Aperçu de l'annuaire
- 29 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 69% Avec photos
29 résultats trouvés
Parcourez tendances mode à Vernon, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 29 résultats à Vernon, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 1,626 avis et notes.
“Cette boutique est très agréable et très bien tenue. le contenu de la marchandise est de bonne qualité et à un prix attractif. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle et le patron Wissem est d'une très grande gentillesse qui sait allié son professsionnalisme à une ouverture d'esprit cool et détendu. Franchement allez y les yeux fermé mais n'oubliez pas de les ouvrir ...... à l'entrée du magasin.”
“Équipe super accueillante et souriante. Je suis fervente cliente de JR. Je recommande ce magasin.”
“Merci infiniment à Parys pour cette superbe coupe et le travail sur la texture de mes cheveux. Vous avez su comprendre exactement ce que je voulais ; mes cheveux ont repris vie entre vos mains. Merci pour votre talent et votre acceuil, à très bientôt !”
“L’or de mon passage en magasin la dernière fois j’ai pus constater un acceuil chaleureux et des rayon très bien rangé et organisé où l’on s’y retrouve facilement avec un large choix et merci au personnel qui est très souriant et qui sont à l’écoute et qui savent nous accompagner un grand merci à toute l’équipe je recommande à 100% les yeux fermé je reviendrai bravo à toute l’équipe je vous recommande Fanny qui est au top”
“Accueil très agréable d’excellents conseils et un choix de vêtements de qualité à des prix raisonnables”
“C’est toujours un grand plaisir de faire ses achats dans ce magasin. Le personnel est très agréable, à l’écoute du client, de bons conseils. Merci à Jessica et son collègue pour la mise à jour de ma nouvelle carte de fidélité. Je remercie également Anne-Marie pour ses conseils concernant l’achat de mon barbecue. Un mot pour décrire toute l’équipe : FORMIDABLE.”
“Boutique excellente, beaucoup de choix pour les bijoux mais également pour les robes à des prix raisonnables. Je vous recommande fortement cette boutique !”
“J'avais laissé 5 étoiles il y a trois ans sans petit commentaire. Chose que je rectifie maintenant. Le patron toujours agréable souriant et de bonne humeur depuis les 8/10 ans que je fréquente sa boutique. Toujours de bons conseils. De belles marques, de belles pièces. De la qualité. Un plaisir à chaque fois.”
“Dans un magasin de Vernon, si charmant, Se tient un chien nommé Oslo, élégant. Parmi les tissus et les couleurs qui dansent, Il apporte une touche de joie, une présence. Dans les allées, il erre avec grâce, Un ami fidèle dans cet espace. Son regard doux et sa queue qui frétille, Rendent les visites toujours si tranquilles. Entre les étagères, il passe en silence, Ajoutant une note de bienveillance. Ce magasin, avec Oslo à ses côtés, Est un endroit où l'on aime retourner.”
“20/04: je remet 5 étoiles pour la réaction immédiate du support client efficace qui nous accorder la remise via un bon d'achat supplémentaire, ainsi que celle de la responsable principale qui nous a recontacté ce jour pour présenter ses excuses. Grâce à ces 2 interventions nous reviendrons dans cette jolie boutique. 19/04: J'ai voulu acheté ce jour, un jeans non soldé étiqueté à 25,99€ et utiliser mon bon anniversaire de 7€. En caisse, la stagiaire m'annonce que le jeans passe à 29,99€, mais du coup vu l'étiquetage, qu'elle va procéder à une "remise" pour le passer au prix indiqué sur l'étiquette... normal. Mais en revanche, elle ne peut pas accepter mon bon anniversaire de 7€. Là je m'étonne et insiste. Elle s'agace et me dit qu'elle ne peut rien faire et que c'est comme ça, le tout sur un ton condescendant qui me fait monter la colère. Je demande à voir la responsable qui m'explique également qu'elle ne peut pas passer 2 remises sur 1 article (ce que je comprends sur le principe de base). Hors, dans mon cas, il n'y a pas 2 remises vu que le jean est étiqueté sans aucune mention de solde, donc, je ne vois pas pourquoi mon bon anniversaire m'est refusé. Bref, elle reste campée sur sa position en m'avouant quand même, qu'effectivement il n'est pas soldé mais qu'il y a eu un mauvais étiquetage par ses stagiaires. En conclusion : stagiaire désagréable couverte par sa responsable et boutique malhonnête et non commerçante. Ils font des erreurs et refusent d'en assumer les conséquences. Accompagnée de ma soeur, nous étions 2 clientes fidèles qu'ils ne reverrons plus jamais.”
“Magasin propre, rayons clairs et aérés”
“Des produits vraiment sympas et qualitatifs ! Petit plus pour la personnalisation que propose la marque altrn.”
“Accueil chaleureux, Gérante toujours souriante et de bons conseils on se sent comme chez nous . Produits top et moderne.merci Rania David Averdy”
“Accueil parfait, très aimable , très souriante , de bons conseils , produits de belle qualité et bien sélectionnés, aucun doute je reviendrai.”
“Salon très agréable, accueil chaleureux...”
“Une boutique chic avec de beaux vêtements de très belles qualités et la gérante d'une grande gentillesse et de bons conseils. Je recommande vivement.”
“Très bon accueil, beaucoup de choix et pour touts les budgets j'y retournerai ! Je recommande vivement !”
“Choix très variés, toujours des nouveautés, des conseils de valeur sur le style. Un coup de coeur depuis la première fois que j'y suis allée.”
“Gérant très agréable et sympathique. Lieu agréable à fréquenter”
“Super magasin, personnel super agréable, souvent des promotions, étant de paris, quand je suis à vernon, j achetes quelque chose.”
“super magasin la gérante est très gentille . tous qu'on cherche on les trouve allez-y vous le regretterez pas”
“Je repars avec de nouvelles chaussures! Classe et pas cher!”
“Une vendeuse au top , charmante, professionnelle, elle sait conseiller, rien à dire, avec plaisir pour revenir faire des achats… merci”
“Commerçante accueillante, beaucoup de choix, et en plus arrangeante , recommandé”