Aperçu de l'annuaire
- 494 Entreprises au total
- 3.5 Note moyenne
- 85% Avec avis
- 71% Avec photos
494 résultats trouvés
Parcourez service commande en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 494 résultats en Normandie. Note moyenne 3.5/5 basée sur 121,800 avis et notes. La liste ci-dessous comprend service commande de villes telles que Le Havre, Avranches, Cherbourg-en-Cotentin, Rouen, Caen et d'autres.
“commande parfaite, à l'heure, courses impeccables Je recommande”
“Magasin propre, personnel agréable. Les produits frais sont très bons”
“Magasin très bien tenu avec un choix conséquent et personnel souriant. Ça vaut le coup de faire des kms pour y aller”
“Je connais ce magasin depuis plusieurs années et je viens au moins 2 à 3 fois par mois. Je trouve toujours une plante avec un prix accessible. Les vendeuses et les vendeurs sont sympathique et de bon conseils. J'ai un aquarium et avec les conseils avisés et professionnels d'une responsable du rayon, j'en ai fait un vrai paradis pour mes poissons et mes crevettes. Je compte bientôt faire l'acquisition d'un aquarium plus grand et je ferais mon achat dans ce magasin qui offre une gamme de qualité à des prix abordable. Merci à toute l'équipe Jardiland Epron.”
“Toujours très bien accueilli par le personnel très rarement des produits manquants. Le rangement des courses et toujours bien fait et avec le sourire”
“Un grand merci à l'équipe de Lamaison.fr de Thury-Harcourt ! J'apprécie énormément l'aide et la gentillesse d'Aurélien, qui a toujours été disponible pour répondre à mes questions, tout comme le reste de l'équipe. Ne changez rien !”
“Un service irréprochable et une équipe au top ! J’ai été très bien accueilli, conseillé avec professionnalisme et bienveillance. On sent une vraie passion pour le métier, et ça fait plaisir de tomber sur des gens investis. Large choix de produits, qualité au rendez-vous, et des prix honnêtes. Je recommande sans hésitation !”
“Grand Lidl très neuf et bien achalandé. Le rayon "accessoires" est lui aussi très fourni. Espace boulangerie et snacking. Pas mal de fleurs et plantes de jardin. Grand parking et borne de rechargement pour véhicule électrique.”
“Très bon fast food ! Personnel agréable et dispo. J'adore commander chez eux (il y a du choix !) Et les prix sont très corrects !”
“Un vrai coup de cœur pour BIG MOH’S ! Le poulet pané est croustillant à souhait, les wings parfaitement épicées, et le choix est énorme. Le personnel est super sympa et le service rapide. Sans oublier le parking pratique qui facilite la vie. Je reviendrai très vite !”
“Merci à Helena pour son superbe service. Nous avons essayés de nombreuses paires de chaussures et il y avait pas mal de monde qui avait des demandes. Malgré le fait qu'elle soit seule, elle a super bien gérée bravo à elle et le service était superbe.”
“Visité ce jour même pour la première fois. J'avais fais un drive pour la dernière plage horaire possible. Mon rendez-vous chez le pédiatre c'est trouvé retardé de 40 minutes, je n'ai pu arriver qu'à 19h30 tapante en espérant pouvoir retirer ma commande quand même. Et bien j'ai été extrêmement bien reçue et j'ai pu récupérer mon drive sans aucun problème. Je suis encore navrée pour les personnes qui étaient présentes d'être arrivée vraiment pile à la fermeture prévue. Et je vous remercie grandement d'avoir honoré avec autant de gentillesse mon drive! Merci”
“Parfait je recommande, les employés demandent toujours si nous avons besoin d'aide et vous pouvez ne commander qu'un seul produit, il vous sera servi. Seul bémol on ne peut pas utiliser la carte ticket restaurant pour payer sur l'application, et surtout certaines promotions comme le calendrier de l'aven ne sont pas disponible au drive .”
“Super visite mais il ne faut pas s'y rendre trop tard sinon vous ne pourrez pas faire toute la visite..... Audio guide est sympa”
“J'y suis allé pour la nouvelle consigne (casiers, locker) Pickup Chronopost Colisimo. Elle se trouve le long du mur vers l'ouest, comme le montre la photo. Elle accepte soit un QR code, soit la saisie manuelle des codes. C'est pratique.”
“J’adore aller dans ce magasin, ils ont tout ce que l’on cherche tout le temps, il est bien achalandé et les plantes et autres produits sont de très belle qualité. Les vendeur sont d’une gentillesse exceptionnelle. Mention spéciale à Guillaume et Mélanie et Charline … pardon pour les autres, je ne connais pas tous les prénoms, mais ils sont tous aussi sympathiques!!”
“Personnel au top! Hommes comme femmes très disponibles pour aider et souriant. Drive de 30 sacs de pellets mensuel, nous sommes toujours aidés pour charger la voiture. La commande est toujours prête quand on arrive souvent 5 minutes avant l'heure de rdv . Très dynamiques et réfléchis dans le chargement et la répartition de la charge dans la voiture. Je recommande vivement ce Drive au personnel professionnel qui aime servir la clientèle.”
“Petit magasin très sympa personnelle adorable merci a vous bonne saison”
“Super expérience ! Les pizzas sont délicieuses, la pâte est parfaite et les ingrédients sont ultra frais. L’accueil est chaleureux et le service rapide. On sent la passion dans chaque assiette. Je recommande à 100 % !”
“Service impeccable, très très peu d’attente personnelle, souriant, agréable”
“Excellent magasin où on a toujours quelqu'un pour vous renseigner si besoin est,lumineux et agréable avec tout le choix voulu et de bons produits”
“On y retrouve beaucoup de choix de produits de beaucoup de marque, j’ai toujours trouvé ce que je cherchais. Meme ouvert le dimanche jusqu’a 19h30 alors très pratique pour dépanner. Il y a un grand parking facile d’accès avec parking à vélo !”
“Très bon accueil, personnel très agréable. J’ai bien mangé au top !! Je recommande. J’y suis aller avec ma famille et mon bébé en bas âge et on s’est senti très à l’aise.”
“Merci à Nicolas pour les conseils !!! Très professionnel”
“Personnel agréable et à l’écoute de sa clientèle Peu d’attente caisse, du choix et des rayons bien rempli Très intéressant d’y venir avec les destockages”
“Je viens de manger dans ce merveilleux restaurant avec une très bonne accueil. Le patron du restaurant très aimable et pareillement pour les serveurs. Sans parler des plats délicieux ! j’ai pu goûter deux pizzas et aussi une entrecôte et cela était vraiment bon. Mais j’ai appris la mauvaise nouvelle que ce restaurant allait peut-être fermer à cause d’un autre commerçant et d’un maire ne prenant pas par pour la bonne enseigne et qui dit "ne pouvoir rien faire". Cela ma beaucoup touché ainsi que l’histoire du patron de Stephano Pizza. Je lui souhaite tout mon courage en espérant que cet endroit ne ferme pas.”
“Équipe très sympa ! Enseigne sérieuse et professionnelle.”
“Le petit supermarché de Saint Pair est une option dépannage tout à fait convenable. Bien que de taille modeste, il offre un assortiment complet, idéal pour vos courses quotidiennes. Le personnel y est particulièrement accueillant et serviable, rendant chaque visite agréable. Un endroit où l’on trouve tout, avec le sourire en prime!”
“On a adoré notre souper à la pizzeria Sartillaise. La pizza était vraiment bonne, les prix raisonnable et le personnelle très gentils.”