Aperçu de l'annuaire
- 401 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 86% Avec avis
- 57% Avec photos
401 résultats trouvés
Parcourez autonomisation en Occitanie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 401 résultats en Occitanie. Note moyenne 3.8/5 basée sur 25,567 avis et notes. La liste ci-dessous comprend autonomisation de villes telles que Toulouse, Montauban, Rodez, Nîmes, Alès et d'autres.
“Mme Coppé était à la retraire depuis plusieurs années. Est est malheureusement décédée en 2020”
“Des gens exceptionnelles, agréables et très gentils. Un couple de pharmaciens comme on en veut partout”
“J'ai vu Jessica au cours de plusieurs séances et sa bienveillance, sa douceur et son écoute m'ont beaucoup aidé. Le courant est très bien passé entre nous. Je sais que si j'en ressens le besoin, je ferai de nouveau appel à elle et qu'elle est là, "en sous-marin". Alors je ne peux que vous recommander son travail les yeux fermés ! :)”
“Très bon garage auto mécanique carrosserie très sympathique accueillent je recommande se garage !!!!!”
“Je recommande vivement adresse à retenir, j'y ai pris mes habitudes 2 fois par mois, bien être garanti...”
“Lors de nos vacances, nous pouvons compter sur leurs bons conseils. Jamais déçus. Ils sont très sympathiques.”
“Pharmacien sympa, serviable et à l'écoute.”
“Manon a suivi notre enfant avec beaucoup de douceur, les séances ont porté leurs fruits rapidement. Un grand merci. Je recommande.”
“Moment pour soi, pour se retrouver où l'écoute et le professionnalisme de Marig nous aide à faire confiance. Merci pour ce moment.”
“Claire m'a été conseillée par une amie. Lors de notre première rencontre, j'ai réellement apprécié son empathie pour que je sois le plus à l'aise possible et depuis grâce à son suivi, je me sens beaucoup plus alignée. Son approche holistique est vraiment innovante et ouvre à d'autres sphères !”
“Très content de l'achat de mon C4 Picasso, garage sérieux, merci à vous. Bonne continuation”
“Tout d'abord, un grand Merci Mélanie ! La première séance est souvent appréhendée. La mise en confiance se fait tellement naturellement, que j'avais l'impression de connaître Mélanie. Elle est à l'écoute et enrichie grandement les échanges. Source de propositions et de solutions. Dans mon cas, 3 séances m'ont permis d'avancer et de me sentir mieux, avec une meilleure confiance en soi. Je ne peux que recommander Mélanie.”
“J’ai découvert la sophrologie avec Mme Martinez, et je suis étonné du bien que cela m’a fait. En particulière avec Mme Martinez qui est très professionnelle, douce et qui établi un programme sur mesure. Je recommande fortement de la contacter, elle m’a été d’une grande aide. Je vous remercie encore Mme Martinez ☺️”
“Madame Elbet est une psychologue exceptionnelle. Son écoute attentive et ses conseils éclairés me permettent de surmonter des défis personnels avec confiance et sérénité. Je suis reconnaissante pour son expertise et je la recommande chaleureusement à quiconque recherche un soutien psychologique de qualité.”
“À l' écoute et de bons conseils Tout de suite à l'aise”
“Le travail commencé au printemps 2023 m'a permis de choisir en pleine conscience. Anthony a su trouver les mots.”
“Maryse est une personne très à l'écoute et très professionnelle. Je l'ai consulté à plusieurs reprises pour différentes douleurs (dos- intestin) elle a su, avec beaucoup d'efficacité, me soulager dès la première séance. Je ne peux conseiller ses services. Merci à elle.”
“Vous souhaitez un vrai accompagnement personnalisé Angélique vous accompagnera avec douceur et bienveillance. C’est une femme avec un humanisme de dingue un cœur en or et je ne regrette absolument pas d’avoir sauter le pas . Elle à changer ma vie, à vous de vous investir pour que cela marche . À très vite Angélique pour un nouvel accompagnement”
“Garage de confiance service mécanique irréprochable merci a l'équipe de motors autos passion”
“accueil, contrôle, tout est parfait !”
“Je me suis tourné vers AYOTO pour ma recherche de nouvelle voiture, je ne regrette rien, bien au contraire. Sébastien est à l'écoute, disponible et toujours de bons conseils. Il a réussi à me dégoter une perle rare, au meilleur rapport qualité/prix. Je recommande vraiment, c'est quelqu'un de confiance et très professionnel.”
“Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé ma thérapie avec Sandrine et je suis vraiment contente du résultat. Elle propose un accompagnement de qualité avec des conseils et exercices à mettre en place très pertinents et qui m'aident réellement dans mon quotidien. Au delà de l'accompagnement professionnelle, c'est un échange très humain porté par sa bienveillance, sa douceur et sa générosité.”
“Hélène est une personne douce et rayonnante ! Des temps de discussion sont suffisamment longue pour pouvoir s'exprimer et un temps pour des exercices de respiration pour lâcher prise ! Je la recommande :)”
“Dès le premier soin avec Lise une grosse amélioration sur ma santé , Lise est à l’écoute , bienveillante et attentionnée je recommande sans hesitation.”
“J’ai vu plusieurs avis négatif Quant à moi garage sérieux à l’écoute réactif ma déjà fait plusieurs réparation ça ses toujours bien passé je vous le recommande”
“Client fidèle de cette pharmacie, personnel aimable et respectueux toujours un petit mot agréable Conseils au top quand on ne sait pas quoi faire pour les petits tracas du quotidien Bravo l’équipe”