PHARMACIE CAUCHOISE ROUEN
“Le personnel est très aimable. Il y a peu d'attente et un large choix de produits. Je recommande vivement !”
13 résultats trouvés
“Le personnel est très aimable. Il y a peu d'attente et un large choix de produits. Je recommande vivement !”
“De la première visite à l'acquisition de l'appartement, Louis a été d'un précieux accompagnement. Efficace, sympathique et très professionnel je recommande son agence les yeux fermés ! Comme j'ai été en confiance durant tout le processus d'achat je lui ai même confié la gestion locative de l'appartement !”
“Très content de l’intervention rapide et efficace faite par le technicien Amine qui a réparé une fuite difficilement accessible, a travaillé très proprement je recommande cette entreprise .”
“dépanneur sympathique, professionnel. rien à redire.”
“Un grand merci à vous. C'est la deuxième fois que je dois me rendre chez vous et à chaque fois, cela c'est toujours très bien passé. L'accueil est toujours cordial et professionnel, rassurant et super réactif. je dois avoir de la chance, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes. Une fois pris en charge, le personnel est très accueillant, pro et gentils. Que ce soit les infirmiers, infirmières, les docteurs, tous le monde est très gentil et attentionné. sur les deux shifts que j'ai pu suivre, que ce soit le fin du premier, ou le début du suivant, les équipes sont présentes, réactives, et toujours agréables, même quand une urgence maximale se présente, ils / elles restent accessible à toutes et tous. Un énorme merci pour tout. on ne le dit pas assez, je pense. MERCI...!!!!”
“Je suis au Campus CESI Rouen depuis maintenant environ un mois et demi, et je suis très agréablement surpris par la qualité de l'enseignement. Les intervenants sont très intéressants et passionnés, ce qui rend leurs cours vraiment captivants et instructifs. L'approche est concrète et très professionnalisante. Hâte de découvrir la suite de ma formation ici ! Je recommande vivement ce campus.”
“Bonjour, Le 16/08/2025 je suis rentré dans cette pharmacie en raison d'un problème à résoudre de façon urgente. N'étant pas client et ne pouvant justifier du traitement mon angoisse, en raison des habitudes ailleurs, était palpable car, en outre la réglementation s'impose pour la délivrance du médicament dont j'avais besoin. Merci à l'équipe qui m'a pris en charge : Monsieur le Préparateur tout d'abord puis Monsieur le Pharmacien ensuite pour des raisons très compréhensibles et justifiées. Je suis entré dans une pharmacie et non dans une grande surface. L'accueil à été celui d'un professionnel de santé et non celui d'une épicerie. Un grand merci pour l'aide qui m'a été apportée avec, en plus un sens non commercial mais bien professionnel.”
“- Noubliez-pas votre carte bleue pour vous rendre dans cette pharmacie. 250% plus chers que d'autres concurrents sur la partie non remboursable par la sécurité sociale et votre mutuelle, preuves à l'appui. Si vous n'êtes pas inscrit à la C.M.U. fuyez ce commerçant qui profite des gens qui payent.”
“Mon enfant est scolarisé ici depuis deux ans. L’équipe enseignante est à l’écoute, sérieuse et bienveillante. La communication avec les parents est claire, et le climat général semble sain. Les locaux sont propres et bien entretenus. Bonne expérience jusqu’à présent.”
“Très contente que cette pharmacie soit à côté de mon nouveau domicile. Moins achalendée (vrai sens du terme...), pharmaciens, comme préparateurs sont aimables et compétants; je l'ai adoptée.”