Aperçu de l'annuaire
- 419 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 94% Avec avis
- 85% Avec photos
419 résultats trouvés
Parcourez saveur en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 419 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 119,312 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saveur de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Ma famille et moi avons été agréablement surpris! Tout était parfait ! les plats sont aussi beaux que bons! Les mets étaient de qualité comme le vin. Nous y reviendrons avec certitude.”
“Tout est impeccable, acceuil et service de qualité, belle auberge restaurée avec goût, cuisine excellente, le tout dans un espace restaurant à l'ambiance feutrée”
“Excellent accueil, ambiance conviviale et chaleureuse. Les crêpes sont délicieuses. Marion et sa collègue sont à nos petis soins. Le cidre rosé est extra et les infusions bio sont à tomber.”
“Super bon, rien à voir avec hot sushi à deville les rouen”
“Extraordinaire !!! G jamais vu cela en 49 ans d"existence. Cela frôle la perfection et c'est cette incomplètude aussi qui contribue à leur excellence.”
“Super ! Qualité des Cocktail et des tapas, Bonne ambiance pour passer un bon moment (bonne musique et pas très fort), Cela fait 2 fois et j'y retournerai !”
“La pizza bolognaise et la pizza raclette très bonne, commandé au distributeur en option chaude très pratique et rapide moins de 10 minutes, la pâte à pizza est bonne. Je recommande ce distributeur mais possibilité de manger sur place il y a le restaurant.”
“Le restaurant comporte une seule salle plutôt petite La salle est propre ainsi que les toilettes. Repas tres bien pour 2 adultes. Nous avons pris 1 couscous poulet et 1 couscous royale. 1 théière de thé a la menthe 1 dessert nougat glacé 2 pâtisseries marocaine 2 cafés Les couscous TRES goûteux et copieux (parfait) Le service tres bien avec le sourire tout au long du repas. Ambiance (10 personnes) bien mais diffusion d un récital au magreb venant de la tv, un peu lancinant. Nous reviendrons dans ce restaurant”
“Cadre agréable et chaleureux. La patronne et la serveuse sont extrêmement sympathiques, souriantes, disponibles et très professionnelles. La cuisine est délicieuse, elle est faite avec des produits frais et essentiellement locaux,les plats sont bien présentés. C'est un restaurant que nous voulions découvrir depuis un moment et nous n'avons absolument pas regretté notre choix. Merci pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir.”
“Très beau salon de coiffure et maquillage dans Granville. Parfait pour faire les photos des préparatifs de mariée ! Ambiance cosy et accueil chaleureux.”
“Bravo ! Sincèrement ! Le couscous est délicieux !! Ont s’est régaler ! Ont vous recommande à 100000000% c’était succulent, merci pour votre accueil ! Tout est bon ! Du début du repas jusque le thé qui est une merveille ! Simple, original, ambiance détendu, les chansons sont au top ! Merci encore ! Ont reviendra ! Voici quelques photos !!!!”
“Nous avons découvert ce restaurant lors de nos vacances, une pépite ! La patronne a pris le temps de nous expliquer tous les plats, très chaleureuse et accueillante. Nous reviendrons avec plaisir On sent le goût du fait maison, les portions sont très généreuses et le prix totalement raisonnable au vu de la super qualité”
“Très bon accueil. Très professionnel. Nous avons été très bien reçu et bien conseillé. Nous reviendrons.”
“Endroit très agréable et carte très variée. Les pasticcio sont délicieux mais je vous recommande surtout les wings de poulet qui sont les meilleurs que j’ai pu goûter Les donuts sont des bangers”
“Très très bonne pizzeria, probablement une des meilleures, voire la meilleure dans laquelle j'ai mangé ! Je recommande grandement !!”
“De passage le samedi soir, on était 6 personnes. J’ai été agréablement surpris par la qualité exceptionnelle du couscous de la maison. J’en ai mangé des couscous à Rouen mais celui-ci est très différent. Le Bouillon est très gouteux et savoureux (pas piquant !) les légumes frais et de très bonne tenue ainsi qu'une semoule bien roulé et sans grumeaux. Ailleurs, j’ai la sensation que la sauce est réchauffée plusieurs fois ce qui n’est pas le cas dans ce restaurant. La brochette d’agneau et les Merguez sont exquises. Ça donne envie d’en redemander aussitôt !! Un point négatif tout de même, le service est relativement lent ! le patron m’a expliqué que c’est le fait de préparer les commandes au fur à mesure. Je reviendrais certainement goûter la brick orientale faite maison. Mon amie en a pris une. Elle a beaucoup apprécié. Pour finir, j'ai beaucoup aimé la musique (Jazz). Elle est très adaptée pour un restaurant”
“Très bon accueil et caviste de bon conseil ! Nous avons acheté du vin et du whisky dont nous avons été très contents. Était présent également un vigneron venu de Chinon pour présenter et faire déguster ses vins.”
“J’ai pris une hivernale et un milkshake kinder Bueno comment dire que c’était incroyable !!! Des nouveautés sympa et à proximité! Je recommencerai sans hésiter”
“Très bon rapport qualité prix Accueil souriant Cuisine simple mais très bonne”
“De passage dans la région en fuyant la foule du bord de mer nous sommes tombés sur cette auberge de village tout à fait charmante L'accueil très sympathique ainsi une carte très correcte de produits locaux et frais à un tarif très correct Nous nous sommes régalés de la planche apéritive,aux tripes,au boudin ou aux desserts tout était parfait Merci pour votre gentillesse ainsi que l'accueil du toutou”
“Pizza fait maison excellente, la pâte est gonflée sur les bords mais légère et fine. Méga 19,90€ la deuxième à -50% elles sont vraiment grandes, + de 35cm. Formule midi 12,90€ pizza senior+boisson Personnel sympathique. Je recommande à 100% et je retiens l'adresse! En photo : 4 fromages et normande.”
“Restaurant très agréable avec une cuisine savoureuse et des produits frais. Les plats sont généreux et bien présentés, et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est efficace et accueillant. Une adresse à recommander pour passer un bon moment.”
“Une expérience exceptionnelle C'est calme, reposant, dépaysant, authentique Ce joli petit couple tient son boui-boui comme s'ils invitaient les clients a diner chez eux, les plats sont délicieux du début à la fin, tout est fait maison et très bien fait! Merci beaucoup pour ce moment , on vous souhaite une belle continuation”
“1er dîner... du goût,de la couleur,de la saveur!!! Personnel accueillant, efficace, discret. Une superbe soirée d'anniversaire !!! A refaire sans restriction.”
“Trop bien, belle ambiance et en plus on y mange bien”
“De passage pour une petite soirée imprévu un mardi soir. Malgré le fait que nous n'ayons pas réservé, nous avons été très bien reçu. Des plats très bien préparés et nous avons été très bien conseillé. Je recommande ce restaurant pour sa nourriture.”
“Choix de ce restaurant par rapport aux avis positifs et bien je confirme. Ambiance agréable, service nickel et serveuses aimables et souriantes et dans les assiettes un régal. Je reviendrai sans hésiter.”
“On ne connaissait pas,nous entrons et regardons la carte,le cuisinier nous propose de prendre notre commande et là,il nous explique tout tellement gentiment,puis sa collègue prend le relais,et elle a été d'une grande patience face à nos réflexions communes pour choisir,. Les produits sont frais et les saveurs diverses. On peut voir la préparation se faire au fur et à mesure....c'est très sympa. Il y en a pour tous les goûts, Du soft à l'épicé, Du classique à l'original... Je vous recommande totalement ce restaurant”
“Nous sommes venus par hasard avec ma collègue, et ce fut une très belle surprise, la serveuse est très agréable et très rapide entre la prise de commande et pas d’attente entre les plats. On recommande ++ Prix très raisonnables.”
“Bonjour, que dire de ce merveilleux couscous avec un accueil très accueillant avec une viande si tendre est si délicieuse si vous passez par là n’hésitez pas à venir goûter. 5/5”