restera mémorable : un bao chaud fourré d'une crème de sésame noir et chocolat blanc. Un délice! Pour les boissons, il y a les choix classiques mais aussi de la biere taiwanaise pas mauvaise (différente des bières asiatiques type tsingtao), un soda taiwanais à la pomme très sucré et toutes sortes de jus et de thé. Le resto est tout petit mais l'ambiance est chaleureuse, la dame qui nous a servi était adorable. Le prix est dans la moyenne des restos de Rouen. Bref, à faire!”
“Une belle découverte ! De passage sur Caen nous avons décidé de tenter au hasard ce petit restaurant. Ne vous fiez pas aux apparences, tout était parfait!! Une expérience culinaire incroyable, un couple de gérants aux petits soins ayant même pris de le temps de nous expliquer leur recettes de nan’s. Nous recommandons vivement cet endroit qui saura sans aucun doute séduire tous les amateurs de cuisine indienne. Un sans faute !”
“Incroyable spot si tu viens d’arriver de la gare et que tu veux te reposer un peu les prix sont incroyables et le service n’en parlons même pas . Bref je recommande”
“Excellent restaurant. Les plats sont délicieux. Bonne ambiance et le personnel très agréable. Je le recommande vivement. C'est une adresse incontournable de Cherbourg-en-Cotentin.”
“Accueil très chaleureux, patronne super agréable et un repas digne d'un gastro, qualité/ prix top. C'est vraiment délicieux je le recommande fortement.”
“Quelle découverte !! Très joli restaurant, lové au sein de Bayeux. Accueil super, ambiance au top. Les plats sont délicieux, l'explication de ceux-ci avant et au moment du service, il y a bien longtemps qu'on avait vu ça! Le travail a l'ardoise c'est vraiment trop bien. On mange vraiment du fait maison, une carte du jour, c'est vraiment très bien. Une adresse à retenir et à revenir. Merci à toute l'équipe de Gourmandise et Tradition. Ça fait chaud au cœur de voir des restaurateurs comme vous.”
“Notre rituel quand nous venons faire les magasin sur la zone, nous faisons toujours un arrêt pour la pause goûter ici. Produits de qualité et la patronne est vraiment adorable.”
“J'ai pris du whisky, vin blanc, rouge et champagne Taittinger. Le jeune vendeur très sympathique”
“Super toujours Le sourire très serviable et d'une grande gentillesse merci beaucoup lès filles a Un de ces quatre bisous”