Aperçu de l'annuaire
- 21 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 95% Avec photos
21 résultats trouvés
Parcourez vin d'exception en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 21 résultats en Normandie. Note moyenne 4.5/5 basée sur 4,534 avis et notes.
“Cet établissement! Que dire de plus, quelle magnifique découverte Nous cherchions un bar à vin et nous n’avons pas été déçu. Le lieu est magnifique et le service électronique est quant à lui original. Il permet d’aller se servir quand on le souhaite sans devoir se passer de conseils d’un membre du personnel au besoin. La décoration va parfaitement bien avec le lieu et le gérant est très pro et discute avec les clients. Cet établissement vaut le détour si vous passez sur dieppe. Nous reviendrons !”
“Meilleur caviste de France Toujours de bon conseil et expert en la matière ! Allez y sans hésiter :)”
“Désolé pour hier Pierrot. Je rentre aujourd'hui. M. Le Préfet a fait le nécessaire. Il était temps. J’ai perdu pied en. Roge regis miroir qui m’avait fait interne. A bientôt mon ami. Je ferai un tour dans ta boutique. Merci beaucoup à la DGSI. C'est le nom de miroir Tu peux lire. Je l’ai mauvaise. Olivier piette.”
“excellent caviste, qui connait parfaitement ses vins, tous tres bien choisis. jamais déçu.”
“Magnifique boîte aux trésors de ka gastronomie italienne... un.onstant de gourmandise dès que l'on pousse la porte, et toute la chaleur du Sud vous accueille avec le sourire éclatant de la maîtresse des lieux.... on veut tout goûter, tout dévorer en sensibilité et finesse des parfums et des surprises qui remplissent les rayons et les étalages. Un lieu magique à absolument découvrir pour qui aime la subtilité des produits du Sud, dans la grisaille normande. Un voyage de vacances dabs l'assiette.”
“L'équipe me fait toujours découvrir d'incroyables Vins ou spiritueux !!!!! Toujours à l'écoute et très sympa”
“Wao quel restaurant ! Les plats sont délicieux de l apéro au dessert. Le rapport qualité prix est très bon. Je me suis régalé et ma compagne aussi ! Je suis venu en voyant les commentaires internet et franchement pas déçu ! On sent la passion des cuisiniers pour régaler les clients. Un vrai plaisir. Nous ne manquerons pas de revenir si l occasion s y prête. Un très grand merci pour ce repas !”
“Épicerie exceptionnelle connaissance précise de chaque produit on sent l’amour du produit et le désir de donner de super conseils. Nous faisons la route de cergy pour cette fameuse pommée.”
“Moment d exception dans un restaurant d exception .....cuisine et mets extraordinaire ..saveurs ..goûts ..sortant de l ordinaire. Tellement bon . Je recommande vivement ...agréable ..très bien servi et conseillée . . Merci pour ce moment”
“Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Juliette, vendeuse aimable et à l’écoute des attentes de ses clients. Nous reviendrons avec plaisir !”
“Service exceptionnel et conseils judicieux offerts ici ! Superbe sélection de grands crus pour tous les budgets ! Aussi, on adore les soirées de dégustation.”
“On y mange très bien. Tout est fait maison et c'est vraiment très bon. Excellent rapport qualité prix Acceuil et service impeccable.”
“Très agréable d’avoir ce petit restaurant dans notre voisinage proche . Nous sommes venus déjeuner trois fois en famille au mois de juillet . Les plats de viande sont à privilégier .”
“Cave ayant une gamme de prix très correcte. Des vins à 6.50€ comme des vins à plus de 30 euros. De bon conseils du patron et de la patronne. Une belle gamme de bière, rhum et autres. A savoir également qu'ils ont toujours des vins et champagnes au frais. Idéal pour un achat de dernière minute pour aller chez des amis.”
“Nous avons passé un formidable moment avec les copains hier soir . Merci pour tout je comprends mieux pourquoi le restaurant est classé sur le podium sur le mont saint-michel. Je vous conseil d'y faire un tours l'accueil le service et la cuisine sont au Top du top . Tellement j'y suis repasser pour y boire un café le matin. Nicolas #saintetlife”
“Endroit sympa avec une clientèle agréable, je recommande cet établissement. Propriétaire toujours souriante .”
“Commerçant,très respectueux ,très bonne entente,explique et vend c'est produits selon le client,et non pas pour le ruiner pour moi le meilleur tabac de la zone.nico”
“Content de vous avoir retrouvé à Pasques”
“Très bon service, produits de qualité, accueil courtois et serviable : je recommande”
“Excellent magasin, beaucoup de choix, les produits sont très bon, très bonne accueil !”
“Boutique avec des produits de qualité ainsi que un professionnalisme digne de ce nom, je recommande fortement cette boutique avec des produits qui ont du goût je vous conseille d'essayer cette boutique.”