Aperçu de l'annuaire
- 2,863 Entreprises au total
- 3.0 Note moyenne
- 74% Avec avis
- 55% Avec photos
2863 résultats trouvés
Parcourez services rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,863 résultats en Normandie. Note moyenne 3.0/5 basée sur 275,774 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services rapide de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Cherbourg-en-Cotentin, Dieppe et d'autres.
“Bien! Mais il aurait fallu de la lessive liquide et de la soupline... Oui distributeur de lessive en poudre'' sinon faut ramener”
“Nous avons été parfaitement pris en charge. Rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Aux urgences, nous avons eu une radio et un diagnostic en une trentaine de minutes. L'infirmière de l'accueil était très sympathique.”
“Très professionnel et réactif a recommandé merci a tous équipes”
“Professionnel très agréable, travail soigné, de qualité et service rapide que ce soit pour de la cordonnerie ou pour des clés. Parfait”
“Je suis tombée de cheval hier matin, je me suis pris un gros coup de sabot dans la cuisse droite et mon majeur était tout gonflé et entouré d'un bleu, donc direction les urgences. J'avoue être très surprise des commentaires de certaines personnes. En à peine 2h un vendredi à 19h, ils se sont occupés de moi, m'ont fait passer 2 radios, m'ont expliqué ce que j'avais et je suis sortie rassurée et avec une ordonnance. Après pas grand-chose à faire pour un œdème et un hématome. Mais ce qui compte c'est comment ils se sont occupés de moi et ils ont tous été très gentils. Petit clin d'oeil à Joddy que je n'oublierai pas pour l'originalité de son prénom mdrrr ! Comme quoi, toujours faire sa propre expérience avant de juger à cause de commentaires négatifs. Merci à tout le personnel.”
“Merci au urgences ! Aux personnels ,médecins , infirmiers , infirmières , aide soignantes et aide soignants (surtout un en particulier merci à lui pour sont calme , sont écoute et ses mots rassurant un homme qui aime par dessus tout sont métier ! ) Qui mon vu de nombreuses fois suite à ma fracture au pied , Je c’est que pour vous ce n’est pas facile tous les jours , mais garder toujours cette bonne humeur et votre gentillesse vos mots rassurent ! Je n’oublierai aucune personne qui c’est occuper de moi pendant chaque passages ! Merci encore”
“Arrivée avec les pompiers suite à une chute lors d un événement sportif, j'ai été prise en charge dans la liste des urgences, et c'est bien normal, d autres malades étaient là avant moi. Après visite de l interne et radios, mon état nécessitait une intervention chirurgicale le lendemain. On m'a emmènée en service orthopédique ou le personnel médical m'a prise en charge aussitôt. J'ai été opérée par le chirurgien M. Hue, qui est un excellent docteur, bienveillant et très professionnel. Il est venu me voir le jour même après l opération pour tout m expliquer de l intervention. Et chaque jour jusqu'à ma sortie il est venu prendre des nouvelles. Je lui suis très reconnaissante et je lui témoigne toute ma sympathie. Concernant le reste du personnel, les gens du bloc, les brancardiers, les infirmières et aides soignantes, les kine, bref, ils sont tous très gentils, admirables et bienveillants avec vous. Toutefois j'ai constaté que les conditions de travail de ce personnel ne sont pas faciles, le matériel dans les chambres est très vétuste et ils font tout au mieux de leur moyen pour que les patients soient bien. Mais c'est le mal de l hôpital en France et c'est bien dommage, car nous avons la chance d y être soigné gratuitement, ne l oublions pas! Ah dernière chose, j'ai très bien mangé, les repas servis en plateau étaient très bons.”
“Merci pour la gentillesse des docteurs et infirmieres lors de la prise en charge de mon mari pour des piqûres de frelons. Pour ceux qui critiquent vous devriez partager une seule journée de leur travail. Pour moi un grand merci.”
“Je suis arrivée en souffrance aux urgences où j’ai été prise en charge rapidement et efficacement par un personnel très professionnel et à l’écoute. J’ai ensuite été hospitalisée en chirurgie où là aussi j’ai été prise en charge par les professionnels tous très compétents, serviables , à l’écoute et surtout aimables et quand nous souffrons c’est quelque chose que l’on apprécie énormément. Merci”
“Je suis aller au urgence pour consulter avec une potentielle entorse à la cheville, après avoir vu le médecin qui à souhaitez que je fasse une radio j'ai une fracture de la malléole. Je suis très satisfaite de ma prise en charge et du professionnalisme du personnel qui à été très à l'écoute !”
“Venu a urgence il y a quelques mois. Service rapide, les médecins et infirmières human, sympathique. Merci de votre aide (traitement et explications).”
“Nous sommes passés ce soir au urgence déposer mon beau père souffrant et l'aide soignante qui nous a accueilli était super sympathique Elle a eu les mots et la gentillesse pour mettre mon beau père en confiance et le rassurer Un monde fou au urgence mais tout le personnel sait garder son sourire et son calme Rien d'autre à vous dire MERCI et BRAVO à vous bon courage”
“Arrivée au matin pour de fortes douleurs abdominales j'ai été prise en charge rapidement. Tout les examens nécessaires ont été faits L'équipe de nuit est vraiment formidable toutes souriante et a l'écoute. Je les remercie énormément.”
“Conduit aux urgences par un membre de ma famille, orienté dès la description des symptômes. J'ai été pris en charge immédiatement par une équipe réactive, efficace et très bienveillante. Rapidement admis en urologie, j'ai bénéficié durant mon séjour d'une attention tout aussi efficace et bienveillante. Je remercie les équipes soignantes et leurs autres collaborateurs”
“Moi pour ma part ce sont des personnes gentils et accueillantes”
“Si vous avez un problème, mettez un mot sous la porte, ils répondent rapidement !”
“Je suis venu à l improviste pour une batterie HS avant de rentrer de vacances. Accueil super sympa, ils ont changé la batterie entre 2 rdv. Un grand merci. Je recommande.”
“J'ai eu recours à eux pour le transport de 4 roues de Mayenne en Côte-d'Or. Ils l'ont fait en 4 jours pour moins de 60 €. Aucun problème. Je les recommande vivement.”
“Un endroit idéal pour s'arrêter après avoir traversé le parc national pour prendre un café ou une demi-bière.”
“Super prise en charge, que ce soit le ménage, le jardinage ou la garde d'enfant :)”
“Passage en urgence pour une collique néphrétique (première fois). Une prise en charge rapide avec une assistance de l'accueil et des infirmières au top ainsi que le diagnostic qui va avec... Petit hôpital, qui n'a sûrement pas toutes les spécialités mais qui diffère grandement des hôpitaux d'Ile de France surchargé où l'on se retrouve parqué dans le couloir.”
“Les 3 stations fonctionnent bien”