Aperçu de l'annuaire
- 163 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 55% Avec photos
163 résultats trouvés
Parcourez traumatisme en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 163 résultats en Normandie. Note moyenne 3.3/5 basée sur 3,210 avis et notes. La liste ci-dessous comprend traumatisme de villes telles que Le Havre, Rouen, Caen, Granville, Saint-Lô et d'autres.
“Très professionnel. Il s'occupe de mon fils pour des semelles depuis plusieurs années. Totale satisfaction.”
“Très professionnelle , A l’écoute, de bon conseil ,attentionnée, analyse, positive , souriante. Elle m’a énormément aidé à me sentir mieux dans ma peau , redonne le moral au moment où il était au plus bas. Son cabinet et chaleureux et cocooning. Je recommande à 100 pour-cent”
“Je suis très satisfaite de l accompagnement de Mme Bernard. Ça m a permis d être plus sereine, de reprendre confiance en moi et d'avoir des outils pour continuer à avancer.”
“Je suis bénévole au Relais enfants parents ..les salariées sont de très belles personnes qui font un travail de grande qualité et nous stimulent pour donner le meilleur pour les enfants”
“J'ai entrepris des séances régulières (toutes les 3 semaines environ) avec Karine car j'avais perdu beaucoup de confiance en moi et n'arrivais pas à gérer mes émotions. J'aime beaucoup son approche, à la croisée entre l'hypnose, la sophrologie, la psychologie.... Elle m'a permis de mettre en lumière les éléments qui me bloquaient dans ma vie et m'a accompagné pour me libérer de ces freins. Aujourd'hui, j'ai encore un peu de chemin à faire mais j'ai déjà gagné énormément grâce à ces séances : de la confiance, du recul, de l'apaisement... Je recommande totalement Karine qui est très à l'écoute, très pertinente dans ses analyses et qui sait mettre en confiance la personne qu'elle reçoit.”
“Tout simplement Merci ! Une rencontre que je ne suis pas prête d´oublier. Elle a su mettre les Mots sur mes Maux et je me sens libérée depuis.”
“Médecin à l écoute. Explications claires, D une gentillesse et simplicité remarquables. À consulter les yeux fermés merci à vous”
“Je recommande beaucoup madame Randon qui est une thérapeute très douce et bienveillante. Elle m’a permis, par son écoute et ses soins énergétiques, de me sentir mieux et de travailler sur moi. Chacune des séances est un exutoire apaisant.”
“Mme Travert est exceptionnelle , nous l’avons consulté pour notre fils autiste , l’effet a étais immédiat je recommande à 100%”
“La psychomotricienne est très gentille et bienveillante”
“J'ai eu recours à Virginie il y a quelques années, durant mon lycée. Elle m'a accompagné dans mes difficultés de l'époque, conseillé, aidé et nous avons pu soulevé d'autres soucis remontant jusqu'à l'enfance. Toujours arrangeante, très gentille et à l'écoute, je la recommande les yeux fermés.”
“Une approche agréable et corinne est une professionnelle dans l écoute et facilitatrice pour être à l écoute de mon corps”
“Magali, par sa Présence, nous offre la possibilité de trouver notre essence à travers la créativité. Elle est au service de notre lumière qu'ainsi elle prenne forme au coeur de la matière.”
“Très bon praticien, très à l écoute . Arrêt du tabac en quelques séances …. Et n ai jamais repris depuis. Je recommande vivement”
“Très bonne écoute. Thérapie brève et concluante. Je recommande fortement.”
“Professionnelle à l écoute, bienveillante , consultation pour mon fils qui a adhéré ++ à ce qui lui a été proposé lors de sa séance.”
“Très professionnel, douce et efficace avec notre poney ☺️ Je recommande”
“J’ai consulté cette praticienne de l’EMDR , je souhaite dire que j’ai été très contente de cette pratique . Cela me donne de très bons résultats et je conseille vivement cette personne très sérieuse , d’un très bon contact .”
“Une professionnelle passionnée, douce et d’excellents conseils en plus d’être une personne avenante et d’une gentillesse incroyable. Merci !”
“Je recommande très bon chirurgien, compétent, si je dois me faire opérer je retournerai avec les yeux fermés”
“L’EMDR et Mme Delaplace elle même m’ont beaucoup aidé à surmonter des difficultés dans ma vie. Très bonne expérience ! Merci beaucoup”
“Merci à Isabelle pour son professionnalisme et sa disponibilité. Ses séances m'ont vraiment aidées, je recommande +++”
“Quelle bonheur d avoir ce centre.Accueil d une grande gentillesse et toujours reçu avec le sourire. Les 2 psychologues de ce centre sont adorables.Merci d être présenter cordialement.”
“Excellente praticienne à l'écoute, bienveillante et compétente. Son accompagnement est extrêmement bénéfique sur tous les plans et permet d'avancer. Allez-y les yeux fermés !”
“Après des années passées avec une phobie vraiment viscérale qui m’handicapait beaucoup au quotidien, je me décide à consulter quelqu’un en espérant pouvoir me débarrasser de cette phobie. On me conseille Mathilde et après un bon mois de réflexion ( voir deux ^^ ) je la contacte et le premier rendez-vous a lieu. Mathilde est une professionnelle extrêmement sympathique qui vous met de suite à l’aise : aucun jugement, aucune pression … on lui fait confiance dès la première séance et tout se passe naturellement, on ne voit pas passer l’heure d’ailleurs ! Aujourd’hui après seulement 5 séances en l’espace de 6 mois, je suis guérie de cette phobie qui il n’y a pas si longtemps me paralysait … La fin de la dernière séance était assez perturbante car j’étais contente d’en avoir fini et en même temps triste de savoir que c’était fini… Tout ce pavé pour dire aux personnes qui peut-être hésitent encore, qu’ils peuvent y aller les yeux fermés, ils sont entre de bonnes mains. En résumé un seul mot : Merci Mathilde ! Je vous souhaite tout le meilleur et une excellente continuation.”
“Je recommande, très bonne psychothérapeute, à l'écoute, beaucoup de bienveillance et professionnalisme .”
“J'ai consulté le dr Delbarre après avoir rencontré un chirurgien orthopédiste qui avait jugé inutile d'opérer mon tendon d'Achille presque intégralement rompu me condamnant à boiter le reste de mes jours. En plus d'être extrêmement compétent le dr Delbarre s'est montré particulièrement accueillant et sympathique ce qui ne gâche rien! Grâce à lui, je marche à nouveau normalement et j'ai repris toutes mes activités. Je suis très reconnaissante au dr Delbarre”
“Je suis ravie de cette séance pour ma chienne. Le Dr a su prendre le temps pour la mettre en confiance. Je recommande vivement.”