Aperçu de l'annuaire
- 184 Entreprises au total
- 3.6 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 55% Avec photos
184 résultats trouvés
Parcourez secours en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 184 résultats en Normandie. Note moyenne 3.6/5 basée sur 4,555 avis et notes. La liste ci-dessous comprend secours de villes telles que Rouen, Le Havre, Caen, Fécamp, Saint-Lô et d'autres.
“Charité shop.... On y trouve tout à un prix très doux et vous faites une bonne action. Vous pouvez aussi faire don de vos objets et vêtements en bon état que vous n'utilisez plus. Allez y, les bénévoles vous y accueillent avec gentillesse et dévouement.”
“Établissement de confiance Conseils santé et bien-être adaptés à chacun. Service rapide assuré par des préparatrices souriantes et dynamiques Merci”
“Très bon accueil Bons conseils Très belle pharmacie Bravo à l'équipe.”
“Bon accueil à l'écoute des clients”
“Agence très professionnelle et réactive. Je recommande fortement.”
“Très très satisfait de cette casse accueille, super, patron, génial et très gentil, je conseille cette casse automobile”
“Très bon accueil, de bons conseils”
“Très bon accueil et à l'écoute, de bons conseils”
“L’étudiante en pharmacie m’a apporté de précieux conseils. Très accueillante et souriante, je la remercie de m’avoir accordé du temps !!!”
“Toujours un très bon accueil !! ... Et très bon professionnalisme !”
“Je recommande fortement. Le personnel est vraiment agréable. Je suis tombé sur une dame qui, malgré aucune place , m’a conseillé et expliquer en prenant le temps.”
“Excellente pharmacie, très aimable, pas d'attente, très bien organisés, cela change des autres pharmacies.”
“Personnel à l'écoute du client et serviable”
“Equipe bienveillante, à l'écoute et toujours réactive. Les patrons sont vraiment top et nous sommes vraiment très satisfait des services rendus : - préparation des commandes - livraison quand vraiment impossible pour nous de récupérer la commande - disponibilité des produits - conseils, etc. Vous pouvez y aller les yeux fermés !”
“Personnelles agréable et patron à l écoute et très arrangeant.”
“Je suis au Campus CESI Rouen depuis maintenant environ un mois et demi, et je suis très agréablement surpris par la qualité de l'enseignement. Les intervenants sont très intéressants et passionnés, ce qui rend leurs cours vraiment captivants et instructifs. L'approche est concrète et très professionnalisante. Hâte de découvrir la suite de ma formation ici ! Je recommande vivement ce campus.”
“Je suis toujours impressionné de la bienveillance , de l'accueil , des sourires et du service impeccable du personnel de cette pharmacie. Bravo à vous et merci.”
“Sage femme compétente qui prend le temps avec ces patients, qui est toujours présente dans les mauvais comme dans les bons moments. Demande avis quand il le faut et rappelle les patients. Je recommande totalement. Encore merci et en espérant bientôt revenir.”
“1ere fois que j'ai besoin de vos services et franchement aucun regret , le matin j'ai eu un taxi conventienné le conducteur vraiment très agréable et d'une gentille, au retour j'ai eu 2 ambulanciers très gentils aussi et à l'écoute des gens . Je vous recommande sans aucun problème et si un jour j'ai de nouveau besoin je vous reprendrais sans aucune hésitation .”
“Indispensable pour le village, Bon accueil et donneuse de précieux conseils”
“Accueillante et de très bons conseils, je recommande !”
“Le personnel est très aimable. Il y a peu d'attente et un large choix de produits. Je recommande vivement !”
“Bonjour, Le 16/08/2025 je suis rentré dans cette pharmacie en raison d'un problème à résoudre de façon urgente. N'étant pas client et ne pouvant justifier du traitement mon angoisse, en raison des habitudes ailleurs, était palpable car, en outre la réglementation s'impose pour la délivrance du médicament dont j'avais besoin. Merci à l'équipe qui m'a pris en charge : Monsieur le Préparateur tout d'abord puis Monsieur le Pharmacien ensuite pour des raisons très compréhensibles et justifiées. Je suis entré dans une pharmacie et non dans une grande surface. L'accueil à été celui d'un professionnel de santé et non celui d'une épicerie. Un grand merci pour l'aide qui m'a été apportée avec, en plus un sens non commercial mais bien professionnel.”
“Fréquentant cette pharmacie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu à me plaindre. Le personnel est très aimable, bienveillant, à l'écoute et surtout très professionnel. Je recommande vivement.”
“Toujours bien reçu toute l'équipe est très agréable et fait son maximum pour nous arranger.”
“- Noubliez-pas votre carte bleue pour vous rendre dans cette pharmacie. 250% plus chers que d'autres concurrents sur la partie non remboursable par la sécurité sociale et votre mutuelle, preuves à l'appui. Si vous n'êtes pas inscrit à la C.M.U. fuyez ce commerçant qui profite des gens qui payent.”
“Excellent service, personnel professionnel et à l’écoute.”
“Cliente depuis des années dans cette pharmacie...elles sont toujours a l écoute, de bons conseils, et arrangeantes.”
“Très professionnels, accueillants et de bon conseil.”
“J ai eu pascal Abraham et sa femme Virginie qui mon guidé dans mon parcours , leurs équipes sont parfaites , une entreprise très sérieuse du personnel très impliqué et a l écoute , je conseille vivement .”