Aperçu de l'annuaire
- 163 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 55% Avec photos
163 résultats trouvés
Parcourez traumatisme en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 163 résultats en Normandie. Note moyenne 3.3/5 basée sur 3,210 avis et notes. La liste ci-dessous comprend traumatisme de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Granville, Saint-Lô et d'autres.
“J’ai pris rdv en me sentant complètement prisonnière de mon corps, je m’empêchais de sortir à cause de ma phobie depuis plus d’une dizaines d’années. Je ne pensais pas que mes problèmes seraient réglés aussi rapidement, alors oui certe il faut que je continue à gagner confiance en mon corps mais le plus gros du travail a été fait grâce à madame Lammertyn L’Hote en quelques séances à peine. Je ne cesse de la conseiller à mon entourage tellement elle m’a libérée !”
“Docteur au top avec les enfants très à l'écoute je recommande, très bon chirurgien.”
“Dr Borel, un vétérinaire exceptionnel, qui nous a accompagné et reste toujours présent face à la perte de notre chien, une lettre personnalisée dans notre boîte aux lettres qui nous a énormément touché et des soins de qualité envers notre chien, une réactivité irréprochable 7j sur 7 à n’importe quelle heure. Et très humain et bienveillant. Merci à vous Dr.Borel. Je recommande ce vétérinaire à tout le monde !”
“Je consulte Mme Lorenzi sur conseil de mon médecin, et je suis très satisfaite de son écoute et de son aide très précieuses. j'ai fait un énorme chemin et je ne peux que lui en être très reconnaissante. J'avais déjà consulté auprès d'autres thérapeutes, mais il n'y a pas photo!! Je n'ai jamais progressé de cette manière et c'est avec grand plaisir que je me rends à ses séances. C'est une très belle personne, très à l'écoute de ses patients; elle sait nous mettre à l'aise afin de progresser tout en douceur et de façon efficace. Elle est très professionnelle et très humaine. Je ne peux que la remercier vivement et la conseiller, comme je l'ai déjà fait auprès d'une amie, qui elle même, en est contente.”
“Mme Perrier a suivie mon fils, elle est vraiment très professionnelle et très gentille. Je la recommande les yeux fermés.”
“Cliente depuis quelques années, je le recommande dans tous ses domaines de compétences. Très bon professionnel et à l'écoute de nos besoins.”
“Professionnel, efficace, agréable et plein de bons conseils respectueux de la nature. Sans hésiter, appelez M. David Lambert et chassez vos nuisibles”
“Mme Eude a vraiment était a l'écoute de mes besoins. Depuis ma séance je suis ressortie serin, avec un poids en moins. Je la recommande pour son écoute et son professionnalisme. MERCI Steve R”
“Une super expérience ! Accueil chaleureux, et soin réalisé avec professionnalisme.”
“Bienveillance et accueil d'abord. Je recommande cette thérapeute pour sa grande générosité.”
“Très bonne thérapeute, Corinne est très a l'écoute et m'a aidé à résoudre ce pour quoi j'ai pris contacte. Merci à elle”
“Très professionnelle et à l'écoute. Une art-thérapeute que je recommande vivement.”
“Médecin très très gentille,professionnelle et prend le temps d'examiner tous....je recommande fortement le Dr danjou❤❤❤”
“Très professionnelle, très douce et à l'écoute adulte comme enfant. Flexible et arrangeante sur les horaires.”
“Merci à Madame Brandy, pour sa gentillesse et son professionnalisme, et son écoute. Elle a su me mettre en confiance des le premier rendez-vous. Ses séances ont été très efficaces et d'une grande aide face à ma problématique. Je la recommande vivement.”
“Merci à Isabelle qui a su m’aider grâce à ses qualités humaines et sa grande expérience de thérapeute.”
“Mme Manceau-Labreuche est une excellente praticienne. Elle est bienveillante et l'on se sent bien dans son cabinet. Je me suis toujours sentie écoutée et les observations de Mme Manceau sont toujours très pertinentes. Je suis très heureuse des améliorations dans ma vie aujourd'hui, je vous recommande vivement cette thérapeute!”
“Claire a su m'accompagner dans des moments et des expériences difficiles et parfois déconcertante. Elle est douce et fiable. Merci Claire, pour tout.”
“Je suis ravie de ce travail , mes angoisses de l'enfance ont disparues. Hypnose et EMDR, vraiment contente .”
“Bonjour je conseille aux personnes qui souffrent de stress, angoisses, peurs et autres. D'aller voir madame dupuis Agnès très agréable, à l'écoute, et magnifique travail. Grâce à une collègue j'y suis allé et ça m'a très bien aidé. Je vous lui faire un grand merci car grâce à cette personne, je suis guéris contre tout ce que j'avais en moi qui me fesait souffrir. N'hésitez pas à la contacter. Très bonne personne.”
“J'ai suivi quelques sessions d'EFT et de logosynthèse avec Grégory. J'ai une bonne connaissance des outils et je pratique depuis longtemps mais il s'avère que pour certain aspects, j'avais besoin d'un accompagnement et c'est ce que j'ai réussi à trouver avec Grégory. Malgré ma difficulté à faire confiance aux autres, Grégory a su me mettre à l'aise et en sécurité pour apporter tout ce dont j'avais besoin. Il arrive à trouver les mots justes comme s'il était connecté d'une certaine manière. Nous sommes venus à bout de beaucoup de somatisation comme mes sinusites à répétition et de mon eczéma sur la main. L'important est vraiment de ne pas chercher à comprendre mais juste de constater les résultats, qui sont bien là. Je vous recommande Grégory pour toute la bienveillance et son savoir qu'il met avec tant de générosité à la disposition des gens qu'il accompagne. Un grand merci pour tout.”
“Incertitude avant,mais reparti avec de bons résultats.”
Situé à Thierville, dans l’Eure, Dentiste équin Frédéric Andrau propose des soins dentaires dédiés aux chevaux, avec une approche axée sur le confort et la sécurité de l’animal. Depuis son cabinet au 1 Rue Saint-Laurent, l’activité se concentre sur l’entretien et la correction de la dentition équine pour soutenir le bien-être, les performances et l’équilibre général du cheval. Les prestations comprennent notamment le contrôle de la bouche et l’évaluation de l’occlusion afin de repérer précocement les surdents, irrégularités et points de douleur.
“Une très belle et forte première expérience qui m'a apporté un bien être et une confiance en moi que j'avais perdu. Fabien Claudel Marion est un homme d'une extrême gentillesse, très à l'écoute et qui, grâce à son expérience, vous fait vous retrouver vous-même et vous aide à atteindre votre objectif quel qu'il soit. Très heureuse des bienfaits que ces séances ont engendré sur ma vie de tous les jours ❤️ je le recommande vivement”
“Un grand merci a aurelie, tout d abord pour la qualite de son ecoute, elle a pris beaucoup de temps (sans compter) pour prendre en compte ma demande dans son contexte et dans sa globalite, nous avons ainsi pu definir ce qui correspondait le mieux comme seance… ensuite, cela est alle tres vite car bien prepare, et enfin les resultats se sont manifestes tres rapidement, des maniere inattendue mais tres efficasse. C etait pour un probleme de retour de confiance, et au moins pour cette thematique je vous recommande ses services.”
“5 étoiles pour la secrétaire Blandine, qui est simplement formidable! Elle s'occupe de la prise de rendez-vous pour le début de parcours et cela aide énormément. Une personne bienveillante et d'une grande aide, qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur par les médecins.. Le docteur Riquier est très compétente, mais manque un peu de tact comme la plupart des médecins.. L'infirmière de coordination, Caroline, est d'un grand soutien lors du parcours de traitement, une personne bienveillante également !”