Aperçu de l'annuaire
- 67 Entreprises au total
- 3.4 Note moyenne
- 81% Avec avis
- 67% Avec photos
67 résultats trouvés
Parcourez vertes à Rouen, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 67 résultats à Rouen, France. Note moyenne 3.4/5 basée sur 9,729 avis et notes.
“Beaux services, je remercie tout le personnel ici, beaux remerciements et appréciation”
“Un endroit parfait pour se poser avec des amis et déjeuner un bon plat. Je recommande !”
“J Aime bien les staffe la ils sont polité”
“J’ai été très agréablement surprise de la gentillesse et de la bienveillance du personnel ! Contrairement à ce que disent certains commentaires, j’ai été très bien accompagnée de mon arrivée jusqu’à mon départ. La jeune femme de l’accueil était très accueillante ainsi que la dame du scanner qui a su me mettre en confiance. Tout s’est très bien déroulé, sans retard, et je sais désormais que je reviendrai ici si j’ai besoin.”
“Accueil chaleureux, institut où on se sent tout de suite à l'aise. Ismaëlle est très sympathique, je l'adore !! C'est un plaisir d'y aller régulièrement depuis des années ! Je ne peux que recommander!”
“Très bon restaurant, soigneusement décoré dans un cadre apaisant. La cuisine est très bonne et généreuse (mention spéciale à la crème champignon qui accompagne le confit de canard). Les gérants sont sympathiques. Nous recommandons sans hésiter !!”
“De l’accueil, au repas, en passant par le service tout était vraiment très très bien. Des produits frais et fait maison, un accueil chaleureux et sincère. Inutile d’en dire plus testé par vous même ! Nous reviendrons !”
“C'était excellent ! la nourriture était de haute qualité et pour être franc le meilleur Pho que nous ayons eu en normandie jusqu'à présent. le service était extrêmement gentil. J’irai là-bas la prochaine fois que j’ai un craving de vietnamien. Merci.”
“Très belle expérience, ce dîner en amoureux, à la brasserie l'arrivée. Le cadre est chaleureux et nous sommes très bien reçus. Le jus de fruit frais est pressée à la minute. Par ailleurs, les plats étaient frais et de bonnes qualités. Cuisine fait maison de l'entrée au dessert. Je recommande vraiment cet endroit, tout est bon!”
“Ma fille de 3 ans avait une carie qui commençait à bien attaquer la dent. Après un essai désastreux avec mon dentiste habituel, j'ai pris rendez-vous avec le Dr Bezin. Le rendez-vous s'est très bien passé, elle est très douce, lui a tout expliqué avant de faire et nous sommes ressorties avec le sourire. Depuis, elle n'a plus peur d'aller chez le dentiste. Je recommande fortement.”
“Nous sommes venus à 12 dont 2 jeunes enfants nous avions réservés pour un anniversaire Le serveur nous a proposé de ramener les plats des petits pendant que nous prenions un apéritif afin qu’ils ne s’impatientent pas trop . chacun a trouvé son bonheur pizza salade ou plat tout a été parfait ainsi que les desserts Nous étions déjà venus et nous reviendrons car l’accueil était au top”
“J'ai contacté l'entreprise BAUCHANT pour vider une maison qu'on mettait en vente. L'équipe est vraiment très efficace et M.BAUCHANT est très professionnel. Je recommande vivement cette entreprise pour tous les travaux de débarras, mais aussi des travaux de débroussaillage”
“Accueil, conseils, professionnalisme, je recommande fortement cette boutique. Nous avons fait faire une rénovation complète d’ un ancien fauteuil voltaire et nous sommes ravie du résultat.”
“Cabinet très compétent,des personnes agréablement sympathique et à l'écoute je recommande à 100%,ayant eu madame Bloquet comme avocat je souligne tout particulièrement sont professionnalisme et ça gentillesse,cordialement”
“Préparez-vous à être émerveillé ! Le Restaurant de Kebab est un véritable bijou, méritant chacune de ses cinq étoiles. Les saveurs sont tout simplement sensationnelles, chaque kebab étant un chef-d'œuvre gustatif. Le personnel est exceptionnel, offrant un service de premier ordre qui vous fait vous sentir valorisé et choyé. L'ambiance est délicieuse, créant une atmosphère parfaite pour une expérience culinaire mémorable. Du début à la fin, le Restaurant de Kebab se distingue par son excellence dans tous les domaines. Un passage obligé pour les amateurs de gastronomie à la recherche d'une aventure culinaire extraordinaire !”
“Un vrai coup de cœur pour le restaurant japonais Ito, à la gare ! Personnel très sympathique, ambiance agréable, et surtout : les rolls sont d’une fraîcheur incroyable. Je suis venue avec ma petite fille, qui venait de se faire enlever une dent et n’a pas pu finir son plat. J’ai demandé à emporter … et à la maison, j’ai découvert qu’ils avaient ajouté une portion en plus. Un geste inattendu et tellement gentil. Merci encore ! Nous reviendrons avec grand plaisir♥️”
“J'ai fait appel aux services de Maitre GOMOND pour un accompagnement dans le cadre du rachat d'une pharmacie. J'ai été particulièrement satisfait par leur professionnalisme dans leurs conseils et la réactivité des collaboratrices. Le personnel s'est montré à la fois professionnel et chaleureux, rendant toute la procédure fluide et compréhensible. Je suis pleinement satisfait du résultat obtenu et je n'hésiterais pas à recommander ce cabinet pour sa qualité de service exceptionnelle. Un grand merci à toute l'équipe !”
“Au top ! Situation géographique parfaite ! tout est accessible à pied depuis l'appartement. L'accueil parfait et appartement très très propre a notre arrivé”
“J’ai beaucoup apprécié la patience et la clarté des explications, tant de Dr Hannedouche que de son assistante. De quoi me rassurer sur un souci dentaire assez complexe. Je recommande !”
“Notre petite fille y est scolarisée et en est contente”