Aperçu de l'annuaire
- 638 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 71% Avec photos
638 résultats trouvés
Parcourez techniques professionnelles en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 638 résultats en Normandie. Note moyenne 4.1/5 basée sur 34,368 avis et notes. La liste ci-dessous comprend techniques professionnelles de villes telles que Le Havre, Rouen, Cherbourg-en-Cotentin, Caen, Granville et d'autres.
“Acceuil, service et prestation sans reproche. Je recommande les yeux fermés !”
“Super accueil ! Coiffeuses très gentilles et à l’écoute. Je suis très heureuse de mon expérience. Merci encore !!”
“Assuré pour plusieurs véhicules (classique + collection) cette agence est extrêmement professionnelle, humaine et à l'écoute. J'ai quitté la région il y a deux ans mais j'y reste volontiers rattaché.”
“Je suis très satisfaite de mon massage de 60 mn. Je me suis relâchée totalement. Elise a des doigts de fée. Je recommande cet institut. J'y retournerais volontiers.”
“Je vais chez 5 à Sec depuis plus de 10 ans maintenant et je ne changerais pour rien. Les prix sont plus que raisonnables, les affaires sont respectées, les vêtements avec des tâches, même les plus tenaces, ont toujours été nettoyés à la perfection. Dédicace aux employés, qui sont d'une écoute et d'une bienveillance sans nom, et notamment à Sonia pour son immense gentillesse. Merci pour tout !”
“Je ne réside plus à Dieppe et pourtant, je continue chez AXA mais surtout auprès de cette agence. Je suis cliente depuis quelques années et continue de l'être car je suis toujours bien reçue au téléphone, notamment par Sophie qui a toujours été de bons conseils et très sympathique. Merci à elle, je vous la recommande vivement !”
“Sabrina a un talent certain c'est sa voix !! Je fais chez elle mes ongles mains et pieds et j'ai testé le mascara semi-permanent, c'est parfait !! Je recommande bien sur !”
“Accueil chaleureux,de très bonnes professionnelles ,à l’écoute de leurs clients.je recommande vivement ce salon ou on se sent très bien.”
“Service rapide et efficace. L’ambiance est calme. Je recommande !!”
“Une grosse transformation, de cheveux colorés blond abîmés, à ma couleurs naturel d’un châtain foncé, très bien réussi et des cheveux réparer, je recommande les yeux fermés, les prix plus qu’abordable hésitez pas”
“Je venais de Lyon pour un mariage et j'ai été très bien accueillie par Catherine, merci à elle”
“J’ai pris RDV avec Loan, très gentille avec de bons conseils, merci”
“La moustache est parfaite, les coiffeuses souriantes ! Mon ti’chat est heureux comme tout !”
“Professionnel à l écoute du client. Très bons conseils. Je recommande ce salon. Ne changez rien.”
“Super salon de coiffure Le meilleur coiffeur pour homme de la region”
“J’y suis allé cette après midi pour un burstfade, la coupe est parfaite, le coiffeur vous conseil et est très agréable, c’est sûr que je reviendrai.”
“LA meilleure station de lavage de la région, des zones propres, des canons qui fonctionnent avec une belle pression, des bons produits, une zone dédiée au lavage intérieur avec énormément d'accessoires. C'est devenu le rendez-vous du vendredi soir.”
“A la suite d'un dégât des eaux, Anthony de l'agence Resilians est intervenu chez moi. Je suis très très satisfaite de son travail. Sérieux, ponctuel, gentil il a réparé avec beaucoup de soin mon intérieur. Je l'en remercie!”
“Je suis absolument ravie de mon expérience avec William Louaintier. J’ai eu la grande chance de tomber sur lui lorsque mon pneu s’est malencontreusement creuvé en pleine rue. Il m’a très généreusement proposé son aide sans aucune hésitation. William a su faire preuve d’un côté humain sans nom et d’un professionnalisme hors pair. Grâce à ses compétences, Wiliam a rapidement et parfaitement réglé le souci. Je recommande vivement ce membre de l’équipe Prépacar ! Merci encore Wiliam :)”
“Un grand merci à Nathalie et son équipe ! Mon chignon de mariée était tel que je le voulais, Nathalie s'est totalement adaptée à mes souhaits et remarques. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure, et elle a bien tenu. En plus de cela, le jour J, régnait une ambiance bon enfant dans le salon, on a bien rigolé, ce qui m'a permis de me détendre pour démarrer cette grande journée ❤️ Un grand MERCI à vous toutes, vous formez une belle équipe, très professionnelle.”
“Depuis que nous avons quitté la région parisienne il y a 4 ans je suis client. Le shampoing est fait malgré ma grosse cicatrice cervicale. Sur la région parisienne le shampoing mettait refusé a cause des risques de mouiller le dos La coupe homme courte parfaitement exécutée. Mon problème de pellicules a été solutioné par la coiffeuse qui a trouvé la raison et m a indiqué le shampoing adapté a utiliser. Je suis entièrement satisfait par ce salon et tout son personnel d un professionnalisme irréprochable ainsi que leurr gentillesse et amabilité.”
“Bien coiffé. Je suis venu par hasard, en vacances. Pas pris pour un pigeon. Accueil excellent et même agréablement conseillé sur les choses à voir dans le secteur.”
“Très sympathique salon , je n avais pas de rendez vous mais la patrone a accepté de me prendre immédiatement pour une coupe et un brushing malgré une activité assez soutenue surtout pendant le marché de jullouville ravie de la prestation, merci à toutes”
“Mes 3 garçons y vont souvent et ils sont ravis. Les coiffeurs sont sympas et font de belles coupes. Je recommande vivement”
“Garage sérieux et très professionnel, je recommande !”
“Je tennez a dire merci a tout le personnel de jean louis david, très bonne accueil, ils sont très gentil et a chaque fois que j’y aller je n’ai jamais été déçu ! Un grand merci ❤️”
“Acceuil très sympathique, coiffeuses vraiment professionnelles, attentives et à l'écoute : vraiment chouette de plus prix raisonnables !”
“La seule coiffeuse qui sait dompté mes cheveux et ceux de toute ma famille. Je repars toujours ravie car court où long elle seule visualise ce que je veux. Toujours un moment de plaisir et de partage. Je recommande les yeux fermés”
“Ça fait quatre ans que je suis fidèle à ce salon, et j'ai toujours passé d'excellents moments ! Un grand merci à Florentine et à Lucyle, qui sont devenues comme des amies, accueillillantes et chaleureuses, toujours professionnelles. Je suis ravi du résultat et je le recommande fortement !”
“Accueil et conseils au top. Produits de qualité et service client parfait. Recommandé.”